Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
julie95
Membre gold
Membre gold
Messages : 692
Date d'inscription : 07/08/2013

Pas une courgette pour ratrapper une aubergine - Page 2 Empty Re: Pas une courgette pour ratrapper une aubergine

Mer 27 Nov - 18:03
ha on-off toi c'est des schtroumps, pour un de mes collègues c'est selon son humeur " des boloss, des gogolitos, ou des attard'"

Moi c'est juste un son, assez muet, une sorte de .......... "heeeeeuuuuuuuuuu" . 


Quand ce son sort, mes collègues savent DE SUITE de quoi il s'agit, et en ce moment ce son sort très souvent !afro 

ou j'imite l'otarie qui claque ses "pattes" aussi il est trop bon celui là !! lol!  Arrow
avatar
julie95
Membre gold
Membre gold
Messages : 692
Date d'inscription : 07/08/2013

Pas une courgette pour ratrapper une aubergine - Page 2 Empty Re: Pas une courgette pour ratrapper une aubergine

Mer 27 Nov - 18:06
Flomy c'est toujours notre réflexion avec mes collègues et le boss, "et baaaa lui s'il a son permis n'importe qui peut l'avoir" !

C'est fou mais c'est toujours ces "dinguos" qui l'ont, et ceux en qui on croyait dur comme fer eux, le rate !! scratch  allez savoir !!

Moi je pense mettre une affiche dans la salle de code:

 A tous ceux qui sortiraient une ânerie plus grosse qu'eux, vous allez finir sur internet ...... lalalalaala
Addie Banaud
Addie Banaud
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 24
Date d'inscription : 09/11/2013
Localisation : Nantes

Pas une courgette pour ratrapper une aubergine - Page 2 Empty Re: Pas une courgette pour ratrapper une aubergine

Mer 27 Nov - 18:09
On a déja commencé à écrire un bouquin sur les perles de l'admissibilité qui m'font bien marrer fou rire et compagnie quand ca vous prend !!!Razz 
Buchons buchons mais rigolons quand mm un peu Laughing 
A chaque jour suffit sa poilade cheers
avatar
julie95
Membre gold
Membre gold
Messages : 692
Date d'inscription : 07/08/2013

Pas une courgette pour ratrapper une aubergine - Page 2 Empty Re: Pas une courgette pour ratrapper une aubergine

Mer 27 Nov - 18:16
ohh capilotracté  Shocked  c'est un terme que j'utilisais avant mais personne ne comprenait ce mot !! oh ça me fait tout drôle de le voir tiens ... bref hors contexte ! Surprised 

Je suis preneuse, je ne sais pas pour les autres,mais moi je suis adeptes des bonnes rigolades, donc si tu veux partager ça n'hésite pas !!  Very Happy Very Happy
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

Pas une courgette pour ratrapper une aubergine - Page 2 Empty Re: Pas une courgette pour ratrapper une aubergine

Jeu 28 Nov - 6:48
schtroumpfs, petits bouchons, loulous...je ne tarirai jamais de surnoms pour mes élèves.

Par contre très rarement des petits noms à consonnace désobligeante, même en privé. Il faut vraiment m'en avoir fait voir...
avatar
julie95
Membre gold
Membre gold
Messages : 692
Date d'inscription : 07/08/2013

Pas une courgette pour ratrapper une aubergine - Page 2 Empty Re: Pas une courgette pour ratrapper une aubergine

Jeu 28 Nov - 9:34
Pour mon collègue c'est affectueux, il leur dit et même devant les parents, mais vu qu'il le sort en rigolant, du style "alors t'es un boloss comme les autres ou tu te surpasse ?"et les parents aiment bien (bizarement ça ok mais quand tu réclame la tune là c'est comme si je disais que leur goss était moche), du coup ça détend bien l'atmosphère .... Allez savoir ...
Flomy26
Flomy26
Membre gold
Membre gold
Messages : 336
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 45
Localisation : vaucluse

Pas une courgette pour ratrapper une aubergine - Page 2 Empty Re: Pas une courgette pour ratrapper une aubergine

Jeu 28 Nov - 11:13
Peut etre que les parents ne savent pas ce que c'est qu'un boloss.
pour ma part, c'est : 
moustique (quand la nuit ils sont attiré irrésistiblement par les feux des autres voiture
Blond(e) quand tu leur dit un truc et qu'ils font l'inverse,
Poisson rouge, quand ils ont moins de 30 sec de mémoire, voir Dorie (rf monde de nemo) pour les irrécupérables.
Enfin, le Snorki sort relativement souvent, pour tout et n'importe quoi

Il est aussi possible de combiné, comme poisson moustique blond Very Happy, mais tous cela est toujours dit sur le ton de la plaisanterie.

A si j'oublierai, quand un élève me dit " qu'est-ce que je peux être con! " je lui réponds, que je ne peux pas l'affirmer, mais le confirmer par contre...Laughing
avatar
julie95
Membre gold
Membre gold
Messages : 692
Date d'inscription : 07/08/2013

Pas une courgette pour ratrapper une aubergine - Page 2 Empty Re: Pas une courgette pour ratrapper une aubergine

Jeu 12 Déc - 17:17
On a été au code ce matin, mon collègue ramène trois élèves dans la voiture moi idem, et là les 3 mecs qui sont avec mon mono commencent à sortir "ouais heyy Julie, elle doit se faire chier à faire 10h -20h au bureau, elle à rien à faire de ses journées elle doit quoi aller taffer 1h / j"

WTF ?????????????????

Vous connaissez le pouvoir de la secrétaire?? faire les plannings qu'elle veut !

Les mecs préparez vos réveils à 6h car tous vos cours de conduite seront à 8h et avec monos choisis d'avance !! Ca va gueuler sec !! 

BANDE DE RATS !!
Je n'en peux plus !!
avatar
lescargotmasque
Membre gold
Membre gold
Messages : 1160
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Bourgogne

Pas une courgette pour ratrapper une aubergine - Page 2 Empty Re: Pas une courgette pour ratrapper une aubergine

Jeu 12 Déc - 17:28
j'ai une "cravache" dans ma salle de code tu la veux ?
avatar
julie95
Membre gold
Membre gold
Messages : 692
Date d'inscription : 07/08/2013

Pas une courgette pour ratrapper une aubergine - Page 2 Empty Re: Pas une courgette pour ratrapper une aubergine

Jeu 12 Déc - 17:43
une cravache?? pfff petit joueur là il me faut au minimum un bazooka !!! 

là honnêtement je suis à deux doigts de réellement péter un câble l'irrespect, les discussions, les provocations .....

Les interventions des moniteurs ne changent rien !!

Car oui je suis une nana et donc selon eux une nana n'a pas d'autorité, donc on ne l'écoute pas par contre on la provoque on croit pouvoir lui faire peur (car oui ça me fait doucement rire) et CA ... ça me débecte !!

 Mad  Mad  Mad  Mad  Mad  Mad  Mad  je vais finir par faire un tir groupé : toi toi toi toi toi toi vous dégagez prenez vos dossiers et cassez vous!

Car entendre "j'ai payé je fais ce que je veux" ou "tu crois que tu me fais peur?" ou "t'es sérieuse là parles bien" ou encore "vas y t'es chiante toi, tu casses les couilles", "vas y tkt je repasse après" ..... ce n'est juste plus possible
avatar
julie95
Membre gold
Membre gold
Messages : 692
Date d'inscription : 07/08/2013

Pas une courgette pour ratrapper une aubergine - Page 2 Empty Re: Pas une courgette pour ratrapper une aubergine

Jeu 12 Déc - 17:44
le pire c'est que le patron prend ça à la légère !! "oui je vais voir le gars qui t'as dit ça" mais vu qu'il n'est jamais là quand le "lascar" est là,  ba ça me fait une belle jambe !!  ras le bol  Sad
avatar
Instructor
Membre premium
Membre premium
Messages : 166
Date d'inscription : 23/08/2012

Pas une courgette pour ratrapper une aubergine - Page 2 Empty Re: Pas une courgette pour ratrapper une aubergine

Jeu 12 Déc - 19:16
En effet julie ils vont un peu trop loin ceux la , faut leur rappeler ce qu'est le respect !! Et puis une bonne semaine de congés te fera le plus grand bien je pense, avant de craquer  Laughing 
Courage avec les p'tits durs
Tali
Tali
Membre gold
Membre gold
Messages : 755
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : J'irai où mes potes iront...

Pas une courgette pour ratrapper une aubergine - Page 2 Empty Re: Pas une courgette pour ratrapper une aubergine

Jeu 12 Déc - 20:00
J'en ai dressé, des comme ça...

A partir du moment où tu commences à avoir une plus grande gueule qu'eux, ça les calme. Certes, ce n'est pas inné, mais je l'ai travaillé^^

Pour les "cas" les plus durs qu'on s'apprête à avoir, mon collègue et moi (on s'installe en ZUS), on a déjà trouvé un "médiateur", savamment choisi quant à sa réputation au sein du "tié-quar" (esh wesh !)/ ses compétences en arts martiaux / sa grande bouche.

Mais on espère ne pas avoir à l'appeler trop souvent  Razz
avatar
sosso54
Membre actif
Membre actif
Messages : 73
Date d'inscription : 31/07/2013

Pas une courgette pour ratrapper une aubergine - Page 2 Empty Re: Pas une courgette pour ratrapper une aubergine

Jeu 12 Déc - 20:27
Ne te laisse pas marcher sur les pieds julie95 c'est toi la chef ne leur montre surtout pas que ça te blesse  au sinon c'est foutu .j'ai eu un cas comme ça l'année dernière je l'ai refilé à mon patron et super contente l'autre jour j'étais en leçon il était sur le bord de la route arrêté par la police je lui est lancé un regard.j'ai appris qu'il n'avait déjà plus de permis .Tu sais c'est un problème d'éducation on y peu rien respect de plus une femme c'est pas possible.T'emmerdes pas avec eux va bon courage
avatar
lescargotmasque
Membre gold
Membre gold
Messages : 1160
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Bourgogne

Pas une courgette pour ratrapper une aubergine - Page 2 Empty Re: Pas une courgette pour ratrapper une aubergine

Jeu 12 Déc - 21:11
et dieu sait qu'à besac il y a de beau spécimen Tali Very Happy
avatar
julie95
Membre gold
Membre gold
Messages : 692
Date d'inscription : 07/08/2013

Pas une courgette pour ratrapper une aubergine - Page 2 Empty Re: Pas une courgette pour ratrapper une aubergine

Ven 13 Déc - 9:00
je ne montres rien au contraire j'en joue je lui dis bonjour très fort avec un sourire de foiune ....

Mais là vu mon niveau de HAINE contre lui, ça risque de mal finir !!
Nina
Nina
Membre gold
Membre gold
Messages : 1114
Date d'inscription : 16/10/2011

Pas une courgette pour ratrapper une aubergine - Page 2 Empty Re: Pas une courgette pour ratrapper une aubergine

Ven 13 Déc - 10:07
Ce monsieur irrespectueux, est-il toujours entouré de ses "collègues" lorsqu'il se permet tous ces propos blessants ? a-t-il une faille dans son dossier ou dans sa façon d'être ?

tout cela est grave... wala c koua 7 jeuness ki mank 2 cou 2 pié o q ?
avatar
julie95
Membre gold
Membre gold
Messages : 692
Date d'inscription : 07/08/2013

Pas une courgette pour ratrapper une aubergine - Page 2 Empty Re: Pas une courgette pour ratrapper une aubergine

Ven 13 Déc - 10:45
mdrr Nina la dernière phrase!!

oui quand il s'est mis à m'insulter et monter sur ses grands chevaux il y avait du monde dans la salle et quand il m'a provoqué en faisant coucou et en disant qu"'il repasserait il s'est senti obligé d'interpeller une nana qui s'en allait pour faire son grand.

Mon boss m'a dit dès qu'il est là aujourd'hui tu m'appelle je vais le choper !!
IL SERAIT TEMPS BORDEL !!

et s'il ne change pas on lui rend son dossier, j'ai dit à ma patronne "ba prépare le chèque alors"

Il n'a tellement rien dans sa tête oui pas de cerveau que malgré des discussions ça rentre pas !! une otarie parfaite quoi !!

J'ai prévenu je ne tiendrai pas une semaine de plus, donc prochaine embrouille avec lui j'ai prévenu mes collègues je n'arriverais pas  à me contrôler !! ça va tourner à  la violence mais à un moment doné quand tu peux plus tu ne peux plus!!
Nina
Nina
Membre gold
Membre gold
Messages : 1114
Date d'inscription : 16/10/2011

Pas une courgette pour ratrapper une aubergine - Page 2 Empty Re: Pas une courgette pour ratrapper une aubergine

Ven 13 Déc - 20:30
Reste professionnelle et calme surtout, ne cède pas à la violence ni à la moquerie, ce serait lui faire plaisir et se mettre à son niveau... si bas...

S'il te fait chbiiiiiiiiiip, réponds lui "si tu le dis" ou même mieux, regard neutre mais droit dans ses yeux...

Et si vous pouviez le choper SEUL, ce serait cool, puisqu'il est en mode agressif pour mieux montrer sa pseudo-domination, et tout seul, sans spectateurs, rien qu'avec une voix douce et neutre, vous pouvez le neutraliser... Ne jamais lui dire "tu as dis ça, tu as....", ne pas le prendre de front, cherchez sa faille, son point faible et lui faire comprendre qu'ici, il n'a pas le POUVOIR...
avatar
julie95
Membre gold
Membre gold
Messages : 692
Date d'inscription : 07/08/2013

Pas une courgette pour ratrapper une aubergine - Page 2 Empty Re: Pas une courgette pour ratrapper une aubergine

Sam 14 Déc - 8:19
c'est ce qu'a fait un de mes mono, il l'a pris à part mais ça ne marche pas !! là mon boss va s'en mêler mais que veux tu c'est juste un mec à qui on a rien appris et surtout pas le respect !!
zephire
zephire
Membre actif
Membre actif
Messages : 71
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 37

Pas une courgette pour ratrapper une aubergine - Page 2 Empty Re: Pas une courgette pour ratrapper une aubergine

Sam 14 Déc - 17:36
Courage Julie !
J'en ai eu un élève comme ça aussi dans mon ancienne AE, il dégradait les boîtiers de code, les voitures. Dès qu'on avait lui faisait une remarque il passait aux insultes, disait qu'on était des voleurs et ben oui en même temps c'est sûre que les 3 présentations supplémentaires au code c'est payant ! 
Mon patron s'en est mêlé et lui a rendu son dossier
Nina
Nina
Membre gold
Membre gold
Messages : 1114
Date d'inscription : 16/10/2011

Pas une courgette pour ratrapper une aubergine - Page 2 Empty Re: Pas une courgette pour ratrapper une aubergine

Sam 14 Déc - 21:47
rendez lui son dossier, qu'il aille se faire voir former ailleurs ! y'a des cas désespérés qu'il vaut mieux sortir de sa vie pour pas pourrir ses journées, courage !
Tali
Tali
Membre gold
Membre gold
Messages : 755
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : J'irai où mes potes iront...

Pas une courgette pour ratrapper une aubergine - Page 2 Empty Re: Pas une courgette pour ratrapper une aubergine

Sam 14 Déc - 22:42
Ou envoyez le se ramasser 2 ou 3 fois au permis, ça bouffe des places d'examens, mais ça les calme bien.
"ah, t'es toujours là ? ben on dirait que tu te plais chez nous, au final..."

Boulet...


('scusez m'sieurs dames, fallait que ça sorte^^)
avatar
julie95
Membre gold
Membre gold
Messages : 692
Date d'inscription : 07/08/2013

Pas une courgette pour ratrapper une aubergine - Page 2 Empty Re: Pas une courgette pour ratrapper une aubergine

Ven 27 Déc - 14:28
Dirk est parti mais Erich arrive (les tempêtes hein), et là une élève vient me voir mais normal en me disant,
 "Julie, tu sais avec tout ce vent, moi je ne veux pas conduire j'ai trop peur"
Moi: heee mais tu sais qu'on est en région parisienne que le vent atteint 70km/h max, on est pas en Bretagne ou sur les côtes normandes avec des bourrasque à plus de 110km/h??!!"
Elle: "ba oui mais 70km/h c'est pile poil la vitesse maximale que je dois rouler (oui c'est dur le français des fois mais j'ai pu traduire par : étant donné que ma vitesse maximale autorisée est de 70km/h)...
La je la coupe et lui dit : heinnn  scratch  70km/h c'est ta vitesse maximale et pourquoi?
Elle ba quand y'a du vent  et du brouillard c'est comme ça, c'est noté dans le code
Moi: hmm oooook, ...... , tu sais quoi si moi j'arrive à rouler à 110 avec ce "vent" et que des élèves avec moins d'heures que toi au compteur roulent alors toi aussi tu vas rouler !!
Elle : heeu ba heuu mais heeuu, ba je veux que mes parents montent avec moi parce que sinon j'aurais trop peur



WOOOOW 22 ans la nana !!  Suspect  Suspect  une  Like a Star @ heaven  de la conduite est née !!
avatar
lescargotmasque
Membre gold
Membre gold
Messages : 1160
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Bourgogne

Pas une courgette pour ratrapper une aubergine - Page 2 Empty Re: Pas une courgette pour ratrapper une aubergine

Ven 27 Déc - 14:50
j'ai eu la surprise de voir arriver une élève de 30 ans avec sa mère y a 15 j (en conduite), à 30 ans c'est encore une enfant ^^
Flomy26
Flomy26
Membre gold
Membre gold
Messages : 336
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 45
Localisation : vaucluse

Pas une courgette pour ratrapper une aubergine - Page 2 Empty Re: Pas une courgette pour ratrapper une aubergine

Ven 27 Déc - 16:35
prénom : Tanguy ??
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum