Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Flomy26
Membre gold
Membre gold
Messages : 336
Date d'inscription : 13/09/2013

Pas une courgette pour ratrapper une aubergine - Page 3 Empty Re: Pas une courgette pour ratrapper une aubergine

Ven 27 Déc - 16:35
prénom : Tanguy ??
avatar
lescargotmasque
Membre gold
Membre gold
Messages : 1160
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Bourgogne

Pas une courgette pour ratrapper une aubergine - Page 3 Empty Re: Pas une courgette pour ratrapper une aubergine

Ven 27 Déc - 17:06
non du tout elle vivait pas ensemble, l'élève vit seule depuis 10 ans au moins mais cela n'empêche pas qu'elle soit complètement immature.
Flomy26
Flomy26
Membre gold
Membre gold
Messages : 336
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 44
Localisation : vaucluse

Pas une courgette pour ratrapper une aubergine - Page 3 Empty Re: Pas une courgette pour ratrapper une aubergine

Ven 27 Déc - 17:19
moi aujourd'hui j'en ai eu une, j'ai éclaté de rire...
arrêter au feu, je lui dit en repartant pense au 2 roues et regardes les 2 rétros extérieurs... et la le feu passe au vert, elle démarre et me dit :
" mais c'est pas possible, je ne suis pas un caméléon.... je peux pas voir les 2 rétros en même temps"

je lui répond :
"c'est pas les yeux qui pose problème chez toi... je ne t'ai jamais dit les 2 en MÊME TEMPS !!! Evil or Very Mad
avatar
lescargotmasque
Membre gold
Membre gold
Messages : 1160
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Bourgogne

Pas une courgette pour ratrapper une aubergine - Page 3 Empty Re: Pas une courgette pour ratrapper une aubergine

Ven 27 Déc - 17:35
oui ça rappelle le coup des pédales : il y a 3 pédales mais j'ai que 2 pieds  ?
avatar
julie95
Membre gold
Membre gold
Messages : 692
Date d'inscription : 07/08/2013

Pas une courgette pour ratrapper une aubergine - Page 3 Empty Re: Pas une courgette pour ratrapper une aubergine

Ven 27 Déc - 17:37
mdrrr !!

avant la série de code de 18h une qui arrive à 17h25 donc je lui dit "vous attendez la fin de série pour entrer dans la salle"
Purée j'aurais dû me taire, j'étais en plein de mon classeur à lire et essayer d'apprendre l'étape 1 (car avec en fond sonore d'une part la série de code et l'autre qui fouillait dans son sac : bonjour !!) bref l'autre me dit j'ai du mal avec les feux pour stationner, tout le temps ils disent tout feux éteints lui répond "non, non plusieurs séries différentes font avec feux"
Me répond donc c'est qu'on met les feux, lui dit y'a une beau tableau dans votre livre  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad( et en pensée me casse pas les c**** put@Ï(-421.0 de B**@'-('2.5 de m**** j'essaye d'apprendre ) elle me dit non non tout est mélangé dans le livre je lui trouve donc ce fameux tableau malgré le fait que son livre soit complètement déchiré et là elle me sort : donc sur la chaussée c'est tout le temps tout feux éteints!!

Moi ::  cyclops  non lisez votre livre,
Elle : la chaussée c'est bien le troittoir!
Moi : heinn??!! hee non c'est la route, 
elle: donc la rue, 
moi: oui enfin la route 
elle: ok

je pense donc qu'elle a compris et ba non elle revient malgré lui avoir fait comprendre qu'elle me saoulait et me dit donc la devant le bureau vu que c'est éclairé sur le trottoir je peux me garer
Moi: d'une part non y'a ma voiture sur le trottoir (bateau qui m'autorise  à m'y mettre et ce n'est pas à proprement parlé un trottoir mais une surlargeur .. ) et de deux vous ne pouvez pas vous garer sur un trottoir sauf sic'est indiqué donc là ça serait sur la chaussée
Elle: donc je peux me mettre sur la route là
Moi: théoriquement oui mais pas là
Elle ba vous venez de me dire
La coupe et lui dit bon la à droite vous voyez le joli carrefour à sens giratoire, si vous vous mettez là les gens voulant y accéder devront faire un contre sens donc vous serez en stationnement génant et donc vous n'avaez pas le droit de vous y mettre ...

Qu'ai je dit??

Je vous passe la suite j'ai un marteau piqueur dans la tête tellement elle m'a saoulée !!
OLY
OLY
Membre gold
Membre gold
Messages : 958
Date d'inscription : 16/09/2009

Pas une courgette pour ratrapper une aubergine - Page 3 Empty Re: Pas une courgette pour ratrapper une aubergine

Jeu 2 Jan - 23:03
julie95 a écrit:Je me demande si les élèves n'ont pas un clone pourri mais en fait c'est toujours le clone pourri qui se pointe à l'auto-école, au code ou en conduite !

Sinon c'est que c'est vraiment grave !!

Là un lascar dans la salle de code: "hhheeeeyyy ba pourquoi je peux pas y aller là??"
Moi : "baaaaaaaa je sais pas peut-être parce que t'as la barrière de train qui est baissée" 

heeeeeuuuuuuuuuu gogo**** va ,  je vous jure, je vais finir par demander une prime de rendage d'intelligence  d'élève quoi !!


Laisse tomber, le vocabulaire de certains est tellement limité qu'ils ne connaissent même pas ce mot !
Flomy26
Flomy26
Membre gold
Membre gold
Messages : 336
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 44
Localisation : vaucluse

Pas une courgette pour ratrapper une aubergine - Page 3 Empty Re: Pas une courgette pour ratrapper une aubergine

Mar 7 Jan - 15:54
in-tel-li-gen-ce => 4 syllabes !!
la plupart ne comprennent pas les mots quand il y en a plus de 2 !!!
avatar
julie95
Membre gold
Membre gold
Messages : 692
Date d'inscription : 07/08/2013

Pas une courgette pour ratrapper une aubergine - Page 3 Empty Re: Pas une courgette pour ratrapper une aubergine

Mar 7 Jan - 16:03
pas faux les gars au temps pour je, je leur en demande trop, plus de 2 syllabes pff à quoi j'ai bien pu penser  scratch  Wink
avatar
julie95
Membre gold
Membre gold
Messages : 692
Date d'inscription : 07/08/2013

Pas une courgette pour ratrapper une aubergine - Page 3 Empty Re: Pas une courgette pour ratrapper une aubergine

Mar 7 Jan - 16:24
Sinon samedi après midi j'en ai eu un bon, heureusement qu'un moniteur est resté avec moi quand il a entendu la conversation sinon ...

Un petit loustic vient me voir vendredi soir en me disant qu'il ne comprend il passe son code mardi (ce matin), que c'est fautes augmentent .... lui répond que c'est normal à l'approche d'un examen la panique fait qu'on fait des fautes bêtes, d'inattention... il est d'accord avec moi.

Samedi 14h45 son père vient me voir, son fils n'est pas prêt pour passer son code, il fait 6-8 fautes depuis 1 semaine (sa moyenne étant de 35/40 !!), il ne veut pas 40.00€ de représentation etg , je le reprend en disant "hmm non non c'est 120.00€ (la tronche qu'il a tiré)
Il eut retirer son fils du code qu'il le passe plus tard, lui répond c'est trop tard, je ferme dans 1h et rouvre mardi donc impossible de retrouver un élève.
Me dit et bien il ne viendra pas, lui répond qu'il vienne et qu'il échoue ou qu'il ne vienne pas ça revient au même 120.00€ de représentation!!

On le prend en otage, ça sera de ma faute s'il n'a pas son code, je serais responsable de son échec. 
Répond (calmement !! non non, c'est pas moi qui aurait le boitier entre les mains).
Répond que c'est avec 39/40 de moyenne qu'on peut aller au code, lui rétorque que même avec ça le risque 0 n'existe pas, ne veut rien entendre, je me sens rougir à cause des nerfs (et après vérifications quand il s'est barré j'étais écarlate)!!
 
Il a fait 27 séries de code, vu qu'ils habitent à 30 minutes il a perdu 54h de sa vie à venir au code, le fait de faire des forfait de code illimité c'est n'importe quoi, àson époque ils payaient les séries, normalement c'est "on apprend" et ensuite on vient pratiquer, là ils n'apprennent pas et viennent direct au code lui répond mais je ne sais pas ce qu'il fait chez vous votre fils il n'a cas se responsabiliser.

Il exige que les prochaines décisions que je prendrais, il les valide ....

Avec moniteur on est restés sur le cul !!

Un taré de première.
Il nous demande comment on sait quand les élèves sont prêts donc je lui dit on voit leur résultats sur le pc mais ensuite me dit que mes statistiques il s'en fout, donc mon mono lui répond "ba non vous l'avez demandé"

Je m'exaspère et lui dit écoutez ça fait des années qu'on fonctionne comme ça et ça marche plutôt bien!! et là pas de soucis me rétorque "MAIS CA FAIT PEUT ETRE DES ANNEES QUE VOUS ETES DANS LE FAUX"   lol!  Comment je peux être dans le faux avec 83% de réussite au code ???

En partant il me dit vous avez interet à ce qu'il l'ai, et s'il ne l'a pas j'espère que vous reconnaîtrerez votre erreur, lui répond mais je n'ai rien à reconnaître car je ne serais pas responsable de son echec. !!!

bref il est parti à 15h20 et moi n'ayant pas lancé la série en temps et en heure suis parti à 16h15 !!!
et en rentrant chez moi j'était toujours écarlate et morte de rire de ce qu'il c'était passé !!
avatar
julie95
Membre gold
Membre gold
Messages : 692
Date d'inscription : 07/08/2013

Pas une courgette pour ratrapper une aubergine - Page 3 Empty Re: Pas une courgette pour ratrapper une aubergine

Mar 14 Jan - 15:30
je viens dans avoir une belle là une mère qui m'appelle complètement hystérique.
Son fils a passé son permis mercredi dernier, je l'ai appelé mardi soir pour lui dire "heee tu compte payer quand il faut que ce soit avant le permis je te rappelle"
me dit je peux payer en plusieurs fois les deux heures ? (98.00€) lui ai dit non !!

Me dit qu'il fera un virement dans la nuit, donc le préviens que le résultat du permis sera reçu à l'auto-école le temps qu'on voit le virement sur notre compte.
La mère m'appelle jeudi pour me demander combien le montant lui redit et me dit mon fils fera le virement avant la fin de semaine.
Elle m'appelle samedi pour me dire que le virement a été fait mercredi soir et devrait apparaître sur notre compte.
Là y'a un calcul à faire: mardi soir je lui demande les sous, élève me dit fera virement dans la nuit. - Jeudi matin mère demande le montant et dit que le virement sera fait avant fin de semaine - le samedi me dit que le virement est fait le mercredi soir??? oookkk

Aujourd'hui ma boss va voir sur le compte elle ne voit rien. Mais c'est en décalé, le mardi on voit ce qu'on a le lundi ...

L'élève vient me voir à 15h lui dit rien reçu mais on ne voit que ce qu'on a sur notre compte la veille donc demain on verra ce qu'on a aujourd'hui part énervé, et sa môman m'appelle 20 minutes plus tard, et là je me fais pourrir.

On est à 98€ prêt pour ne pas fermer notre boutique, on retiens son fils en otage, c'est lamentable .... appelez ma banquière, je passe demain intêret à avoir le résultat .... 

Etrangement je suis restée assez calme, juste j'ai glissé un petit quand vous allez à la boulangerie vous ne mangez pas votre baguette avant de l'avoir payée, là c'est pareil, bref elle me ressort qu'on est lamentable .....
Elle me sort aussi qu'on a forcé son fils a reprendre deux heures, car monsieur  à cause de la grève a eu son examen d'annulé, lui dit nooooon, je l'ai eu au tel lui ai demandé s'il voulait reprendre des heures, vous étiez derrière il vous a demandé et vous avez dit oui, donc ne me remettez pas ça sur le dos..

Tellement de choses me sont passées par l'esprit, toutes les prestations doivent être réglées 72h ouvrées avant l'examen pratique... ou grrrrrrrrrrrrrrr (mais en fait ça me faisait rire !!)

Allez AMEN tiens !

Ah oui elle m'a raccroché au nez!
zephire
zephire
Membre actif
Membre actif
Messages : 71
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 36

Pas une courgette pour ratrapper une aubergine - Page 3 Empty Re: Pas une courgette pour ratrapper une aubergine

Mar 14 Jan - 16:08
Cette aprème vers 15h le téléphone sonne, je décroche...
- Oui c'est la maman de K*****, je pourrai parler à sa monitrice ??
- C'est moi même
- K***** est revenu avec une grande marque rouge dans le cou, il me dit que c'est de votre faute.
- Oui effectivement, votre fils a grillé un stop, j'ai freiné fort car en plus un camion arrivait.
- C'est n'importe quoi, je vous confie mon fils et il revient avec une trace rouge, qu'est ce qu'il vous a pris de freiner comme ça, vous vous rendez compte quand même de ce que vous lui avait fait !? Il ne conduira plus avec vous et je refuse de payer cette heure ci.
- Alors pas de souci, K***** ne conduira plus avec moi mais je pense fortement que si je n'avais pas freiné, ça ne serait pas une marque rouge qu'il aurait eu... je vous laisse imaginer le choc avec un camion est les conséquences. A vous de réfléchir et pour ce qui est de l'heure, elle est facturée, votre fils a fait son heure de conduite, elle doit être payée.
avatar
lie
Membre gold
Membre gold
Messages : 241
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 37
Localisation : PACA

Pas une courgette pour ratrapper une aubergine - Page 3 Empty Re: Pas une courgette pour ratrapper une aubergine

Mar 14 Jan - 16:39
et là tu te le demandes franchement... mais ils ont fous???!!!!!!!
avatar
jurassik39
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 24
Date d'inscription : 21/11/2013

Pas une courgette pour ratrapper une aubergine - Page 3 Empty Re: Pas une courgette pour ratrapper une aubergine

Mer 15 Jan - 11:30
On croit rêver quand on lit des choses comme ça... Shocked
avatar
julie95
Membre gold
Membre gold
Messages : 692
Date d'inscription : 07/08/2013

Pas une courgette pour ratrapper une aubergine - Page 3 Empty Re: Pas une courgette pour ratrapper une aubergine

Mer 15 Jan - 13:25
J' HALLUCINE !!! mais c'est du grand délire et du grand n'importe quoi, non mais Zéphire qu'est ce qu'il t'as pris de freiner comme ça ?? Wink 
Sans blague je rêve après on se demande pourquoi les gamins sont comme ils sont et bien demandons aux parents !!!
Elle préfère le retrouver avec une trace rouge ou à la morgue ?? scratch  scratch
zephire
zephire
Membre actif
Membre actif
Messages : 71
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 36

Pas une courgette pour ratrapper une aubergine - Page 3 Empty Re: Pas une courgette pour ratrapper une aubergine

Mer 15 Jan - 14:40
Ahahah j'ai halluciné quand sa mère m'a dit pourquoi elle appelait !!!!!!!! C'est ce que je lui ai fait sous entendre, que si je n'avais pas freiné, on y passait..
avatar
julie95
Membre gold
Membre gold
Messages : 692
Date d'inscription : 07/08/2013

Pas une courgette pour ratrapper une aubergine - Page 3 Empty Re: Pas une courgette pour ratrapper une aubergine

Ven 24 Jan - 14:25
ils me font quand même bien halluciner !!

les élèves et parents viennent se plaindre des délais de REPASSAGE et quand on leur propose une date ils se chient dessus.

Un qui a passé et louper son permis mercredi dernier je lui propose une place (place supplémentaire) pour jeudi 30/01 le mec me dit "haa heee ba faut que je vois avec ma mère si elle est d'accord" le mec s'il me dit non je vais me faire un malin plaisir de lui dire "ba écoute je me suis démenée pour t'avoir cette place donc là maintenant tu vas BIEN ATTENDRE" !!!!

et un autre avec qui ont a eu des pb de règlement vient payer les 6h qui restent à lui placer avant la date B il paye et lui dit j'ai une place (sup encore) pour vendredi 31 il me dit "oui ok" je lui dit très bien je te met les heures pour vendredi prochain et l'autre 
"haa c'est vendredi prochain ha ba non il me faut le temps de me préparer je voudrais plus tard" !!

WTF ????  affraid  affraid   tu te fais ch*** à leur trouver des places, à t'organiser en fonction de leur planning pourri et non ils te chi*** entre les pattes !
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

Pas une courgette pour ratrapper une aubergine - Page 3 Empty Re: Pas une courgette pour ratrapper une aubergine

Ven 24 Jan - 17:13
chère zéphire...mais pourquoi n'as tu pas téléphoné à la maman avant de prendre la décision de freiner???!!! 
et sinon quand son gamin vient conduire, elle te laisse un paquet de couches de rechange?
zephire
zephire
Membre actif
Membre actif
Messages : 71
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 36

Pas une courgette pour ratrapper une aubergine - Page 3 Empty Re: Pas une courgette pour ratrapper une aubergine

Ven 24 Jan - 17:25
Ah ben oui je dirai à mon collègue d'appeler sa maman avant de freiner ^^ Déjà il a eut cet élève hier... depuis il me déteste de le lui avoir refilé :p c'est le gamin qui incarne parfaitement l'enfant roi ! Adulé par les parents, encensé dans ses con******, le gamin qu'on croit à 200%, jamais en tord, toujours raison même envers des enseignants, l'enfant prodige !

Le paquet de couches c'est pas encore ça mais une fois il est venu avec son goûter et ill me demande s'il peut le manger au volant !
Alors déjà mon grand, tu manges pas parce que tu dois avoir les 2 mains sur le volant et de 2 on ne mange pas dans MA voiture !!!!
avatar
julie95
Membre gold
Membre gold
Messages : 692
Date d'inscription : 07/08/2013

Pas une courgette pour ratrapper une aubergine - Page 3 Empty Re: Pas une courgette pour ratrapper une aubergine

Ven 24 Jan - 17:30
non mais ce genre de personnes de base je hais mais en élève je deteste encore plus !!! comment réagir quand les parents ne veulent rien comprendre ?? 

ca me rapelle le mec qui est venu m'engueuler pour retirer son fils du code alors qu'il passait son etg le mardi à 8h et qu'on était le samedi 15h !! 
le fils l'a eu et pas de news du père !!!
zephire
zephire
Membre actif
Membre actif
Messages : 71
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 36

Pas une courgette pour ratrapper une aubergine - Page 3 Empty Re: Pas une courgette pour ratrapper une aubergine

Ven 24 Jan - 17:35
Tu laisses passer, s'enfoncer dans sa connerie profonde, se gauffrer à l'ETG ou au permis (même si te coûte un place ^^ )

Le père du gamin doit se sentir honteux voire c** !
avatar
julie95
Membre gold
Membre gold
Messages : 692
Date d'inscription : 07/08/2013

Pas une courgette pour ratrapper une aubergine - Page 3 Empty Re: Pas une courgette pour ratrapper une aubergine

Mar 28 Jan - 18:37
qui est le plus con le père ou le fils ???

deux mecs avec le père d'un des deux qui entrent pour une inscription ha mais non en fait c'est pour les renseignements hhmmm ok ça commence bien.

je lui demande quel âge il a reponse: "bientôt 18 ans !!!!!!!!!!" sur ce ton je ne répond rien

je fais mon récital le mec me coupe "moi je veux la formation accélérée "
lui répond on ne la fait pas et continue ma brochure, lui donne son pote en veux une aussi là je lui demande aussi son âge "18 ans en janvier" moi en janvier 2015 ? et il me répond oui  affraid  affraid 
je lui dit wouuw c'est super tôt ..... bref et là le 1er me sort mais de toute façon on sait conduire.

LA PHRASE QUE J'ADORE ET DU COUP ME FAIS UN MALIN PLAISIR D'ESSAYER DE DECORTIQUER TOUT CA!!

je lui dit comment ça tu sais conduire

lui " ba je sais conduire bref"

le père entre en jeu et me dit "ahhh oui il peut condurie 300-400-500 km sans problème"  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  je regarde le père "sans problème ??" ok mais il roule il ne sait pas vonduire les angles morts .. contrôle tout ça il ne sait pas 
le père "ha oui mais bon ça c'est pas grave"

je me tortille sur mon siège et là le 1er mec me sort "passe" je le regarde et lui dit "pardoooon !!!" me répond "rien" je change de ton et le mec me sort "vas y tu sais je m'inscrit pas ".

lui dit ouais bonne idée, ils se barrent ma patronne m'appelle au même moment et là le mec rerentre et m'embrouille !!

"ouais on vient pour des renseignements vous nous agressez, je veux l'accéléré "
lui dit mais je t'ai dit qu'on ne le faisait pas
"vous pourez me proposer autre chose" le regarde et lui dit ba oui je t'ai lu la brochure, le mec devient argneux je dit à ma boss bon j te rappelle, 

il devient de plus en + tendu le regarde fixement le mec dit vas y mais je viens pas ici lui dit mais c'est très bien, et l'autre de me rebalancer la brochure, ba moi non plus

je le regarde et dit "haa bon toi non plus" (ton ironique biensur  Twisted Evil  Twisted Evil )
et ce gogol de répondre ba non s'il s'incrira pas alors moi non plus,

lui dit ouais donc vous veniez à deux pour vous amuser de toute façon il n'y aurait pas eu d'inscription, les mecs sortent et l'autre sort "wooaa les secrétaires jte jure" 

ps: le père les attendaient dans la voiture, il les a vu rerentrer pour m'embrouiller s'est assis dans sa bagnole, mais le regard du petit argneux genre le roi du monde j'ai kiffé le fixer bien droit dans les yeux , genre je viens t'embrouiller ..

le pire ?? c'est que ma boss sur tout ça a appelé tous les monos pour les rameuter au bureau, mdrr je recevais des textos et appells de partout et tout le monde, c'était trop fort !!! Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  bounce  bounce  bounce  bounce
avatar
julie95
Membre gold
Membre gold
Messages : 692
Date d'inscription : 07/08/2013

Pas une courgette pour ratrapper une aubergine - Page 3 Empty Re: Pas une courgette pour ratrapper une aubergine

Mer 5 Fév - 18:52
Quand une élève dans une conversation te dit "oui mais c'est normal t'es plus agée" et que tu lui répond "hhmmm oui de 3 mois" et que la nana le lendemain vient avec la même exacte paire de botte et décolorée en blond parce que la veille elle t'avait dit que cette couleur de cheveux t'allais "suppper bien" 

Comment ça se passe ???
avatar
lie
Membre gold
Membre gold
Messages : 241
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 37
Localisation : PACA

Pas une courgette pour ratrapper une aubergine - Page 3 Empty Re: Pas une courgette pour ratrapper une aubergine

Ven 7 Fév - 17:57
cet après midi, au bureau, un monsieur se présente et me demande gentillement les horaires de code.
De là, je lui propose de le renseigner sur les formations, forfaits  et tarifs.

"Non, c'est pas la peine, c'est pour ma femme, mais elle veut juste venir faire du code..."
"oui, je comprends bien mais les leçons de code sont payantes Monsieur"
"ah bon?! mais vous n'avez rien à faire pourquoi elle paierait?"

tsouin tsouin tsouin....
avatar
julie95
Membre gold
Membre gold
Messages : 692
Date d'inscription : 07/08/2013

Pas une courgette pour ratrapper une aubergine - Page 3 Empty Re: Pas une courgette pour ratrapper une aubergine

Sam 8 Fév - 8:03
mais LOOOL !! un élève une fois a dit à un de mes monos mais de toute façon Julie elle ne doit bosser qu'une heure par jour !!

ba oui au bureau c'est vrai qu'on a rien à faire !!!
 Tête à claques
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum