Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
docteurjo
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Pont à mousson

Quel centre de formation pour la mention 2 roues en lorraine ? Empty Quel centre de formation pour la mention 2 roues en lorraine ?

Lun 20 Fév - 16:14
Salut à tous.

Cette fois ci c'est décidé je me lance dans la mention 2 roues. Malgres le budget assez conséquent ( env 3500 € ) je me la financerai quasi en solo sauf 400 € de l'ANFA.

Etant donné que je me paie cette formation tout seul comme un grand j'entend faire mon chieur comme il se doit et j' hesite entre 2 centres de formations sur la lorraine. A savoir Lorraine sécurité routière situé sur Metz et Vauban formation sur Nancy.

Auriez entendu quelque ecchos concernant ces centres de facon a choisir le plus serieux.

D'avance merci à tous. Jo
avatar
Invité
Invité

Quel centre de formation pour la mention 2 roues en lorraine ? Empty Re: Quel centre de formation pour la mention 2 roues en lorraine ?

Mar 21 Fév - 8:47
MODERATION

Merci de commencer par une présentation dans la rubrique "bienvenue - merci dee vous présenter".

Chacun sera content de t'accueillir et de faire connaissance avec toi et ton parcours avant de te répondre sur les posts.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum