Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
VIVIE62
VIVIE62
Membre gold
Membre gold
Messages : 446
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 52
Localisation : Nord Pas de Calais

A quel heure commencez-vous chez votre élève ?? et autres questions... Empty A quel heure commencez-vous chez votre élève ?? et autres questions...

Mer 21 Nov - 7:15
Bonjour,

Pourriez-vous SVP me renseigner ???

Un enseignant commençant son poste à 14 h par exemple doit-il être présent à 14 h dans son véhicule (sachant qu'il arrive avec du retard chez son élève)ou chez l'élève ???

De même s'il termine à 19 h, c'est chez l'élève ou au local de l'AE (après avoir ramené son élève) ??

Pour le nettoyage des voitures comment procédez-vous ?? sur ou en dehors de votre temps de travail ?? ou le laissez-vous faire au conjoint de votre employeur par exemple ??

Si un élève ne se présente pas, prenez-vous des initiatives ou attendez-vous l'élève suivant ??

Me concernant je suis secrétaire d'AE, je commence à 14 h et pour moi il est normal d'arriver plus tôt pour allumer l'ordi, les machines (rétro + lecteur DVD) afin d'être prête à accueillir les élèves à l'ouverture du bureau... de même c'est moi qui procède au nettoyage du bureau, j'ai une bonne patronne alors je ne profite pas de sa gentillesse...

Et pour terminer petite question aux modérateurs, pourriez-vous SVP me dire pourquoi une publication a pour couleur de fond bleu gris contrairement aux autres ???

En vous remerciant par avance

Je vous souhaite une agréable journée.


mylor
mylor
Membre gold
Membre gold
Messages : 1249
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

A quel heure commencez-vous chez votre élève ?? et autres questions... Empty Re: A quel heure commencez-vous chez votre élève ?? et autres questions...

Mer 21 Nov - 8:27
VIVI62


Ah vaste sujet les " prises d'élèves " à domicile !!!!

Moi aussi comme toi je fais du bureau ( allez on va dire moitié moitié ) , et ça ma plait bien cette organisation .

Alors où je travaille , nous avons 3 agences ( une centre ville + 2 en campagne )

Et on pose des règles :

- l'élève doit venir au bureau pour commencer sa conduite et finir au bureau

Mais bien sûr en THEORIE , car on a toujours le papa qui connait le patron , où l'élève dont les parents travaillent et il ne peut pas ( scratch ) marcher le pauvre pour venir au bureau etc etc . Tu connais aussi bien que moi la musique !!!

Alors mon patron ( sympa aussi ) nous dit de déposer l'élève 5 minutes avant pour revenir à au bureau à l'heure . Pour le prendre , plus facile car on va avec l'élève précédent .

Donc en théorie , on fonctionne de la sorte , quand c'est possible en partant du principe que le point de départ pour nous c'est le bureau AE , et que si demande particulière de l'élève , à lui d'assumer et non au moniteur de prendre sur son temps de pose ou sur la leçon d'un autre .

pour le bureau , en théorie aussi si l'heure d'ouverture c'est 9H00 , tu dois être là à 9H00 , puisque ta prise de fonction ou horaires c'est 9H00-12h00 par exemple .

Mais moi aussi j'arrive toujours en avance , 5 minutes au moins voir 10 , par habitude et par conscience professionnelle .
Mais c'est mon choix , pas imposé par mon patron , et pour partir , je ne suis pas non plus à 5 minutes près , sauf si j'ai une obligation personnelle .

Voilà pour ma part comment je fonctionne , en sachant que je ne dérive pas sur les horaires , que ça reste correct .
Après tout dépend de l'ambiance . peut être que si j'avais un patron " très C.. " , je serais aussi très C.... et pas " gentille " Smile .
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

A quel heure commencez-vous chez votre élève ?? et autres questions... Empty Re: A quel heure commencez-vous chez votre élève ?? et autres questions...

Mer 21 Nov - 11:15
dans la théorie le travail commence à l'heure dite. par conséquent il vaut mieux arriver un poil plus tôt.

ouverture de l'auto-école à 9h : imaginez que j'arrive à 9h et qu'un client soit là! ordi éteint, voiture gelée, dossiers pas prêts.

comme dit mylor après ça dépend du patron on peut etre plus ou moins en avance.

dans mon dernier emploi : fin du travail 19h=départ 19h01. les motos n'étaient pas rentrées? le patron n'était pas revenu? tant pis...les titulaires de la mention deux roues rentraient les motos et le patron n'avait qu'à être ponctuel.

quant à la récupération à domicile je pense qu'il faut faire abstraction des individus pour privilégier le planning. Ce matin même il fallait que je laisse une jeune fille à son lycée à 10h et que je sois à 10h 14km plus loin. Pas d'embarras : j'ai laissé la première à 9h45 et récupéré la deuxième à 05.
avatar
Invité
Invité

A quel heure commencez-vous chez votre élève ?? et autres questions... Empty Re: A quel heure commencez-vous chez votre élève ?? et autres questions...

Mer 21 Nov - 12:12
nous on préviens les élèves de nous dire en début de l'heure s'il faut qu'on les déposes ailleurs (dans la limite du raisonnable) dans ce cas on finis la leçon avant pour être à l'heure au bureau pour l'élève suivant

si on doit aller chercher l'élève à 14h par exemple, on décolle à 14h du bureau
chacal
chacal
Membre gold
Membre gold
Messages : 469
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 52
Localisation : picardie

A quel heure commencez-vous chez votre élève ?? et autres questions... Empty Re: A quel heure commencez-vous chez votre élève ?? et autres questions...

Mer 21 Nov - 17:18
ou alors pourquoi ne pas aller chercher plus tot l'eleve suivant , comme cela tout le monde est content, et le 2 eme peu ecouter les explications .
VIVIE62
VIVIE62
Membre gold
Membre gold
Messages : 446
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 52
Localisation : Nord Pas de Calais

A quel heure commencez-vous chez votre élève ?? et autres questions... Empty Re: A quel heure commencez-vous chez votre élève ?? et autres questions...

Mer 21 Nov - 19:04


Merci à toutes et tous... pour ces information

je vous souhaite une excellente soirée

avatar
mono51
Membre gold
Membre gold
Messages : 270
Date d'inscription : 08/07/2012

A quel heure commencez-vous chez votre élève ?? et autres questions... Empty Re: A quel heure commencez-vous chez votre élève ?? et autres questions...

Jeu 22 Nov - 8:45
comme je fais moi même mon planning j'essaye ,dans la mesure du possible, de placer les élèves à prendre et à laisser au domicile entre deux élèves comme ça pas de souci; quand pas possible, je les prend (ou laisse) 5 mn après (ou avant) : même si en faisant cela je suis perdante puisque'il me faut plus de 5 mn pour rentrer au garage (le soir)...... mais ça c'est moi qui le gère.......... je vais sans doute avertir les prochains élèves pour ne pas me faire trop avoir ! car quand on demande à certain de les déposer au bureau il ne sont pas tous coopératif !

moi une question qui concerne le délai à respecter pour donner sa démission ? en sachant que je ne suis pas à temps plein ? bien sûr, vu qu'il n'y a pas eu de souci avec mes actuels employeurs, je n'ai pas l'intention de les planter du jour au lendemain.

merci à l'avance pour vos réponses
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

A quel heure commencez-vous chez votre élève ?? et autres questions... Empty Re: A quel heure commencez-vous chez votre élève ?? et autres questions...

Jeu 22 Nov - 11:06
je crois que la convention collective prévoit un délai d'un mois pour démission.
luckygirl
luckygirl
Membre gold
Membre gold
Messages : 413
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 41

A quel heure commencez-vous chez votre élève ?? et autres questions... Empty Re: A quel heure commencez-vous chez votre élève ?? et autres questions...

Jeu 22 Nov - 11:27
moi je partais à l'heure ou la leçon commençait si l'élève était en prise à domicile et si je n'avais pas d'élève avant ... c'était pratique car du coup quand l'élève était à 15 min ca n'empiétait pas sur ma pause et le temps de transport était payé car dans mes heures de travail ... par contre quand je les déposer c'était tj à l'heure pile et je prenait sur moi de mettre plus de temps à rentrer chez moi

actuellement on me demande d'être pile à l'heure à l'endroit ou l'élève désire être pris ... donc en gros si je dois etre à 10 km de l'auto école à 14h je dois donc prendre sur mon temps de pause (donc no payé ) pour aller le chercher ... j'avouerai que ca me gonfle bien , à la rigueur je peux accepter de le aire une fois de temps en temps ... mais parfois c'est 2 ou 3 fois par semaine que je dois prendre sur ma pause pour aller chercher les élèves ... ce qui fait au final parfois jusqu'a 30 ou 40 min de "trajet" en plus non payé ... j'ai demandé à ce que je puisse partir pile à l'heure de l'auto école mais on m'a juste proposer de décaler les élèves d'avant de 15 min pour tj avoir 1 ou 2h pile poile de pause ... sauf que du coup je commence plus tôt et j'suis tj pas payé sur tous ces petits temps de trajet ...
chacal
chacal
Membre gold
Membre gold
Messages : 469
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 52
Localisation : picardie

A quel heure commencez-vous chez votre élève ?? et autres questions... Empty Re: A quel heure commencez-vous chez votre élève ?? et autres questions...

Jeu 22 Nov - 11:40
croyez vous que dans les autres taf lorsqu'ils commencent soi du matin ou d'APM ils sont payes pour le trajet avant l'heure ou apres pour rentrer chez eux?
avatar
mono51
Membre gold
Membre gold
Messages : 270
Date d'inscription : 08/07/2012

A quel heure commencez-vous chez votre élève ?? et autres questions... Empty Re: A quel heure commencez-vous chez votre élève ?? et autres questions...

Jeu 22 Nov - 16:39
oui chacal c'est vrai mais là ce sont des trajets une fois que l'on a récupéré notre véhicule de travail donc on est déjà sur le lieu de départ........ donc c'est bien du temps de pris sur notre temps ! mais j'essaye de concilier pour arranger tous le monde mais pas toujours évident !

quelquefois je rentre avec le véhicule auto école car je finis chez un élève qui habite vers chez moi (donc là aucun problème). quelquefois j'essaye de ne pas finir avec quelqu'un qui m'éloigne mais avec quelqu'un proche du bureau ..... etc mais il reste des fois ou je suis sur mon temps de pause c'est sûr..

merci pour la réponse au délai pour une démission : effectivement c'est 1 mois si cela fait + de 2 ans dans l'entreprise sinon c'est 15 jours! Wink
chacal
chacal
Membre gold
Membre gold
Messages : 469
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 52
Localisation : picardie

A quel heure commencez-vous chez votre élève ?? et autres questions... Empty Re: A quel heure commencez-vous chez votre élève ?? et autres questions...

Jeu 22 Nov - 16:49
ok d'accord , mais il faut savoir "donner" (a son patron) pour recevoir aussi de sa part car on est pas aveugle.
avatar
mono51
Membre gold
Membre gold
Messages : 270
Date d'inscription : 08/07/2012

A quel heure commencez-vous chez votre élève ?? et autres questions... Empty Re: A quel heure commencez-vous chez votre élève ?? et autres questions...

Jeu 22 Nov - 17:34
chacal vu comment tu parles tu es patron ? et je veux bien croire qu'il y a des patrons qui voient certes mais c'est tout en grande partie .......... maintenant je suis sûre qu'il y en a de bons et j'espère en faire parti un jour : comprends bien je ne suis pas contre le patron loin de là, mais j'aimerai que le patron nous défende un peu quand il y a souci avec les élèves et là.... rien de rien le client a toujours raison ..... sauf quand eux (patrons) ont un problème propre avec les clients là ça change de musique : je trouve cela dommage. mais je te rassure que j'en connais qui savent faire la part des choses..... à bientôt, Very Happy
VIVIE62
VIVIE62
Membre gold
Membre gold
Messages : 446
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 52
Localisation : Nord Pas de Calais

A quel heure commencez-vous chez votre élève ?? et autres questions... Empty Re: A quel heure commencez-vous chez votre élève ?? et autres questions...

Jeu 22 Nov - 19:41

Merci pour vos apports...

Chez nous les enseignants repartent avec le véhicule de l'AE le midi donc il parte directement en pause et n'ont pas à repasser chercher leur propre véhicule ce qui leur fait gagner du temps et du carburant aussi !! sachant que l'enseignant habite à 15 kilomètres de l'AE.

De plus ma patronne a fait à l'un d'eux une sacrée remise sur son permis moto, elle n'était pas obligé et pas de merci en retour !!!!! Alors oui il faut savoir reconnaitre aussi lorsque l'on a un bon patron. Chez nous c'est le cas !!

Bonne soirée à toutes et tous






Dernière édition par VIVIE62 le Jeu 22 Nov - 20:14, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

A quel heure commencez-vous chez votre élève ?? et autres questions... Empty Re: A quel heure commencez-vous chez votre élève ?? et autres questions...

Jeu 22 Nov - 20:01
VIVIE62 a écrit:

Merci pour vos apports...

Chez nous les enseignants repartent avec le véhicule de l'AE le midi donc il parte directement en pause et n'ont pas à repasser chercher leur propre véhicule ce qui leur fait gagner du temps et du carburant aussi !! sachant que l'enseignant habite à 15 kilomètres de l'AE.

De plus ma patronne a fait à l'un d'eux une sacrée remise sur son permis moto, elle n'était pas obligé et pas de merci en retour !!!!! Alors oui il faut savoir reconnaitre aussi lorsque l'on a un bon patron. Chez nous c'est le cas !!

Bonne soirée à toutes et tous




vivie si tu pouvais arrêter d'écrire en gros ça serais bien lol (enlève le size 18) Wink

nous le midi on reste sur place vu qu'on a qu'une heure de pause Wink
VIVIE62
VIVIE62
Membre gold
Membre gold
Messages : 446
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 52
Localisation : Nord Pas de Calais

A quel heure commencez-vous chez votre élève ?? et autres questions... Empty Re: A quel heure commencez-vous chez votre élève ?? et autres questions...

Jeu 22 Nov - 20:08
oursouch a écrit:
VIVIE62 a écrit:

Merci pour vos apports...

Chez nous les enseignants repartent avec le véhicule de l'AE le midi donc il parte directement en pause et n'ont pas à repasser chercher leur propre véhicule ce qui leur fait gagner du temps et du carburant aussi !! sachant que l'enseignant habite à 15 kilomètres de l'AE.

De plus ma patronne a fait à l'un d'eux une sacrée remise sur son permis moto, elle n'était pas obligé et pas de merci en retour !!!!! Alors oui il faut savoir reconnaitre aussi lorsque l'on a un bon patron. Chez nous c'est le cas !!

Bonne soirée à toutes et tous




vivie si tu pouvais arrêter d'écrire en gros ça serais bien lol (enlève le size 18) Wink

nous le midi on reste sur place vu qu'on a qu'une heure de pause Wink


Désolée je trouvais çà plus lisible car moi les petites lettres j'ai un peu de mal à les lire et tu es le premier à me le dire... apparemment çà ne gênait pas les autres... cela dit je ne mettrai plus de 18...

Et puis je suis secrétaire de formation alors les beaux billets bien présentés moi j'aime...


avatar
Invité
Invité

A quel heure commencez-vous chez votre élève ?? et autres questions... Empty Re: A quel heure commencez-vous chez votre élève ?? et autres questions...

Jeu 22 Nov - 21:41
VIVIE62 a écrit:


Désolée je trouvais çà plus lisible car moi les petites lettres j'ai un peu de mal à les lire et tu es le premier à me le dire... apparemment çà ne gênait pas les autres... cela dit je ne mettrai plus de 18...

Et puis je suis secrétaire de formation alors les beaux billets bien présentés moi j'aime...


ba le truc c'est que tu es la seule a écrire si gros et ça fais bizarre, on a l'impression qu'il y a un pavé à lire alors qu'il y a que 3 phrases lol
avatar
Briseradius
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 21
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 38
Localisation :

A quel heure commencez-vous chez votre élève ?? et autres questions... Empty Re: A quel heure commencez-vous chez votre élève ?? et autres questions...

Ven 23 Nov - 8:05
De mon côté je vais chercher les élèves devant l'auto école (ou dès fois directement au centre d'examen).

Je finis toujours mes leçons de conduite à -5 minutes je stationne et si l'élève est là on part (le temps qu'il s'installe ça fait débuter le leçon tout pile) sinon je fais un peu de mécanique avec l'élève actuel pendant 10 minutes si pas de nouvelle de l'élève je le compte absent et le premier élève a 2 heures.

Concernant les heures d'arrivées à l'auto-école et les heures de départ. J'ai une règle très simple la dernière heure de la journée c'est arrêt obligatoire à l'auto école pile à l'heure si l'élève est ok je le lâche devant sinon je le dépose chez lui plus tôt.
Par contre je préfère arriver 10 minutes plus tôt la première heure à l'auto-école (en dehors de mon temps de travail) ca me permets de bien préparer la voiture

J'ai tout de suite mis les choses au clair avec le patron et les élèves concernant ces dispositions et aucun soucis.
chacal
chacal
Membre gold
Membre gold
Messages : 469
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 52
Localisation : picardie

A quel heure commencez-vous chez votre élève ?? et autres questions... Empty Re: A quel heure commencez-vous chez votre élève ?? et autres questions...

Ven 23 Nov - 8:41
mono51 a écrit:chacal vu comment tu parles tu es patron ? et je veux bien croire qu'il y a des patrons qui voient certes mais c'est tout en grande partie .......... maintenant je suis sûre qu'il y en a de bons et j'espère en faire parti un jour : comprends bien je ne suis pas contre le patron loin de là, mais j'aimerai que le patron nous défende un peu quand il y a souci avec les élèves et là.... rien de rien le client a toujours raison ..... sauf quand eux (patrons) ont un problème propre avec les clients là ça change de musique : je trouve cela dommage. mais je te rassure que j'en connais qui savent faire la part des choses..... à bientôt, Very Happy

pour ma part je defend toujours le ou la monitrice devant les parents ou ceux qui se plaignent et apres je regle mes comptent avec le ou le monitrice.

nous sommes dans le commerce donc on ne plait pas a tout le monde et cela va dans les 2 sens.
MiamMiam
MiamMiam
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 15
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 42
Localisation : Loiret, Orléans (45)

A quel heure commencez-vous chez votre élève ?? et autres questions... Empty Re: A quel heure commencez-vous chez votre élève ?? et autres questions...

Ven 23 Nov - 15:36
VIVIE62 a écrit:Bonjour,

Pourriez-vous SVP me renseigner ???

Un enseignant commençant son poste à 14 h par exemple doit-il être présent à 14 h dans son véhicule (sachant qu'il arrive avec du retard chez son élève)ou chez l'élève ???

De même s'il termine à 19 h, c'est chez l'élève ou au local de l'AE (après avoir ramené son élève) ??

Pour le nettoyage des voitures comment procédez-vous ?? sur ou en dehors de votre temps de travail ?? ou le laissez-vous faire au conjoint de votre employeur par exemple ??

Si un élève ne se présente pas, prenez-vous des initiatives ou attendez-vous l'élève suivant ??

Me concernant je suis secrétaire d'AE, je commence à 14 h et pour moi il est normal d'arriver plus tôt pour allumer l'ordi, les machines (rétro + lecteur DVD) afin d'être prête à accueillir les élèves à l'ouverture du bureau... de même c'est moi qui procède au nettoyage du bureau, j'ai une bonne patronne alors je ne profite pas de sa gentillesse...

Et pour terminer petite question aux modérateurs, pourriez-vous SVP me dire pourquoi une publication a pour couleur de fond bleu gris contrairement aux autres ???

En vous remerciant par avance

Je vous souhaite une agréable journée.



Coucou Vivie...

Chez nous, on fonctionne comme beaucoup d'autres, les leçons se prennent et se finissent à l'auto école, après il arrive que l'on fasse qques exceptions, mais dans ce cas là, comme il est dit plus haut, l'élève est déposé avant la fin de sa leçon de façon a être présent à l'heure pour l'élève d'après.

Pour le nettoyage des voitures, nous avons une prime d'entretien de 20€ brut comme ça pas de discussions et des voitures propres et présentables "presque" tout le temps... Important l'hygiène quand on connaît l'hygiène parfois douteuse s de certains petits jeunes !!!!

Quand un élève ne se présente pas, on attend toujours 10/15mn (possible d'être en retard) mais après on l'appelle et il arrive quand il oubli, qu'on aille, du coup, les prendre chez eux.

Voilà pour notre fonctionnement, a bientôt Surprised
VIVIE62
VIVIE62
Membre gold
Membre gold
Messages : 446
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 52
Localisation : Nord Pas de Calais

A quel heure commencez-vous chez votre élève ?? et autres questions... Empty Re: A quel heure commencez-vous chez votre élève ?? et autres questions...

Ven 23 Nov - 19:59
MiamMiam a écrit:
VIVIE62 a écrit:Bonjour,

Pourriez-vous SVP me renseigner ???

Un enseignant commençant son poste à 14 h par exemple doit-il être présent à 14 h dans son véhicule (sachant qu'il arrive avec du retard chez son élève)ou chez l'élève ???

De même s'il termine à 19 h, c'est chez l'élève ou au local de l'AE (après avoir ramené son élève) ??

Pour le nettoyage des voitures comment procédez-vous ?? sur ou en dehors de votre temps de travail ?? ou le laissez-vous faire au conjoint de votre employeur par exemple ??

Si un élève ne se présente pas, prenez-vous des initiatives ou attendez-vous l'élève suivant ??

Me concernant je suis secrétaire d'AE, je commence à 14 h et pour moi il est normal d'arriver plus tôt pour allumer l'ordi, les machines (rétro + lecteur DVD) afin d'être prête à accueillir les élèves à l'ouverture du bureau... de même c'est moi qui procède au nettoyage du bureau, j'ai une bonne patronne alors je ne profite pas de sa gentillesse...

Et pour terminer petite question aux modérateurs, pourriez-vous SVP me dire pourquoi une publication a pour couleur de fond bleu gris contrairement aux autres ???

En vous remerciant par avance

Je vous souhaite une agréable journée.



Coucou Vivie...

Chez nous, on fonctionne comme beaucoup d'autres, les leçons se prennent et se finissent à l'auto école, après il arrive que l'on fasse qques exceptions, mais dans ce cas là, comme il est dit plus haut, l'élève est déposé avant la fin de sa leçon de façon a être présent à l'heure pour l'élève d'après.

Pour le nettoyage des voitures, nous avons une prime d'entretien de 20€ brut comme ça pas de discussions et des voitures propres et présentables "presque" tout le temps... Important l'hygiène quand on connaît l'hygiène parfois douteuse s de certains petits jeunes !!!!

Quand un élève ne se présente pas, on attend toujours 10/15mn (possible d'être en retard) mais après on l'appelle et il arrive quand il oubli, qu'on aille, du coup, les prendre chez eux.

Voilà pour notre fonctionnement, a bientôt Surprised

Merci Miam Miam et merci à tous pour vos contributions... pas mal la prime d'entretien !!!

Très bonne soirée et bon week end, pour ma part je vais travailler pour mon oral du 4 décembre...


bouba
bouba
Contributeur
Contributeur
Messages : 37
Date d'inscription : 30/01/2012

A quel heure commencez-vous chez votre élève ?? et autres questions... Empty où démarrer ?

Ven 23 Nov - 20:12
chacal a écrit:croyez vous que dans les autres taf lorsqu'ils commencent soi du matin ou d'APM ils sont payes pour le trajet avant l'heure ou apres pour rentrer chez eux?

Bonsoir à vous tous et toutes,

chacal tu mélange tout, l'heure se décompte du bureau ou alors c'est en sup pour le mono, terminer de donner, les monos n'ont pas les moyens ou alors montre l'exemple donne une prime à ton mono car si tu trouve que les patrons cotisent trop donnent trop redeviens mono et donne du temps à ton patron ainsi tu comprendras . affraid
coyote
coyote
Contributeur
Contributeur
Messages : 39
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : 35

A quel heure commencez-vous chez votre élève ?? et autres questions... Empty Re: A quel heure commencez-vous chez votre élève ?? et autres questions...

Ven 23 Nov - 21:38
+1 bouba 👍👍
bouba
bouba
Contributeur
Contributeur
Messages : 37
Date d'inscription : 30/01/2012

A quel heure commencez-vous chez votre élève ?? et autres questions... Empty NON MAIS !!!

Sam 24 Nov - 3:15
coyote a écrit:+1 bouba 👍👍

merci coyote, il porte bien son pseudo chacal !!! ou alors c'est un rigolo !
flashmcqueen
flashmcqueen
Membre gold
Membre gold
Messages : 562
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : nord pas de calais

A quel heure commencez-vous chez votre élève ?? et autres questions... Empty Re: A quel heure commencez-vous chez votre élève ?? et autres questions...

Sam 24 Nov - 6:28
Nous on démarre de l'AE et on revient à l'AE, si toutefois on doit prendre un élève chez lui ou ailleurs, on part à l'heure de l'AE.
Si on doit venir plus tôt pour aller aux permis, notre temps est compté en heures travaillées.
Je trouve en plus, que prendre les élèves et les ramener chez eux, peut s'avérer être une grosse perte de temps, car on n'est pas forcément dans un parcours pour travailler l'objectif de l'élève, pour ramener le précèdent chez lui(et puis merde.... on n'est pas taxi!!!!!)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum