Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partie admissibilité du BEPECASER

+9
flashmcqueen
windierstar
holy1
Tibou45
Kahouète
Artoise
cyberhornet
bulle80
jensego
13 participants
Aller en bas
holy1
Membre gold
Membre gold
Messages : 460
Date d'inscription : 29/05/2012

Partie admissibilité du BEPECASER - Page 6 Empty Re: Partie admissibilité du BEPECASER

Ven 7 Sep - 13:17
Coucou les amis,

J'ai eu ma pré rentrée hier et en effet, nos BAFM vont nous faire bosser les synthèses, elle m'a dit qu'on risque même d'en êtres dégoûtés. Mais j'ai hâte !
Skyla
Skyla
Membre engagé
Membre engagé
Messages : 139
Date d'inscription : 04/10/2011

Partie admissibilité du BEPECASER - Page 6 Empty Re: Partie admissibilité du BEPECASER

Ven 7 Sep - 16:27
À la fin, tu vas être dégoûtée, mais une fois en deuxième partie tu te diras "qu'est ce que c'était cool et simple"

Kahouete : petit détail, qui ne changera pas beaucoup mais plus agréable pour la lecture : essaye de trouver des mots qui peuvent remplacer le thème de ta synthèse, parce que perso lire réseau sociaux je ne sais combien de fois, ça m'a fait mal aux yeux à force ^^

Oui jensego c'est clair, tu vas bien ?
jensego
jensego
Membre gold
Membre gold
Messages : 1111
Date d'inscription : 25/02/2011

Partie admissibilité du BEPECASER - Page 6 Empty Re: Partie admissibilité du BEPECASER

Ven 7 Sep - 19:27
Oui ça va et toi ? ça y est tu bosses ? Moi comme prévu je commence l'admission en janvier, je suis encore un bébécaser Smile
Skyla
Skyla
Membre engagé
Membre engagé
Messages : 139
Date d'inscription : 04/10/2011

Partie admissibilité du BEPECASER - Page 6 Empty Re: Partie admissibilité du BEPECASER

Ven 7 Sep - 20:43
Ça va aussi ! Oui oui je bosse, je n'ai pas arrêté depuis l'obtention de l'exam! Tu as trouvé ton centre du coup ? Tu dois être ravie Smile
Des nouvelles de draven ?
Kahouète
Kahouète
Membre gold
Membre gold
Messages : 281
Date d'inscription : 07/06/2012

Partie admissibilité du BEPECASER - Page 6 Empty Re: Partie admissibilité du BEPECASER

Sam 8 Sep - 10:52
Skyla a écrit:
Kahouete : petit détail, qui ne changera pas beaucoup mais plus agréable pour la lecture : essaye de trouver des mots qui peuvent remplacer le thème de ta synthèse, parce que perso lire réseau sociaux je ne sais combien de fois, ça m'a fait mal aux yeux à force ^^

J'ai fait de mon mieux pour diversifier, mais bon autant appeler un chat un chat... En plus les synonymes de " réseau social " ça court pas les rues Laughing

Dès que je peux je me lance dans une autre synthèse study Quand je lis vos appréciations après, c'est un peu ma récompense Laughing
Skyla
Skyla
Membre engagé
Membre engagé
Messages : 139
Date d'inscription : 04/10/2011

Partie admissibilité du BEPECASER - Page 6 Empty Re: Partie admissibilité du BEPECASER

Dim 9 Sep - 14:01
C'est sur que pour remplacer réseau social par d'autres mot, ce n'est pas évident, mais faisable Wink

J'attends de voir la prochaine Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum