Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

ras le cul des places ALA attribuées par la pref Empty ras le cul des places ALA attribuées par la pref

Ven 15 Juin - 18:31
Bonsoir, je sais pas vous mais perso j'en ai marre de la distribution des places ALA!!! Encore ce mois ci je n'ai que 8 unités pour juillet!!!

Mais je fais comment avec 4 circu et 7 plateaux à placer????

c'est pas faute d'avoir de bon résultat, je suis à plus de 80% de réussite depuis juillet 2011 et la depuis janvier je suis à 100% en circu et 93% en plateau

c'est démoralisant à force, tu te plies en 4 pour que t'es élèves réussissent du premier coup leur examen, tu espères être récompensé par les places sur les mois suivant ( même si la plus belle récompense c'est la joie de l'élève et le coup à boire qui suit de temps en temps lol) et là bim la pref te casse en 2 ton boulot en t'attribuant peut de place, du coup les inscriptions que j'ai eu courant juin ça donne un plateau au plus tôt dans le meilleur des cas aout ou septembre

Merci la pref c'est pas vous qui devais justifier votre boulot de merde mais nous qui en plus on s'en prend plein la figure car c'est long

ça me soule!!!!!
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

ras le cul des places ALA attribuées par la pref Empty Re: ras le cul des places ALA attribuées par la pref

Ven 15 Juin - 19:01
OUF! pas de place supp' qui traine? as-tu saisi le comité local de suivi (je crois que c'est comme ça que ça s'appelle)?
berry18
berry18
Contributeur
Contributeur
Messages : 59
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : 18

ras le cul des places ALA attribuées par la pref Empty Re: ras le cul des places ALA attribuées par la pref

Ven 15 Juin - 19:43
mon boss 17 places en juillet!!!
mais il sait flatter
il m'a expliqué que s'est ce qu'il, faisait!!!
avatar
Invité
Invité

ras le cul des places ALA attribuées par la pref Empty Re: ras le cul des places ALA attribuées par la pref

Ven 15 Juin - 19:50
on-off70 a écrit:OUF! pas de place supp' qui traine? as-tu saisi le comité local de suivi (je crois que c'est comme ça que ça s'appelle)?
à ce jour non pas encore d'option possible, j'ai discuté avec une autre mono moto cette après midi, il avait demandé 23 places (comme moi) il en a eu 9...

berry18 a écrit:mon boss 17 places en juillet!!!
mais il sait flatter
il m'a expliqué que s'est ce qu'il, faisait!!!
j'ai pas compris Suspect
lableue
lableue
Membre gold
Membre gold
Messages : 532
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 46
Localisation : sud est

ras le cul des places ALA attribuées par la pref Empty Re: ras le cul des places ALA attribuées par la pref

Ven 15 Juin - 20:04
ben il doit savoir parler à la dame ...lol!
avatar
Invité
Invité

ras le cul des places ALA attribuées par la pref Empty Re: ras le cul des places ALA attribuées par la pref

Ven 15 Juin - 20:07
lableue a écrit:ben il doit savoir parler à la dame ...lol!
oh putin j'étais à l'ouest lol
dure de parler à la dame nous vu que tout se fait via printel
lableue
lableue
Membre gold
Membre gold
Messages : 532
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 46
Localisation : sud est

ras le cul des places ALA attribuées par la pref Empty Re: ras le cul des places ALA attribuées par la pref

Ven 15 Juin - 20:44
ben faut descendre à la pref ... amener des mon cheris fourrés à la liqueur de cerise (beurk) la bourrer discretos ... et ben après ... heu ben faire comme tu peux lol
lableue
lableue
Membre gold
Membre gold
Messages : 532
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 46
Localisation : sud est

ras le cul des places ALA attribuées par la pref Empty Re: ras le cul des places ALA attribuées par la pref

Ven 15 Juin - 20:46
et bien lui parler surtout et pas s'enerver être gentil quoi lui dire qu'elle a une belle jupe ... et enlever son casque surtout les motards font peur aux gens ^^
avatar
Invité
Invité

ras le cul des places ALA attribuées par la pref Empty Re: ras le cul des places ALA attribuées par la pref

Ven 15 Juin - 20:46
lableue a écrit:ben faut descendre à la pref ... amener des mon cheris fourrés à la liqueur de cerise (beurk) la bourrer discretos ... et ben après ... heu ben faire comme tu peux lol
Laughing Laughing moi peux pas sinon ma femme me tue sur place en rentrant ^^
lableue
lableue
Membre gold
Membre gold
Messages : 532
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 46
Localisation : sud est

ras le cul des places ALA attribuées par la pref Empty Re: ras le cul des places ALA attribuées par la pref

Ven 15 Juin - 21:14
meuh non c'est pour la bonne cause lol! (pfff suis fatiguée de mes propres conneries ça craint )
mylor
mylor
Membre gold
Membre gold
Messages : 1249
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

ras le cul des places ALA attribuées par la pref Empty Re: ras le cul des places ALA attribuées par la pref

Ven 15 Juin - 22:23
oursouf , ça dépend aussi des droits , des IPCSR disponibles , etc etc .

Ca tu le sais déja Smile

Chez nous , gros gros problème de places ( en tout )

. Ils prévoyaient tous des coeffs. catastrophique pour juillet et aout . Alors pied de grue devant la préf , devant la DDTM , et et .............. les coeffs de juillet top ( renfort d'IPCSR ) , car la grogne était là , et situation alarmante ( IPCSR en arrêt maladie , un autre muté et pas remplacé )

Donc ça a remué là haut ( où ????scratch ) , Les droits de juillet sont arrivés le 31 Mai Question ( ça moulinait sec pour trouver des solutions Idea ) , et ils les ont trouvées .

Comme quoi , quand on veut , on peut . Mais faut défiler , raler etc etc .

Et depuis le 31 MAI , et bien la répartition m'appelle ( on fait une journée supplémentaire moto tel jour , tant de places , vous avez besoin de combien ??? Allez 4 en plus . Et journéé supp pour ETG , et demandé 12 palces , obtenu ....... 12 places . Et avant hier coup de fil , 12 B en plus , allez 3 pour nous )

Donc ils appellent bien sûr les mêmes souvent ( parce que quand il y a des places pas réparties et besoin d'AE qui prénnent tout de suite pour J + 2 , on a toujours répondu " présent " , ça aide bien de dire oui , on nous mets sur la liste des AE " toujours prêtes et dispo " .

DONC OUI le relationnel , le coup de main dans les deux sens , ça facilite ( et en plus du coup on connait beaucoup mieux la " dame de la répartition " , ça simplifie beaucoup beaucoup de choses )
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

ras le cul des places ALA attribuées par la pref Empty Re: ras le cul des places ALA attribuées par la pref

Dim 17 Juin - 12:36
proverbe militaire : savoir faire et surtout FAIRE SAVOIR.

C'est fort dommage, mais la technologie (printel, bien pratique) ne remplace pas le véritable contact. Un peu de miel comme il a été dit plus haut.

pas très loin de moi, une ville où les AE ne communiquent pas entre elles et refilent les places à la préf...
avatar
Invité
Invité

ras le cul des places ALA attribuées par la pref Empty Re: ras le cul des places ALA attribuées par la pref

Dim 17 Juin - 13:52
Bah ça va changer, j'ai vu sur legifrance qu'il y allait avoir 100 IPCSR de mieux pour l'an prochain....
On est d'accord, hein? c'est sur tout le territoire... Sad
berry18
berry18
Contributeur
Contributeur
Messages : 59
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : 18

ras le cul des places ALA attribuées par la pref Empty Re: ras le cul des places ALA attribuées par la pref

Lun 18 Juin - 14:20
Bonjour
en fait qd je post, si j'oublie de mettre suivre le sujet ben c'est mort, après il faut que je recherche le sujet bon...!!!

donc oui c'est ça faut apporter les "mon chéri" !!!
MDR!!!
christoff
christoff
Membre gold
Membre gold
Messages : 231
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 51
Localisation : nîmois d'adoption mais toulousain de coeur

ras le cul des places ALA attribuées par la pref Empty Re: ras le cul des places ALA attribuées par la pref

Lun 18 Juin - 15:15
Lorsque nos places ne correspondent pas à nos droits on se déplace à la répartition! Il y a des coef en début de mois à eux de les respecter! Quand a filer des "mon chérie" c'est le meilleur moyen qu'on te donne rien c'est degueu ce truc chez nous c'est le rosé de Provence qui marche!!!
lableue
lableue
Membre gold
Membre gold
Messages : 532
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 46
Localisation : sud est

ras le cul des places ALA attribuées par la pref Empty Re: ras le cul des places ALA attribuées par la pref

Lun 18 Juin - 19:23
ps : non je n'aime pas les monchéris ... (c'était pour coller à l'âge des fonctionnaires en place .....) la préfecture c'est pas comme les réunions de l'ambassadeur ? lol!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum