Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elève qui pu !

+10
amazone
serge50340
on-off70
mylor
jeanmary
Nina
mysti
Artoise
17decembre
Méli-Mélo
14 participants
Aller en bas
Invité
Invité

Elève qui pu ! - Page 2 Empty Re: Elève qui pu !

Ven 16 Mar - 12:03
Lorsque quelqu'un est remis en question il y a toujours un droit de réponse : parce qu'on est nommé ou concerné en qualité de professionnel, d'auto-école ou autre. D'ailleurs l'annonce est alors aux frais de l'éditeur.
mylor
mylor
Membre gold
Membre gold
Messages : 1249
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

Elève qui pu ! - Page 2 Empty Re: Elève qui pu !

Ven 16 Mar - 20:25
Ben tu avais tiré le gros lot alien Chacal affraid .

lLà c'est sûr , tu n'as pas à accepter ces crasseux , car c'est de l'impolitesse, du manque de savoir vivre pur et simple vis à vis d'autrui .

Des bebètes dans la tête , et de la graisse partout ,et du parfum de chez qui pu , là moi aussi je dis STOP .No

Et même pas honte d'en parler à la presse , en parlant de ses mimines sales pale

Je n'ose pas imaginer la saleté dans le cerveau qui bouffe les connexions Rolling Eyes
loeb50
loeb50
Membre gold
Membre gold
Messages : 1357
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 55
Localisation : normandie

Elève qui pu ! - Page 2 Empty Re: Elève qui pu !

Sam 17 Mar - 19:54
quelle galere ces gens malodorants il serait bon de rappeler qu'a l'ecole on y va propre et presentable, et que dans "auto ecole" il y a ecole:donc respect de soi meme et des autres!! pale
noussaya
noussaya
Membre gold
Membre gold
Messages : 598
Date d'inscription : 14/12/2009

Elève qui pu ! - Page 2 Empty Re: Elève qui pu !

Jeu 22 Mar - 15:50
salut!

c'est délicat d'annoncer ça a un élève.
si c'est un garçon, il prendra mal la reflection faite par une fille (et vicé versaaaaaaaahhhhhhh....) et sera mort de honte affraid . risque qu'il ne revienne plus!

je connais un gérant d'AE qui avait un cas comme ça:
l’élève travaillait en méca, venait en leçon apres le taf (donc très sale) et sentais l'ado en rut et hydrophobe! un jour il l'as pris en leçon et il en a eu tellement marre qu'il lui a balancer ses 4 vérités, comme si c'etait son gosse! sans trop l'humilier non plus! eh bah depuis il a fait des efforts...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum