Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
ntelmaut
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 19
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 44
Localisation : Paris

Combien de moniteurs indépendants en France ? Empty Combien de moniteurs indépendants en France ?

Ven 14 Déc - 13:46
Bonjour à tous ! Razz

Petite question sur un statut dont j'ai du mal à saisir l'ampleur : combien de moniteurs indépendants y a-t-il en France ?

Sur les 25 000 que nous sommes, cela se chiffre-t-il en dizaines, en centaines, en milliers ?

Question subsidiaire : sur ces indépendants, combien ont leur propre voiture ?

Pour ma part, compte tenu du nombre que j'en recense autour de moi, je dirais quelques centaines en France, et je dirais qu'un bon 50% ont leur voiture - mais je serais curieux de savoir ce que vous en pensez ! bounce
claude19
claude19
Modérateur
Modérateur
Messages : 1852
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Sud-Corrèze / Beaulieu sur Dordogne
http://en-velo.over-blog.com/

Combien de moniteurs indépendants en France ? Empty Re: Combien de moniteurs indépendants en France ?

Ven 14 Déc - 17:24
ntelmaut a écrit:Bonjour à tous ! Razz

Petite question sur un statut dont j'ai du mal à saisir l'ampleur : combien de moniteurs indépendants y a-t-il en France ?

Sur les 25 000 que nous sommes, cela se chiffre-t-il en dizaines, en centaines, en milliers ?

Question subsidiaire : sur ces indépendants, combien ont leur propre voiture ?

Pour ma part, compte tenu du nombre que j'en recense autour de moi, je dirais quelques centaines en France, et je dirais qu'un bon 50% ont leur voiture - mais je serais curieux de savoir ce que vous en pensez ! bounce





AUCUNE idée ?????????????????????????????????
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum