Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
chou51
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2013

xxxxxx.fr Recherche des moniteur MOTO Empty xxxxxx.fr Recherche des moniteur MOTO

Mar 19 Fév - 20:08
Bonjour,

Je suis l'administrateur du forum xxxxxxxxxx fr nous recherchons actuellement des moniteurs en MOTO ECOLE pour devenir ambassadeur de xxxxxxxxxxxxxxxxx fr

Ambassadeur de xxxxxxxxxxxxxxxxx fr c'est quoi ?

Qu’elle est le rôle des ambassadeurs ?
Ils
ont un rôle très important dans l’affluence du forum, je m’explique, le
budget pub est inexistant et la seul façon de faire connaître ce forum
c’est le bouche à oreille, leur rôle est de faire connaître le forum
auprès de ses connaissances mais également aux motards de son
département. Comment ? Pour cela les ambassadeurs disposent de flyers,
cartes de visites etc... Vous l’aurez compris il sont bénévoles et ont a
cœur de faire évoluer le forum et de s’investir dans cette belle
aventure pour réunir des motards. Le but à long terme étant, d’avoir au
moins un ambassadeur dans chaque départements.

Je suis motivé comment puis-je rejoindre ce groupe ?
En envoyant un MP en expliquant vos motivations.


Merci
avatar
lescargotmasque
Membre gold
Membre gold
Messages : 1160
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Bourgogne

xxxxxx.fr Recherche des moniteur MOTO Empty Re: xxxxxx.fr Recherche des moniteur MOTO

Mar 19 Fév - 20:55
Bonsoir,

Au vue de l'existence de forums "départementaux", d'association (ffmc, casim et autres), votre site fait un peu doublon avec d'autres, pourquoi pas mais quel est sa valeur ajoutée ?

on peut voir des liens ffmc, êtes-vous affilié/lié avec eux ? si pourquoi et de quelle manière ?
avatar
chou51
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2013

xxxxxx.fr Recherche des moniteur MOTO Empty Re: xxxxxx.fr Recherche des moniteur MOTO

Mer 20 Fév - 6:09
Au vue de l'existence de forums "départementaux", d'association (ffmc,
casim et autres), votre site fait un peu doublon avec d'autres, pourquoi
pas mais quel est sa valeur ajoutée ?

Nous avons des fonctions supplémentaire comme l'alerte sms qui est unique en France avec envoi de sms gratuitement aux membres quand une balade est proposée dans leurs départements (je ne peut mettre de lien pour le moment sur votre forum ) mais également une énorme galerie photo de membre avec plus de 4100 contributions, une chaine youtube, etc...

on peut voir des liens ffmc, êtes-vous affilié/lié avec eux ? si pourquoi et de quelle manière ?


Nous n'avons pas d’affiliation officielle avec la FFMC nous leur apportons juste notre soutient.

Je suis a votre disposition si vous avez d'autre questions.
cyberhornet
cyberhornet
Membre gold
Membre gold
Messages : 554
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 42
Localisation : Hérault

xxxxxx.fr Recherche des moniteur MOTO Empty Re: xxxxxx.fr Recherche des moniteur MOTO

Mer 20 Fév - 21:16
Salut,

Je suis déjà inscrit sur ce site, très sympa, mais...

Je me vois mal " ambassadeur de quoi que ce soit" et filer des flyers à mes élèves !

Pour qui pour quoi ? je suis aussi sur un forum de balade moto local et sur un forum Triumph, je fais quoi ? j'imprime une feuille avec 50 liens de forum moto pour les élèves ? pourquoi faire de la pub pour un forum plutôt qu'un autre ?

Je sais que ton forum est récent et que tu dois être impatient de voir beaucoup d'inscrits... (quoique t'en as déjà plus de 1700)
Laisse faire les choses, si ton forum a un réel attrait, les inscriptions ne se feront pas avec de la pub directe mais par le bouche à oreille ou les recherches google.
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

xxxxxx.fr Recherche des moniteur MOTO Empty Re: xxxxxx.fr Recherche des moniteur MOTO

Jeu 21 Fév - 7:50
salut chou51.
ton initiative à l'air louable, mais il te faudrait d'abord passer par la case présentation, comme sur tous les forums afin de nous en dire plus sur toi.
claude19
claude19
Modérateur
Modérateur
Messages : 1852
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Sud-Corrèze / Beaulieu sur Dordogne
http://en-velo.over-blog.com/

xxxxxx.fr Recherche des moniteur MOTO Empty Re: xxxxxx.fr Recherche des moniteur MOTO

Jeu 21 Fév - 8:50
****************MODÉRATION*******************
Bonjour chou 51

1/ Pas de présentation Evil or Very Mad Evil or Very Mad puisque tu es administrateur d'un forum tu dois le savoir, c'est la première des choses.

2/ apparemment tu ne viens ici que pour de la pub pour ton forum donc dans un premier temps je supprime tes "liens".

3/ Ton idée est certes très louable mais il existe déja pas mal de forum similaire soit régional soit national, La FFM a aussi une section tourisme.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum