Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Disneycatlove
Disneycatlove
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 14
Date d'inscription : 16/07/2012

Depart de l examen de Rillieux aidez mo Empty Depart de l examen de Rillieux aidez mo

Jeu 8 Nov - 19:44
Bonsoir,

J'ai beau tourner je n'arrive pas a trouver le nouveau depart du parcours de rillieux!!!!

Ca m'énerve!!!

aidez moi permis lundi ( 3 unitées)

Merci
Nina
Nina
Membre gold
Membre gold
Messages : 1114
Date d'inscription : 16/10/2011

Depart de l examen de Rillieux aidez mo Empty Re: Depart de l examen de Rillieux aidez mo

Ven 9 Nov - 6:57
Je crois que c'est place du marché, mais jamais été à rillieux en exam, juste prépa permis... du coup, le jour de l'exam y'a pas marché.... ou alors y'a marché mais pas exam...

et tes collègues peuvent pas t'expliquer en détail ?
OLY
OLY
Membre gold
Membre gold
Messages : 958
Date d'inscription : 16/09/2009

Depart de l examen de Rillieux aidez mo Empty Re: Depart de l examen de Rillieux aidez mo

Ven 9 Nov - 12:48
Nina, le départ n'est plus de la place du marché. Ca à changé depuis le 1er Octobre.

Le nouveau départ, c'est 16 à 18 Avenue du Mont-blanc, sur le parking derrière.

Disney, pour faire simple, tu arrives au rd-pt bizarre vers le magasin l'épi gaulois et l'auto-école "le monde", tu suis la direction du mt-blanc, tu passe la 1ère priorité à droite (Rue Ronsard), ensuite, tu prends à droite, direction Crépieux (chemin du bois) et tu tournes immédiatement sur le parking à gauche (là t'as un espère de square à droite). C'est ce parking là, tu attends un peu avant le silo à verre.
Autre solution après avoir passé la rue Ronsard, tu continues tout droit dans l'impasse (avenue du mont-blanc) et tu tournes à droite et encore à droite immédiatement et là tu es sur le parking en question.

Fais moi confiance, je connais très très bien cette ville, ce secteur et j'ai déjà été au permis là-bas depuis le changement de lieu (et même avant aussi).
Nina
Nina
Membre gold
Membre gold
Messages : 1114
Date d'inscription : 16/10/2011

Depart de l examen de Rillieux aidez mo Empty Re: Depart de l examen de Rillieux aidez mo

Ven 9 Nov - 17:21
ben flûte !!! je suis plus sur lyon depuis quelques mois et déjà tout change !!! mdrrr

désolée Embarassed
Crounchy69
Crounchy69
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 37
Localisation : 69

Depart de l examen de Rillieux aidez mo Empty Re: Depart de l examen de Rillieux aidez mo

Ven 23 Nov - 19:41
Pour le permis de Rillieux jusqu'au 30 Novembre le départ est à la place du marché pour la raison suivante: Travaux avenue du Mont blanc

(source officiel)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum