Elève qui pu !
+10
amazone
serge50340
on-off70
mylor
jeanmary
Nina
mysti
Artoise
17decembre
Méli-Mélo
14 participants
Page 2 sur 2 •
1, 2

- InvitéInvité
Re: Elève qui pu !
Ven 16 Mar - 12:03
Lorsque quelqu'un est remis en question il y a toujours un droit de réponse : parce qu'on est nommé ou concerné en qualité de professionnel, d'auto-école ou autre. D'ailleurs l'annonce est alors aux frais de l'éditeur.
- mylorMembre gold
Ven 16 Mar - 20:25
Ben tu avais tiré le gros lot
Chacal
.
lLà c'est sûr , tu n'as pas à accepter ces crasseux , car c'est de l'impolitesse, du manque de savoir vivre pur et simple vis à vis d'autrui .
Des bebètes dans la tête , et de la graisse partout ,et du parfum de chez qui pu , là moi aussi je dis STOP .
Et même pas honte d'en parler à la presse , en parlant de ses mimines sales
Je n'ose pas imaginer la saleté dans le cerveau qui bouffe les connexions

lLà c'est sûr , tu n'as pas à accepter ces crasseux , car c'est de l'impolitesse, du manque de savoir vivre pur et simple vis à vis d'autrui .
Des bebètes dans la tête , et de la graisse partout ,et du parfum de chez qui pu , là moi aussi je dis STOP .

Et même pas honte d'en parler à la presse , en parlant de ses mimines sales

Je n'ose pas imaginer la saleté dans le cerveau qui bouffe les connexions

- loeb50Membre gold
Sam 17 Mar - 19:54
quelle galere ces gens malodorants il serait bon de rappeler qu'a l'ecole on y va propre et presentable, et que dans "auto ecole" il y a ecole:donc respect de soi meme et des autres!!

- noussayaMembre gold
Jeu 22 Mar - 15:50
salut!
c'est délicat d'annoncer ça a un élève.
si c'est un garçon, il prendra mal la reflection faite par une fille (et vicé versaaaaaaaahhhhhhh....) et sera mort de honte
. risque qu'il ne revienne plus!
je connais un gérant d'AE qui avait un cas comme ça:
l’élève travaillait en méca, venait en leçon apres le taf (donc très sale) et sentais l'ado en rut et hydrophobe! un jour il l'as pris en leçon et il en a eu tellement marre qu'il lui a balancer ses 4 vérités, comme si c'etait son gosse! sans trop l'humilier non plus! eh bah depuis il a fait des efforts...
c'est délicat d'annoncer ça a un élève.
si c'est un garçon, il prendra mal la reflection faite par une fille (et vicé versaaaaaaaahhhhhhh....) et sera mort de honte

je connais un gérant d'AE qui avait un cas comme ça:
l’élève travaillait en méca, venait en leçon apres le taf (donc très sale) et sentais l'ado en rut et hydrophobe! un jour il l'as pris en leçon et il en a eu tellement marre qu'il lui a balancer ses 4 vérités, comme si c'etait son gosse! sans trop l'humilier non plus! eh bah depuis il a fait des efforts...
Page 2 sur 2 •
1, 2