Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Nina
Nina
Membre gold
Membre gold
Messages : 1114
Date d'inscription : 16/10/2011

Mais où est passée Lavie ??? Empty Mais où est passée Lavie ???

Ven 27 Avr - 21:56
Tout est dit dans le titre...

Je pige pas pourquoi elle n'est plus là, pourquoi tout le monde fait comme si de rien n'était...

Y'a un problème ici que je n'arrive pas à cerner, qui peut m'expliquer, svp
avatar
Invité
Invité

Mais où est passée Lavie ??? Empty Re: Mais où est passée Lavie ???

Sam 28 Avr - 4:47
Un ras le bol surement.
avatar
Invité
Invité

Mais où est passée Lavie ??? Empty Re: Mais où est passée Lavie ???

Sam 28 Avr - 7:01
lavie est partie. Je comprends et respecte son choix Wink elle a choisi de partir sans bruit sans claquer la porte c'est son choix également ....

silent
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

Mais où est passée Lavie ??? Empty Re: Mais où est passée Lavie ???

Sam 28 Avr - 10:12
Lavie va bien, il faut juste lire entre les lignes de quelques posts très récents, ou tout simplement de lire les posts du mois écoulé.

REVIEEEEEEEENNs!!!!
avatar
Invité
Invité

Mais où est passée Lavie ??? Empty Re: Mais où est passée Lavie ???

Sam 28 Avr - 10:26
avec l'accord de djeya je mets ses mps reçus

j'ai vu que vous avez verrouillé le sujet , je suis un peu déçu , je n'ai pas pu répondre . Je tien à vous remercier toi aiguebelette et nina pour votre soutien...je dois en oublier.
Je ne suis en aucun cas dys- quelque chose je tien à vous le préciser.
J'ai toujours été une brelle en orthographe, j'ai décroché mon Bac et tout les diplômes que j'ai passé avec du courage et de la persévérance.
le langage sms du départ je m'en suis bien assez excusé mais on m'a reprise encore et encore comme si on s'acharnait sur moi , j'ai relu les messages, je trouve aucun mots abrégé et très peu de faute sur les dernier ou on me reprochait encore et encore ( enfin ca ...je dois pas les voir....lol).
mes questions je préfere les poser à l'inpection du travail ...au moins on me répond, et sans me reprendre sur mon écriture..c'est assez humiliant au bout de 20 fois...lol en effet les gens son moqueurs sur se forum...

ainsi que celui là

oui tu peu copier le message si besoin est, si tu déverrouille je prendrais le temps de répondre.

il y a pas mal de personnes qui semblent pas ce rendre compte qu'elles peuvent être lourd dingue et blessantes. de plus quand je me suis inscrite je n'étais pas au top de mon morale alors ca ma encore plus plombé, moi qui pensais trouver des gens qui me comprenne , j'ai trouvé que du mépris ....


je vous laisse également, je pars ... discutez bien de savoir si le démarrage se fait en accélérant ou pas, avec ou sans frein à main, si faut passer la première, la deuxième .... parce que c'est vrai que c'est super important pour des acteurs de la sécurité routière .....

pour ceux qui veulent y'a des places de modérateurs à prendre ! suffit d'envoyer un mail à l'admin ...

A.
Nina
Nina
Membre gold
Membre gold
Messages : 1114
Date d'inscription : 16/10/2011

Mais où est passée Lavie ??? Empty Re: Mais où est passée Lavie ???

Sam 28 Avr - 16:44
mouais, pourquoi j'ai l'impression que tout le monde (ou presque) s'en fout ?

fais ch*** qu'elle soit partie...
claude19
claude19
Modérateur
Modérateur
Messages : 1852
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Sud-Corrèze / Beaulieu sur Dordogne
http://en-velo.over-blog.com/

Mais où est passée Lavie ??? Empty Re: Mais où est passée Lavie ???

Sam 28 Avr - 17:14
Non, on ne s'en fiche pas du tout .

Elle est pourtant indispensable avec ces connaissances.

Je n'ai plus rien de ces messages dans ma messagerie donc plus son mail.

Je suis certain qu'elle continue à venir sur le forum en "anonyme" est j'espère qu'en lisant ces messages changera-t-elle d'avis ?? sincèrement je l'espère.
Nina
Nina
Membre gold
Membre gold
Messages : 1114
Date d'inscription : 16/10/2011

Mais où est passée Lavie ??? Empty Re: Mais où est passée Lavie ???

Sam 28 Avr - 17:20
Oui mais ne me dis pas pourquoi elle est partie...
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

Mais où est passée Lavie ??? Empty Re: Mais où est passée Lavie ???

Sam 28 Avr - 17:34
LIs mon post (l4ème de ce topic) Nina et pars à la recherche du graal...
Nina
Nina
Membre gold
Membre gold
Messages : 1114
Date d'inscription : 16/10/2011

Mais où est passée Lavie ??? Empty Re: Mais où est passée Lavie ???

Sam 28 Avr - 17:37
c'est fait on-off, le graal est venu à moi et voici ce qui est écrit :

"Je suis un peu ahurie de l'hypocrisie qui consiste à dire que je suis partie parce que voilà... juste un choix quoi...

Si tu veux, tu peux mettre un message de ma part et dire que je suis partie parce que sur 5 modérateurs, 2 sont inactifs, et que je me tapais la majorité du boulot. Parce que j'avais beau contacter l'administrateur pour demander une nouvelle équipe, personne ne daignait répondre : total mépris, du moment que ça tourne hein et que les sous vont commencer à rentrer grâce à la pub... Par contre, j'ai reçu en moins d'une heure 3 messages parce que je voulais partir... En animant le forum, il est monté dans les moteurs de recherche, plus il est haut, plus les pubs coûtent cher pour les annonceurs.

Que l'admin se fasse des sous, bah... dans le fond je ne suis pas plus choquée que ça, mais que ça s'accompagne du mépris qui consiste à ignorer ma demande en modération, à ne jamais participer genre "je suis au-dessus de tout ça" et "rien à foutre des galères"... ben non, je ne peux pas admettre.


Je ne sais pas si tu as été contactée par l'admin pour faire de la modération... moi je la vois bien bosser avec Claude et répondre à des posts en pédagogie qui consiste à savoir comment bronzer des 2 bras. (tu peux poster ça aussi )
Artoise
Artoise
Modérateur
Modérateur
Messages : 1277
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36

Mais où est passée Lavie ??? Empty Re: Mais où est passée Lavie ???

Sam 28 Avr - 17:46
Moi aussi je regrette le départ de Lavie et d' aiguebelette je suppose ....

Par contre oui je discute de dém avec acc, oui je parle de permis à 1€ et ect je pense que je suis sur un forum pour l' enseignement de la conduite, perso je n' ai rien mis à djeya ( a part un post sur le langage sms au début où elle est arrivée ) des fautes j' en fait surement pleins aussi. Ensuite j' ai pas insisté puis à vrai dire j' ai même pas fait gaffe de ce qui se passait, c' est Lavie qui m' a mise au courant. Moi ces histoires ça me passe au dessus de la tête j' y fais vraiment pas gaffe.

Après il y a eu un topic pour expliquer le départ de djéya ( que je peux très bien comprendre d' ailleurs ) je ne suis pas intervenue car il y avait assez de personnes pour la "défendre".

Après en ce qui concerne Lavie, je pense qu' elle en avait ral le bol de certaines choses et je lui ai promis mon aide si elle était patiente. Il a du se passer quelque chose pour qu' elle parte définitivement ... je sais pas quoi et à vrai dire je m' en fou ( désolé si je choque ), moi tout ce que je vois c' est qu' elle n' est plus là et que ça fait c**er, mis à part toutes les infos qu' elle pouvait apporter au forum,c' est quelqu' un de très bien toujours à prête à rendre un service, voir même à passer des heures pour trouver une solution pour quelqu' un ... solution qui souvent n' est pas exploiter, enfin bref, mais qui je pense prenait tous ça trop à coeur !!!

Donc voilà ça saoule, moi j' adore ce forum et je ne vois pas plein de truc, les histoires ça me passe au dessus de la tête et je n' ai pas envie de m' en mêler quand je les vois ( ce qui est rare ), je viens sur ce forum pour rencontrer des gens ( et je peux vous dire que j' ai fait des rencontres extraordinaires )et parler de ma passion, de mes doutes, et aider quand ça m' est possible.

Alors qu' on vienne pas me reprocher après de faire le pourquoi de ma venue sur le forum : PARLER DU METIER !!!! je trouve ça un peu abuser ...
Artoise
Artoise
Modérateur
Modérateur
Messages : 1277
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36

Mais où est passée Lavie ??? Empty Re: Mais où est passée Lavie ???

Sam 28 Avr - 17:52
Bah voilà j' ai poster en même temps que Nina ^^

On a le pourquoi du comment ( c' est bien ce que je pensai d' ailleurs )
mylor
mylor
Membre gold
Membre gold
Messages : 1249
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

Mais où est passée Lavie ??? Empty Re: Mais où est passée Lavie ???

Sam 28 Avr - 20:16
+1

Artoise , tout pareil que toi , et pourtant je suis quequ'un ( je pense ) de génereuse et altruiste , mais les " petites histoires " de gueguerre " et de " chochoterie " , et bien ça m'agace . Donc je ne me prends pas la tête . Si moi je me sens attaquée , je me defends , point final .

Et c'est n'est pas parce qu'on ne fait pas une grève ou un scandale sur le forum qu'on ne regrette pas le départ de LAVIE .
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

Mais où est passée Lavie ??? Empty Re: Mais où est passée Lavie ???

Lun 30 Avr - 17:14
euh pavé dans la mare : comment et pourquoi se mettre à mal pour un site sur lequel on s'est inscrit gratuitement et volontairement.

Le jour où ça me saoulera je ferme le profil (si j'y arrive:drunken: ) et je vais vaquer à mes occupations.

Chose qu'a faite Lavie, avec la gentillesse d'avoir signalé son départ, certainement eu égard au fait qu'elle était modératrice.

Pour ma part, le jour J, point d'oraison funèbre, point de "je vous quitte les amis" et je reviens voir en lousdé si je vous manque (je ne dis absolument pas ça pour Lavie sinon je le lui aurais dit en face avant).

Voilà. On en fait des salamalecs pour des personnes qui ont fait un choix personnel dans cette participation toute aussi personnelle.

Mais c'est vrai que ses conseils éclairés vont manquer à beaucoup, à moi le premier.

Bisou les amis faut que j'aille préparer la tambouille.
avatar
Admin
Admin
Messages : 57
Date d'inscription : 20/02/2008
https://www.galeredemoniteur.net

Mais où est passée Lavie ??? Empty Re: Mais où est passée Lavie ???

Mer 2 Mai - 15:11
Il est temps que je m'exprime sur ce qui vient de se passer. Quel bazar !
Je veux d'abord remercier lavienvert pour sa contribution exceptionnelle. J'espère qu'elle aura fait des émules et que d'autres forumeurs vont partir sur ses traces. Elle m'a laissé un mail il y'a 3 semaines me faisant part de son ras le bol et de son souhait de renouveler l'équipe de modérateurs. Je n'ai pas répondu à sa demande, je le regrette. Depuis presque 5 ans que le forum existe, il s'est passé beaucoup de choses et nous avons passé plusieurs crises, mais celle là je ne l'ai pas vu arriver.
J'ai lu pas mal de vos posts suite à cet incident, je souhaite répondre à 2 ou 3 accusations :
- Je n'ai jamais gagné 1 centime avec ce forum. J'ai refusé toutes les propositions qui se sont présentées.
- Je n'ai jamais séquestré personne sur le forum, vous êtes libre de vous inscrire et de vous désinscrire (certains ont des difficultés, je ne sais pas d'ou cela vient).
- Je n'exerce plus dans le milieu de l'auto-école. Je travaille en entreprise, je suis responsable de projet formation éco-conduite et véhicule électrique. Voilà pourquoi je n'interviens pas sur le forum, j'ai tenté de lancer des sujets sur l'éco-conduite mais c'est apparemment encore trop tôt.

Ce forum est le votre, il est né sous mon impulsion c'est vrai mais c'est grace à vous qu'il existe.
Si vous souhaitez qu'il perdure, pour vous et pour tout ceux qui découvrent le métier, alors je vous demande à tous de continuer à l'enrichir de vos commentaires, de vos coups de gueule, de vos personnalités, de vos échanges qui rendent ce forum si "intelligent" et si différent.

Claude19 se retrouve tout seul à la modération, qui souhaite devenir modérateur ?
Maryline
Maryline
Modérateur
Modérateur
Messages : 311
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Région Lyonnaise

Mais où est passée Lavie ??? Empty Re: Mais où est passée Lavie ???

Mer 2 Mai - 19:05
ADMIN Pourquoi mes messages en MP restent en Boite d'envoi ?

Merci de me répondre.

Maryline
jensego
jensego
Membre gold
Membre gold
Messages : 1111
Date d'inscription : 25/02/2011

Mais où est passée Lavie ??? Empty Re: Mais où est passée Lavie ???

Mer 2 Mai - 19:57
Ça veut dire que ton expéditeur n'a pas lu le message enfin je crois
Maryline
Maryline
Modérateur
Modérateur
Messages : 311
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Région Lyonnaise

Mais où est passée Lavie ??? Empty Re: Mais où est passée Lavie ???

Mer 2 Mai - 20:00
ok merci ! oui mais les messages devraient être dans les messages envoyés ? NON ?
Artoise
Artoise
Modérateur
Modérateur
Messages : 1277
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36

Mais où est passée Lavie ??? Empty Re: Mais où est passée Lavie ???

Mer 2 Mai - 20:55
Maryline quand ils sont dans envoyés ça veut dire qu' ils ont été reçu pas le destinataire.
Maryline
Maryline
Modérateur
Modérateur
Messages : 311
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Région Lyonnaise

Mais où est passée Lavie ??? Empty Re: Mais où est passée Lavie ???

Mer 2 Mai - 21:05
ok merci. La personne l'a bien reçue, j'ai eu confirmation.
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

Mais où est passée Lavie ??? Empty Re: Mais où est passée Lavie ???

Jeu 3 Mai - 6:53
ça fait du bien un petit msg de l'administrateur. D'ailleurs puisque l'éco-conduite semble t'intéresser, promis j'y mets mon grain de sel.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum