Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
flashmcqueen
Membre gold
Membre gold
Messages : 562
Date d'inscription : 07/07/2012

A quel heure commencez-vous chez votre élève ?? et autres questions... - Page 2 Empty Re: A quel heure commencez-vous chez votre élève ?? et autres questions...

Sam 24 Nov - 6:28
Nous on démarre de l'AE et on revient à l'AE, si toutefois on doit prendre un élève chez lui ou ailleurs, on part à l'heure de l'AE.
Si on doit venir plus tôt pour aller aux permis, notre temps est compté en heures travaillées.
Je trouve en plus, que prendre les élèves et les ramener chez eux, peut s'avérer être une grosse perte de temps, car on n'est pas forcément dans un parcours pour travailler l'objectif de l'élève, pour ramener le précèdent chez lui(et puis merde.... on n'est pas taxi!!!!!)
chacal
chacal
Membre gold
Membre gold
Messages : 469
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 52
Localisation : picardie

A quel heure commencez-vous chez votre élève ?? et autres questions... - Page 2 Empty Re: A quel heure commencez-vous chez votre élève ?? et autres questions...

Sam 24 Nov - 6:31
Réputation du message : 100% (1 vote)
volontairement j'ai pris ce pseudo , je savais que ça allait reagir.

avant d'être patron j'ai été aussi comme vous, sans faire mon Calimero...

ensuite arrêtez de vous plaindre comme des gamins (coyote et bouba) , parce que votre patron n'a pas dit cela ou fait cela a votre égard, grandissez un peu.

au lieu de le critiquer faite comme lui aussi et vous comprendrez, mouillez vous , prenez des responsabilités, faites des heures, exprimez vous autrement que par de l'écrit sur la toile, affirmez vous , etc , etc ,etc


vous critiquez souvent les élèves mais n'oubliez pas que ce sont eux qui font votre salaire et pas votre patron.

enfin il y aurait encore bien des choses a dire

A+
____________

WP corr & +1 pour la franchise
cyberhornet
cyberhornet
Membre gold
Membre gold
Messages : 554
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 42
Localisation : Hérault

A quel heure commencez-vous chez votre élève ?? et autres questions... - Page 2 Empty Re: A quel heure commencez-vous chez votre élève ?? et autres questions...

Sam 24 Nov - 6:54
Chez nous l'heure de conduite est de l'auto école à l'auto école, s'il faut faire le taxi à l'aller ou au retour c'est décompté sur le temps pour être à l'heure à l'auto école.
On ne va pas chercher les élèves avec un autre élève pour ne pas les léser pédagogiquement avec un parcours inadapté au niveau... on fait essentiellement des leçons d'une heure donc s'il faut aller chercher un élève à l'opposé de la zone de travail, l'autre élève perd la moitié voir plus de l'efficacité de sa leçon.

Pour le lavage on s'en occupe soit même comme on garde le véhicule pour le trajet travail/maison et je trouve ça normal.
bouba
bouba
Contributeur
Contributeur
Messages : 37
Date d'inscription : 30/01/2012

A quel heure commencez-vous chez votre élève ?? et autres questions... - Page 2 Empty patron ou pas ?????

Dim 25 Nov - 17:00
chacal a écrit:volontairement j'ai pris ce pseudo , je savais que ça allait reagir.

avant d'être patron j'ai été aussi comme vous, sans faire mon Calimero...

ensuite arrêtez de vous plaindre comme des gamins (coyote et bouba) , parce que votre patron n'a pas dit cela ou fait cela a votre égard, grandissez un peu.

au lieu de le critiquer faite comme lui aussi et vous comprendrez, mouillez vous , prenez des responsabilités, faites des heures, exprimez vous autrement que par de l'écrit sur la toile, affirmez vous , etc , etc ,etc


vous critiquez souvent les élèves mais n'oubliez pas que ce sont eux qui font votre salaire et pas votre patron.

enfin il y aurait encore bien des choses a dire

A+
____________

Chacal, fais attention à ton ou tes monos, ce sont tes outils de réussite, mais ce n'est pas le " larbin " à bon mono = beaucoup de clients, si tu brise ton " outil de travail " le reste suit !!!!

les monos ont une place difficile ! la réussite + le salaire pour vivre et toi tu leurs dit de donner de leur temps " gratos " mais c'est à toi de chouchouter ta clientèle c'est du commercial et un patron doit épauler son mono
pacermaniac
pacermaniac
Modérateur
Modérateur
Messages : 1681
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 62
Localisation : Robert-Espagne !

A quel heure commencez-vous chez votre élève ?? et autres questions... - Page 2 Empty Re: A quel heure commencez-vous chez votre élève ?? et autres questions...

Dim 25 Nov - 18:31
Réputation du message : 100% (2 votes)
"A bon maître, bon valet"

A bon patron, bon ouvrier.
Artoise
Artoise
Modérateur
Modérateur
Messages : 1277
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36

A quel heure commencez-vous chez votre élève ?? et autres questions... - Page 2 Empty Re: A quel heure commencez-vous chez votre élève ?? et autres questions...

Dim 25 Nov - 20:20
+1 Pacer
avatar
motarde
Contributeur
Contributeur
Messages : 36
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : chez moi

A quel heure commencez-vous chez votre élève ?? et autres questions... - Page 2 Empty Re: A quel heure commencez-vous chez votre élève ?? et autres questions...

Dim 25 Nov - 21:12
OUPS .........WHAT HAPPENED ?
bouba
bouba
Contributeur
Contributeur
Messages : 37
Date d'inscription : 30/01/2012

A quel heure commencez-vous chez votre élève ?? et autres questions... - Page 2 Empty avis aux patrons

Lun 26 Nov - 6:55
pacermaniac a écrit:"A bon maître, bon valet"

A bon patron, bon ouvrier.

Bonjour pacermaniac, C Q F D très bien résumé cheers
chacal
chacal
Membre gold
Membre gold
Messages : 469
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 52
Localisation : picardie

A quel heure commencez-vous chez votre élève ?? et autres questions... - Page 2 Empty Re: A quel heure commencez-vous chez votre élève ?? et autres questions...

Lun 26 Nov - 7:03
Réputation du message : 100% (1 vote)
bonjour a tous,

pour ma collegue , je lui ai laisse le choix , de ces heures de travaille, donc le matin elle commence a 9 h , comme ça elle a le temps d'emmener ces enfants a l'ecole ,fini a midi et elle reprend a 14 h pour finir a 18 h .

pour toutes les conges , je lui laisse toujours choisir ce qu'elle veut en premier, et tout ce passe bien comme ça.

si elle a un RDV elle le prend quant elle veut , mais elle rattrappe ses heures non faites.

voila comment elle fonctionne
mylor
mylor
Membre gold
Membre gold
Messages : 1249
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

A quel heure commencez-vous chez votre élève ?? et autres questions... - Page 2 Empty Re: A quel heure commencez-vous chez votre élève ?? et autres questions...

Lun 26 Nov - 8:34
En guise de conclusion…
Un salarié heureux dans son entreprise est un salarié motivé, qui sait pourquoi il s’investit pour vous et qui n’est pas seulement un pion dans votre entreprise.
bouba
bouba
Contributeur
Contributeur
Messages : 37
Date d'inscription : 30/01/2012

A quel heure commencez-vous chez votre élève ?? et autres questions... - Page 2 Empty il y a 2 chacals en 1 !!!!!

Lun 26 Nov - 9:07
chacal a écrit:bonjour a tous,

pour ma collegue , je lui ai laisse le choix , de ces heures de travaille, donc le matin elle commence a 9 h , comme ça elle a le temps d'emmener ces enfants a l'ecole ,fini a midi et elle reprend a 14 h pour finir a 18 h .

pour toutes les conges , je lui laisse toujours choisir ce qu'elle veut en premier, et tout ce passe bien comme ça.

si elle a un RDV elle le prend quant elle veut , mais elle rattrappe ses heures non faites.

voila comment elle fonctionne

Bonjour chacal, pourquoi avoir exprimé un chacal du moyen âge l'autre jour ? Shocked
chacal
chacal
Membre gold
Membre gold
Messages : 469
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 52
Localisation : picardie

A quel heure commencez-vous chez votre élève ?? et autres questions... - Page 2 Empty Re: A quel heure commencez-vous chez votre élève ?? et autres questions...

Lun 26 Nov - 9:08
+1, avec MYLOR,

mais cela va dans les 2 sens, et tout le monde y est content.
chacal
chacal
Membre gold
Membre gold
Messages : 469
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 52
Localisation : picardie

A quel heure commencez-vous chez votre élève ?? et autres questions... - Page 2 Empty Re: A quel heure commencez-vous chez votre élève ?? et autres questions...

Lun 26 Nov - 9:10
bouba a écrit:
Bonjour chacal, pourquoi avoir exprimé un chacal du moyen âge l'autre jour ? Shocked

pour faire réference au film LE CHACAL ( avec richard geere, bruce willis etc etc )

voila BOUBA
avatar
mono51
Membre gold
Membre gold
Messages : 270
Date d'inscription : 08/07/2012

A quel heure commencez-vous chez votre élève ?? et autres questions... - Page 2 Empty Re: A quel heure commencez-vous chez votre élève ?? et autres questions...

Lun 26 Nov - 9:13
c'est bien connu un chien qui aboie ne mords pas .............................. ok je sors !! Razz
chacal
chacal
Membre gold
Membre gold
Messages : 469
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 52
Localisation : picardie

A quel heure commencez-vous chez votre élève ?? et autres questions... - Page 2 Empty Re: A quel heure commencez-vous chez votre élève ?? et autres questions...

Lun 26 Nov - 9:16
mono51 a écrit:c'est bien connu un chien qui aboie ne mords pas .............................. ok je sors !! Razz


donc n'oubli pas ta laisse Razz Razz
avatar
mono51
Membre gold
Membre gold
Messages : 270
Date d'inscription : 08/07/2012

A quel heure commencez-vous chez votre élève ?? et autres questions... - Page 2 Empty Re: A quel heure commencez-vous chez votre élève ?? et autres questions...

Lun 26 Nov - 9:20
Very Happy
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum