Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

à l'attention de la communauté bretonne. Empty à l'attention de la communauté bretonne.

Lun 25 Juin - 8:22
je suis désolé de vous l'annoncer les ami(e)s mais il est fort probable que je vienne faire mon pélerinage celtique annuel...

je vous demande de ne pas m'en vouloir pour la gêne occasionnée, notamment au niveau de ceux qui ne seront pas en congé et qui pourraient pester contre le pssage de mon char d'assut.
serge50340
serge50340
Membre gold
Membre gold
Messages : 1074
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 57
Localisation : Basse-Normandie
http://www.serge50340.wordpress

à l'attention de la communauté bretonne. Empty Re: à l'attention de la communauté bretonne.

Lun 25 Juin - 9:29
Tu ne passe pas par la Manche des fois?
pacermaniac
pacermaniac
Modérateur
Modérateur
Messages : 1681
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 62
Localisation : Robert-Espagne !

à l'attention de la communauté bretonne. Empty Re: à l'attention de la communauté bretonne.

Lun 25 Juin - 9:46
serge50340 a écrit:Tu ne passe pas par la Manche des fois?

J'ai compris: On-off "supermoniteur", c'est Don Quichotte de la Mancha réincarné !!

Ah non, j'ai pas compris ??
serge50340
serge50340
Membre gold
Membre gold
Messages : 1074
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 57
Localisation : Basse-Normandie
http://www.serge50340.wordpress

à l'attention de la communauté bretonne. Empty Re: à l'attention de la communauté bretonne.

Lun 25 Juin - 9:47
Vous etes au tacquets en ce lundi midi !!!
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

à l'attention de la communauté bretonne. Empty Re: à l'attention de la communauté bretonne.

Lun 25 Juin - 9:53
je pense plafonner à saint-malo.

ma chère et tendre veut de la plage, elle n'a jamais été par la bas et, pour autant il va falloir que je coupe la semaine en deux pour une raison de motard : le 15 aout = Madone des Motards à Porcaro. Si je suis en Bretagne, c'est un sacrilège que de ne pas y aller.

Il me reste deux problèmes à résoudre :

1. trouver un drapeau Auvergnat pour fixer sur la moto, dans le seul but de faire parler les Bretons (ça marche à chaque fois).

2. trouver un point de chute assez central pour tout faire sans ressembler à un motard allemand en goguette....
serge50340
serge50340
Membre gold
Membre gold
Messages : 1074
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 57
Localisation : Basse-Normandie
http://www.serge50340.wordpress

à l'attention de la communauté bretonne. Empty Re: à l'attention de la communauté bretonne.

Lun 25 Juin - 9:55
Moi je suis trop excentré pour toi mon pauvre...

par contre si tu veux bien les enerver les bretons, je te conseille un drapeau avec le Mont Saint Michel.... qui appartiens aux NORMANDS bien sur !

lol
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

à l'attention de la communauté bretonne. Empty Re: à l'attention de la communauté bretonne.

Lun 25 Juin - 10:00
pas mal le coup du mont saint-michel.

je pensais aussi écrire sur ma moto que Nantes se trouve en Bretagne...
serge50340
serge50340
Membre gold
Membre gold
Messages : 1074
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 57
Localisation : Basse-Normandie
http://www.serge50340.wordpress

à l'attention de la communauté bretonne. Empty Re: à l'attention de la communauté bretonne.

Lun 25 Juin - 10:03
Et franchement moi j'ai offert un tableau du Mont à un mariage d'un copain où je pensais la mariée issus de Haute Normandie, alors qu'elle était Bretonne et qu'elle avait invitée plein de Breton de partout........

Ils m'ont pris en grippe....

j'ai pas vu autre chose que l'entrée, tellement ils m'ont soignés!

lol:D
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

à l'attention de la communauté bretonne. Empty Re: à l'attention de la communauté bretonne.

Lun 25 Juin - 10:24
bah, un breton qui chope une grippe... sont pas résistants ces gens là!
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

à l'attention de la communauté bretonne. Empty Re: à l'attention de la communauté bretonne.

Lun 25 Juin - 10:27
@ pacer : nous sommes tous un peu des don quichotte...
mylor
mylor
Membre gold
Membre gold
Messages : 1249
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

à l'attention de la communauté bretonne. Empty Re: à l'attention de la communauté bretonne.

Lun 25 Juin - 11:36
CHER ONOFF ,

Alos bienvenue dans mon BEAU pays

moi j'habite pas très loin de PORCARO ( enfin environ 70 bornes ) .

Oui beau rassemblement , mon frère l'a fait une fois ( moi pas motarde )

Donc si tu souhaites venir boire un petit coup chez Mylor , vous serez les bienvenus avec ton épouse ( en plus moi je suis à 5 kms de la mer Wink ) .

Carnac , La Trinité sur mer , St Philibert , ça te dit quelque chose ?

On en reparle ( par MP ) car là je suis en train de tout dire !!!!
yeahbaby
yeahbaby
Membre engagé
Membre engagé
Messages : 102
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 37
Localisation : bretagne

à l'attention de la communauté bretonne. Empty Re: à l'attention de la communauté bretonne.

Lun 25 Juin - 14:06
on-off70 a écrit:pas mal le coup du mont saint-michel.

je pensais aussi écrire sur ma moto que Nantes se trouve en Bretagne...

affraid affraid affraid nantes ne sera jamais bretonne mechant!!!

quand tu sera à st malo passe voir ta filleule je vous paierai un verre (t'as de la chance je ne suis pas rancunière) Very Happy
pacermaniac
pacermaniac
Modérateur
Modérateur
Messages : 1681
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 62
Localisation : Robert-Espagne !

à l'attention de la communauté bretonne. Empty Re: à l'attention de la communauté bretonne.

Lun 25 Juin - 14:14
on-off70 a écrit:bah, un breton qui chope une grippe... sont pas résistants ces gens là!

C'est une grippe spéciale: plus de 20 degrés, humidité moins de 80 %, vent de moins de 30 noeuds (oui, c'est comme ça qu'on parle la bas), c'est un climat malsain pour eux.

Spéciaux, les Bretons. Costauds, plein de qualités et de vertus, mais surtout sensible comme des chochottes dès qu'il fait beau: pas habitués qu'ils sont !
yeahbaby
yeahbaby
Membre engagé
Membre engagé
Messages : 102
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 37
Localisation : bretagne

à l'attention de la communauté bretonne. Empty Re: à l'attention de la communauté bretonne.

Lun 25 Juin - 14:18
pacermaniac a écrit:
on-off70 a écrit:bah, un breton qui chope une grippe... sont pas résistants ces gens là!

C'est une grippe spéciale: plus de 20 degrés, humidité moins de 80 %, vent de moins de 30 noeuds (oui, c'est comme ça qu'on parle la bas), c'est un climat malsain pour eux.

Spéciaux, les Bretons. Costauds, plein de qualités et de vertus, mais surtout sensible comme des chochottes dès qu'il fait beau: pas habitués qu'ils sont !

lol moi c'est ça^^ trop de chaleur j'ai l'impression de mourir^^ et hop un ptit crachin et ca rafraichi les idées

je ne sais pas comment vous faites pour bosser avec cette chaleur!! ça m'etouffe et je suis démotivée!
mylor
mylor
Membre gold
Membre gold
Messages : 1249
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

à l'attention de la communauté bretonne. Empty Re: à l'attention de la communauté bretonne.

Lun 25 Juin - 14:55
Tout dépend PACER :

Le Breton du Sud est très résistant à la chaleur Very Happy , car il bénéficie du " micro climat " lol! . Mer chaude , soleil de plomb et sable blond , LE BONHEUR ( 15 jours par an lol! )
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

à l'attention de la communauté bretonne. Empty Re: à l'attention de la communauté bretonne.

Lun 25 Juin - 15:12
pas de souci mylor on se MPise ou carrément faceboukise Smile

pas de souci yeah baby.

de toute façon on s'en recause.
avatar
nadege..
Membre gold
Membre gold
Messages : 217
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 41
Localisation : avignon

à l'attention de la communauté bretonne. Empty Re: à l'attention de la communauté bretonne.

Lun 25 Juin - 15:17
yeahbaby a écrit: moi c'est ça^^ trop de chaleur j'ai l'impression de mourir^^ et hop un ptit crachin et ca rafraichi les idées

je ne sais pas comment vous faites pour bosser avec cette chaleur!! ça m'etouffe et je suis démotivée!


Aujourd hui il fait 31° à l ombre, c'est vrai qu'il fait chaud. Mais pratiquement toutes les maisons ont une piscine, ça rafraîchie!!! La plage, le sable chaud, comme dit mylor c est que du bonheur.

Quand on habite dans une région que ce soit dans le sud ou le nord, il est difficile de s habituer à l autre.

Perso le soleil, la chaleur, c est ça qui me motive et qui me donne la pêche. sunny
mylor
mylor
Membre gold
Membre gold
Messages : 1249
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

à l'attention de la communauté bretonne. Empty Re: à l'attention de la communauté bretonne.

Lun 25 Juin - 15:35
oh comme tu as de la chance Nadège sunny

car nous là on trinque coté flotte , et donc c'est d'un triste Sad

Oui le soleil la chaleur ça donne le moral , et en Bretagne quand il fait beau , et je rajoute qu'il fait beau quand même plus de 15 jours par an , c'est Magnifique , comme toutes les régions de France .

Avignon : ah très très bon souvenir d'un séminaire là bas , très chouette !!!

@ ONOFF , oui on se Facebookera quand tu auras tes dates . Que je prévois le ....... liquide !!!Very Happy
pacermaniac
pacermaniac
Modérateur
Modérateur
Messages : 1681
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 62
Localisation : Robert-Espagne !

à l'attention de la communauté bretonne. Empty Re: à l'attention de la communauté bretonne.

Lun 25 Juin - 15:45
mylor a écrit:@ ONOFF , oui on se Facebookera quand tu auras tes dates . Que je prévois le ....... liquide !!!Very Happy

Chablis, Morgon, Saint-Joseph... Chouchen ??
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

à l'attention de la communauté bretonne. Empty Re: à l'attention de la communauté bretonne.

Lun 25 Juin - 16:19
Réputation du message : 100% (1 vote)
pas du tout pacer, nous parlions de travail dissimulé et d'ARGENT liquide.

Hein? c'est pas ça mylor? j'ai encore fait mon auvergnat alors...Ne te fais pas de souci pour le liquide : étant donné qu'on monte en moto et que madame n'a pas le permis il va y avoir beaucoup de jus de fruit et de soda Smile
pacermaniac
pacermaniac
Modérateur
Modérateur
Messages : 1681
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 62
Localisation : Robert-Espagne !

à l'attention de la communauté bretonne. Empty Re: à l'attention de la communauté bretonne.

Lun 25 Juin - 16:44
on-off70 a écrit:jus de fruit et soda Smile

J'y crois. Si si j'y crois, jus de fruit, soda; mais si tu descends dans le midi, j'ai du VRAI Saint-Joseph; 2006. Mûr à point... pour les amis.
mylor
mylor
Membre gold
Membre gold
Messages : 1249
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

à l'attention de la communauté bretonne. Empty Re: à l'attention de la communauté bretonne.

Lun 25 Juin - 19:28
@ Pacer et OnOff

Alors moi , dans ma cave ( enterrée SVP) , du St Joseph , du Gigondas , du Morgon , du St Julien , etc etc . Et aussi un vin Argentin ( que j'ai ouvert samedi avec des amis , et SUPERBE !!! ) .

Donc ONOFF , si tu préfères le soda , et bien mon fils de 11 ans partagera ses " bonnes bouteilles " de Sprite , de Fanta et autres lol! .

Mais confrère , je t'offrirai quand même un bon verre des bonnes bouteilles que j'ouvre pour les amis ( mon mari n'est pas AUVERGNAT lol! )
serge50340
serge50340
Membre gold
Membre gold
Messages : 1074
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 57
Localisation : Basse-Normandie
http://www.serge50340.wordpress

à l'attention de la communauté bretonne. Empty Re: à l'attention de la communauté bretonne.

Lun 25 Juin - 19:36
Yeahbaby, si Nantes n'est pas en Bretagne (comme le Mont Saint Michel), ca devrait pas tarder.....
yeahbaby
yeahbaby
Membre engagé
Membre engagé
Messages : 102
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 37
Localisation : bretagne

à l'attention de la communauté bretonne. Empty Re: à l'attention de la communauté bretonne.

Lun 25 Juin - 19:40
serge50340 a écrit:Yeahbaby, si Nantes n'est pas en Bretagne (comme le Mont Saint Michel), ca devrait pas tarder.....

oh non malheur^^
serge50340
serge50340
Membre gold
Membre gold
Messages : 1074
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 57
Localisation : Basse-Normandie
http://www.serge50340.wordpress

à l'attention de la communauté bretonne. Empty Re: à l'attention de la communauté bretonne.

Lun 25 Juin - 19:42
Si si il me semble bien que la loi permet de faire des referendum et que Nantes et la Bretagne se sont positionné la dessus... enfin il me semble !flower
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum