Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LISTE A RALLONGE : Marre des élèves qui ...

+30
Marinette999
démotrius
windierstar
cyberhornet
on-off70
Kahouète
loeb50
mylor
Artoise
Milou80
pacermaniac
benj
OLY
Taz Moniteur
Nina
iNeige
Schtroumpf méfiant
17decembre
cuissedepoulet
bidibulle
loadrunner
pierrodactyl
valou
papa73
Moreen74
Tomg
ahipapo
lakaz
mechanical
KINOU
34 participants
Aller en bas
OLY
Membre gold
Membre gold
Messages : 958
Date d'inscription : 16/09/2009

LISTE A RALLONGE : Marre des élèves qui ... - Page 6 Empty Re: LISTE A RALLONGE : Marre des élèves qui ...

Sam 3 Nov - 18:18
Le boss m'a dit

Choix n°1) Il ne veut pas faire ses 20H effectives : on lui rend son dossier et il va voir ailleurs.
Choix n°2) Il fait ses 20H effectives et exige sa date de permis : il le passe et s'il rate, il garde son dossier et va voir ailleurs.
OLY
OLY
Membre gold
Membre gold
Messages : 958
Date d'inscription : 16/09/2009

LISTE A RALLONGE : Marre des élèves qui ... - Page 6 Empty Re: LISTE A RALLONGE : Marre des élèves qui ...

Sam 3 Nov - 18:20
mylor a écrit:Oui , Oly , des " cas " , des " emmerdeurs " , des " je n'ai honte de rien car je suis bête " Shocked .

Et oui là , quand tu es patron , ça doit être un régal de lui montrer la porte ......

NB: On en a eu un " comme ça " , loupé 5 à 6 heures ' mais facturées , car ne se levait pas , voulait une date , etc etc .
Alors on l'a vite remis dans ces " 20 mètres " : dèja on ne te mets plus d'heures car tu ne viens pas et d'autres sont sérieux et prêts EUX . Ensuite tu passeras quand le moniteur te jugera apte ( bon il l'avait déja loupé une fois Rolling Eyes ) , donc plus facile à " gérer son coté " je suis le meilleur " )

Mais c'était aussi un loustic de chez loustic ( avec tout le package : conduite sans permis , trafic de ..... beaucoup de trucs , abandon de poste pour toucher les aides ) .
Il l'a eu et on était bien content ......... pour NOUS Very Happy .

C'est sûr que des chieurs pareils, on est bien content quand ils ont le permis.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum