Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HUMEUR du JOUR !

+47
zephire
titine474
Mdz976
Tali
mysti
Stéphanie
maellys
adzarel
Dana01
cyberhornet
Kahouète
NouN
StartAndStop
missglad
mono51
Marinette999
flashmcqueen
Milou80
démotrius
anaxibia
rob65
17decembre
Clafoutis
laurent
yeahbaby
christoff
Djous
spider
jefferson 33
windierstar
serge50340
lableue
stelou
Maryline
jeff
nadege..
claude19
loeb50
bidibulle
jensego
on-off70
Nina
ahipapo
Artoise
OLY
pacermaniac
mylor
51 participants
Aller en bas
OLY
Membre gold
Membre gold
Messages : 958
Date d'inscription : 16/09/2009

HUMEUR  du JOUR ! - Page 20 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Ven 17 Aoû - 20:36
Alors moi cette semaine, j'ai amoché un pneu sur un trottoir. Déchirures pas trop importantes au 1er abord (trame non visible, pneu qui ne se dégonfle pas). Mais bon déchirureS et dans la même zone évidemment. Pneu quasi neuf je précise Sad. Mon boss verra ça lundi. Espérons que pour lui aussi, l'erreur sera humaine...
cyberhornet
cyberhornet
Membre gold
Membre gold
Messages : 554
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 42
Localisation : Hérault

HUMEUR  du JOUR ! - Page 20 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Ven 17 Aoû - 20:59
Merci pour vos messages, même si ce n'est que de la tôle , insignifiant comparé à du corporel, ça me fait du bien d'en parler, ça aurait été avec ma voiture perso ça m'aurait moins gêné, j'aime pas abimer ce qu'on me prête, j'ai l'impression de bafouer la confiance qu'on m'a donné, même si au final on s'en tirera qu'avec la franchise à payer et que le garage m'a donné de suite une C3 de prêt et que les autres leçons ont pu être faites sans problème...
loeb50
loeb50
Membre gold
Membre gold
Messages : 1357
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 55
Localisation : normandie

HUMEUR  du JOUR ! - Page 20 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Ven 17 Aoû - 21:12
@ Oly, ce sont les risques du métier , je dirais, tant que ce n'est pas tous les jours.

Si on comptait le nombre de fois ou on intervient sur le volant ou le frein pour éviter des coups de trottoir , on saurait la quantité de "pneus" sauvés de la déchirure ou de l'éclatement pur et simple ; mais on a autre chose à faire .

Et , je ne sais pas par chez vous, mais par ici les trottoirs deviennent de plus en plus hauts, et plus c'est haut plus ça craint pour les pneus , les jantes, la direction....

Enfin on ne va pas râler , c'est une bonne arme de dissuasion.

@ Cyber , on te comprend parfaitement, je suis pareil , je fais attention au matériel , et comme toi , je trouve cela normal, ça coûte cher et c'est notre outil de travail ! Et comme tu dis en plus cette voiture ne nous appartient pas , alors évidemment dès qu'il y a un petit truc ça nous mine.
C'est à ça qu'on reconnaît le gens soucieux du matériel , on ne se refait pas .Pour ce qui est de la confiance quand quelqu'un parle comme ça , on sait qu'on peut continuer à accorder cette confiance .

Allez , que cela ne t'empêche pas de dormir,car demain il faudra avoir les yeux ouverts.
avatar
jeff
Membre premium
Membre premium
Messages : 175
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 55

HUMEUR  du JOUR ! - Page 20 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Ven 17 Aoû - 21:16
Apres presque 5 mois d'abstinance , j'ai repris le volant en ayant réussi a conduire plus d'une heure sans etre fatigué.

On aurait dit un vrai gamin qui avait retrouvé son jouet cheers , c'était donc une super jounée pour moi

par contre ce soir carrément dépité j'ai entendu une reprise d'une chanson de téléphonne No par un chanteur a la mode , et ca m'as fait un choc, saint jean-louis comment a tu laissé faire ça sniff, du coup vais me mettre un ti coup de mes souliers sont rouge sunny
loeb50
loeb50
Membre gold
Membre gold
Messages : 1357
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 55
Localisation : normandie

HUMEUR  du JOUR ! - Page 20 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Ven 17 Aoû - 21:23
Très bien Jeff, c'est un bon début ! cheers Bon vas y doucement quand même , de la progressivité hein ? Surtout après tes gros bobos .Mais bon chouette sunny

Et Mes souliers sont rouges , tu as raison, c'est très bon pour le moral ! A écouter sans modération .

Allez bonne continuation.
OLY
OLY
Membre gold
Membre gold
Messages : 958
Date d'inscription : 16/09/2009

HUMEUR  du JOUR ! - Page 20 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Ven 17 Aoû - 22:17
cyberhornet a écrit:Merci pour vos messages, même si ce n'est que de la tôle , insignifiant comparé à du corporel, ça me fait du bien d'en parler, ça aurait été avec ma voiture perso ça m'aurait moins gêné, j'aime pas abimer ce qu'on me prête, j'ai l'impression de bafouer la confiance qu'on m'a donné.

Je suis du même avis que toi.
OLY
OLY
Membre gold
Membre gold
Messages : 958
Date d'inscription : 16/09/2009

HUMEUR  du JOUR ! - Page 20 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Ven 17 Aoû - 22:24
loeb50 a écrit:@ Oly, ce sont les risques du métier , je dirais, tant que ce n'est pas tous les jours.

Si on comptait le nombre de fois ou on intervient sur le volant ou le frein pour éviter des coups de trottoir , on saurait la quantité de "pneus" sauvés de la déchirure ou de l'éclatement pur et simple ; mais on a autre chose à faire .

Et , je ne sais pas par chez vous, mais par ici les trottoirs deviennent de plus en plus hauts, et plus c'est haut plus ça craint pour les pneus , les jantes, la direction....

Enfin on ne va pas râler , c'est une bonne arme de dissuasion.


Allez , que cela ne t'empêche pas de dormir,car demain il faudra avoir les yeux ouverts.

Pour moi, le pneu, c'était avec la voiture de ma collègue que j'avais exceptionnellement une journée cette semaine. Pneu pété avec le dernier élève à 10 min de la fin. Encore plus les boules. Sur mon véhicule habituel, les pneus avant vont bientôt être changés (usure) alors j'aurais préféré que ça se passe avec celle là.
OLY
OLY
Membre gold
Membre gold
Messages : 958
Date d'inscription : 16/09/2009

HUMEUR  du JOUR ! - Page 20 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Ven 17 Aoû - 22:27
jeff a écrit:Apres presque 5 mois d'abstinance , j'ai repris le volant en ayant réussi a conduire plus d'une heure sans etre fatigué.

On aurait dit un vrai gamin qui avait retrouvé son jouet cheers , c'était donc une super jounée pour moi

par contre ce soir carrément dépité j'ai entendu une reprise d'une chanson de téléphonne No par un chanteur a la mode , et ca m'as fait un choc, saint jean-louis comment a tu laissé faire ça sniff, du coup vais me mettre un ti coup de mes souliers sont rouge sunny

Content que tu ais pu reprendre un peu la route. Vas y doucement!
Pour téléphone, pas entendu cette reprise mais impossible de remplacer la voix de Jean-Louis Hubert. Ceci dit, de nombreuses chansons sont reprises et la copie est parfois loin d'être ratée.
serge50340
serge50340
Membre gold
Membre gold
Messages : 1074
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 57
Localisation : Basse-Normandie
http://www.serge50340.wordpress

HUMEUR  du JOUR ! - Page 20 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Ven 17 Aoû - 22:28
Bon retour sur la route Jeff.

Prends gardes à toi et ménages toi pour revenir au top.

@mitiés
flashmcqueen
flashmcqueen
Membre gold
Membre gold
Messages : 562
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : nord pas de calais

HUMEUR  du JOUR ! - Page 20 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Sam 18 Aoû - 5:16
[quote="OLY"]
cyberhornet a écrit:Merci pour vos messages, même si ce n'est que de la tôle , insignifiant comparé à du corporel, ça me fait du bien d'en parler, ça aurait été avec ma voiture perso ça m'aurait moins gêné, j'aime pas abimer ce qu'on me prête, j'ai l'impression de bafouer la confiance qu'on m'a donné.

Je suis d'accord avec toi, néanmoins il faut relativiser. Lorsqu'un employé pète un ordi, c'est aussi son outil de travail comme pour nous la voiture, c'est la dimension financière qui parait énorme, mais comme je le dis à mes patrons, si un employé administratif bousille une imprimante ou un ordi, on n'en fait pas tout un plat!!! ça fait partie du métier, même si moi non plus j'aime pas ça
Artoise
Artoise
Modérateur
Modérateur
Messages : 1277
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36

HUMEUR  du JOUR ! - Page 20 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Sam 18 Aoû - 9:08
Nan mais téléphone faut pas y toucher, y a pas moyen !!! Surtout que le chanteur à la mode ( on sait pas pourquoi d'ailleurs ) c' est Christophe Mae ( beurk beurk et rebeurk ) Alors moi je proteste fortement !!! Pauvre Bertignac et Aubert comment ont ils pu laisser faire une chose pareille !!!

Et vive Mes Souliers Sont Rouges ^^
flashmcqueen
flashmcqueen
Membre gold
Membre gold
Messages : 562
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : nord pas de calais

HUMEUR  du JOUR ! - Page 20 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Sam 18 Aoû - 10:34
c'est clair que c'est un sacrilège de toucher à Téléphone!!!
serge50340
serge50340
Membre gold
Membre gold
Messages : 1074
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 57
Localisation : Basse-Normandie
http://www.serge50340.wordpress

HUMEUR  du JOUR ! - Page 20 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Sam 18 Aoû - 10:49
Bertignac et Aubert vont se retourner dans leurs tombes !

Ah ils sont pas morts !

Désolé.... je sors !

lol!
pacermaniac
pacermaniac
Modérateur
Modérateur
Messages : 1681
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 62
Localisation : Robert-Espagne !

HUMEUR  du JOUR ! - Page 20 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Sam 18 Aoû - 15:03
Bertignac et Aubert sont comme le muscat: ils ne vieillissent pas, ils mûrissent et se bonifient. Mais qui sait si, dans trente ans, Christophe Mahé n'aura pas lui aussi mûri ?

Comme disait un philosophe anonyme, "avant de devenir un chêne, on commence par être un gland".

Allez, cette fois c'est moi qui sors clown
serge50340
serge50340
Membre gold
Membre gold
Messages : 1074
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 57
Localisation : Basse-Normandie
http://www.serge50340.wordpress

HUMEUR  du JOUR ! - Page 20 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Sam 18 Aoû - 17:07
Heureusement que tu places ta phrase sur les glands, sinon j'aurais eu peur!

Mahé fait , à mon humble avis, parti des fruits qui ne vieillissent pas, mais qui pourrissent!
loeb50
loeb50
Membre gold
Membre gold
Messages : 1357
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 55
Localisation : normandie

HUMEUR  du JOUR ! - Page 20 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Sam 18 Aoû - 17:13
Comme disait un philosophe anonyme, "avant de devenir un chêne, on commence par être un gland".


lol! Et quand on sait la sagesse du chêne , eû égard à son grand âge, on sait aussi la bêtise du gland.

Que voulez vous , il faut que jeunesse se passe , même pour le vin , en fût de chêne.

Du coup, je sors aussi .....
serge50340
serge50340
Membre gold
Membre gold
Messages : 1074
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 57
Localisation : Basse-Normandie
http://www.serge50340.wordpress

HUMEUR  du JOUR ! - Page 20 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Sam 18 Aoû - 17:15
En plus par les temps qu'il fait, sortir peut devenir dangereux, ou alors il faut boire..... de l'eau !
loeb50
loeb50
Membre gold
Membre gold
Messages : 1357
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 55
Localisation : normandie

HUMEUR  du JOUR ! - Page 20 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Sam 18 Aoû - 17:18
OUI , c'est pour ça que ma petite promenade de cette après midi avec les enfants ne s'est pas faite sans ma sacro sainte bouteille de 1,5L d'eau. sunny
pacermaniac
pacermaniac
Modérateur
Modérateur
Messages : 1681
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 62
Localisation : Robert-Espagne !

HUMEUR  du JOUR ! - Page 20 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Sam 18 Aoû - 18:38
Allez, j'avoue, à l"époque glorieuse de Téléphone, j'étais plutôt Nina Hagen et Lene Lovitch...
jensego
jensego
Membre gold
Membre gold
Messages : 1111
Date d'inscription : 25/02/2011

HUMEUR  du JOUR ! - Page 20 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Sam 18 Aoû - 19:26
humeur triste, lundi boulot après 6 semaines de repos lol! bah c'est passé à une vitesse !! je suis plus fatiguée que reposée Razz
Artoise
Artoise
Modérateur
Modérateur
Messages : 1277
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36

HUMEUR  du JOUR ! - Page 20 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Sam 18 Aoû - 20:38
Bertignac sur scène c' est juste une tuerie !!! Aubert un peu plus mou mais c' est bien appréciable aussi !!! J' les ai vu séparement mais peut on dire que j' ai vu Téléphone ??? j' aime croire que oui ( même si je sais que j' en suis bien loin )
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

HUMEUR  du JOUR ! - Page 20 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Mer 22 Aoû - 19:26
aaaaaaaaaaargh! panne adsl, internet et téléphonie au bureau.

Une journée pour avoir un correspondant qui parle français couramment (entre temps, les autres raccochent quand ils ne comprennent pas, sympa après des 20 mn d'attente).

Et pour seule réponse : c'est la ligne dans votre région qui est détériorée, nous mettons tout en oeuvre...

Et dans les pub, ils osent dire qu'ils sont les premier en relation client.

Ca commence par "bouy" et ça finit par "gues".

Pratique une autoécole sans téléphone fixe et sans internet!
NouN
NouN
Membre gold
Membre gold
Messages : 250
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 46
Localisation : En Brocéliande

HUMEUR  du JOUR ! - Page 20 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Mer 22 Aoû - 19:54
Pour ma part, je suis dans un registre un plus "viril" (j'ai passé un week-end à Clisson en juin par exemple...Twisted Evil )



Artoise a écrit:Bertignac sur scène c' est juste une tuerie !!! Aubert un peu plus mou mais c' est bien appréciable aussi !!! J' les ai vu séparement mais peut on dire que j' ai vu Téléphone ??? j' aime croire que oui ( même si je sais que j' en suis bien loin )



Téléphone sans fil ?.....



PARTI !!! par là ============> [ ]
NouN
NouN
Membre gold
Membre gold
Messages : 250
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 46
Localisation : En Brocéliande

HUMEUR  du JOUR ! - Page 20 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Mer 22 Aoû - 20:18
mylor
mylor
Membre gold
Membre gold
Messages : 1249
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

HUMEUR  du JOUR ! - Page 20 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Jeu 23 Aoû - 10:18
Réputation du message : 100% (1 vote)
ALORS ça y est rentrée , l'opération bien passée . cheers

Juste pour remercier les deux membres du forum , Artoise et OnOFF pour leurs messages de réconfort et leur bonne humeur .

Moi le moral est bon et je tiens le coup les z' amis . A bientôt Smile .
Artoise
Artoise
Modérateur
Modérateur
Messages : 1277
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36

HUMEUR  du JOUR ! - Page 20 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Jeu 23 Aoû - 10:46
Very Happy cheers Very Happy cheers Very Happy cheers Very Happy cheers Very Happy cheers Very Happy cheers Very Happy cheers Very Happy cheers
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum