Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
gwily
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Date d'inscription : 10/09/2012

heures supplémentaires non payées pour la journée de solidarité Empty heures supplémentaires non payées pour la journée de solidarité

Ven 21 Juin - 5:31
mon patron m'assure qu'on ne peut pas poser de jours de congé pour cette journée, mais il nous enlève 7 heures supplémentaire sur le moi de mai. Normal ? ou pas?
avatar
shrek
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 26
Date d'inscription : 03/02/2013

heures supplémentaires non payées pour la journée de solidarité Empty Re: heures supplémentaires non payées pour la journée de solidarité

Ven 21 Juin - 6:56
j'ai pire cette journee était un lundi, c'est mon jour de repos j'ai bossé mes 35 heures et mon patron m'a retiré en plus 7 heures ! A la base c'est une journée fériée qui est travaillée, donc au lieu de travailler 4 jours il faut en faire 5 , moi je dois en fournir 6 !!!
Explications avec le patron ... ou pas , il a coupé court je n'ai rien a dire !!!!
Tali
Tali
Membre gold
Membre gold
Messages : 755
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : J'irai où mes potes iront...

heures supplémentaires non payées pour la journée de solidarité Empty Re: heures supplémentaires non payées pour la journée de solidarité

Ven 21 Juin - 7:27
J'ai choisi de poser un jour de congé en lieu et place du jour de solidarité, c'est tout à fait légal.

Mais bien évidemment, pour ton boss, Gwily, c'est mieux de soustraire tes heures sup, comme ça il n'a pas à te les payer comme telles...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum