Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
daro22
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 15
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 56
Localisation : 22

 mention 2 roues compromise pour moi Empty mention 2 roues compromise pour moi

Ven 5 Sep - 12:39
Et voilà, jeune détenteur du bepecaser,j'ai directement enchaîné sur la mention 2 roues( ma passion). En pleine formation, à Rennes, alors que tout se passait bien ( bonne formation, bons moniteurs),"voilà t y pas" que je me casse le tibia et péroné à...... (rigolez Pas) trottinette.je vous ai dit de ne pas rire 😂
Bilan 45 jours d arrêt.
L examen à lieu en octobre... Mathématiquement impossible de le Passer.
Cet automne, je chercherai une place en B sur le 22.
Collègues candidats, ne prenez pas de risque à trottinette ou tout autre engins à la "-----"
holy1
holy1
Membre gold
Membre gold
Messages : 460
Date d'inscription : 29/05/2012

 mention 2 roues compromise pour moi Empty Re: mention 2 roues compromise pour moi

Dim 7 Sep - 16:41
Cc,

Ce n'est pas impossible, en tombant de ma taille je me suis cassé la rotule en Février 2012.
3 mois d'arrêts, plâtrée, rééducation avec kiné etc. 
Impossible de me rendre en cours, j'avais à l'époque QUE quelques collègues de formation voulant bien m'aider, je n'avais fait à l'époque que deux cours en voiture ...

J'ai quand même eu mon bepecaser et Lundi 15 je commence les cours en moto pour avoir le permis A et par la suite obtenir la mention.

Courage !
avatar
lescargotmasque
Membre gold
Membre gold
Messages : 1160
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Bourgogne

 mention 2 roues compromise pour moi Empty Re: mention 2 roues compromise pour moi

Dim 7 Sep - 17:53
la mention les examens c'est dans 1 mois, il faudrait que tibia et péroné soient remis mais comment s'entrainer pour la mania aussi
avatar
Spyke101
Membre engagé
Membre engagé
Messages : 114
Date d'inscription : 11/08/2014

 mention 2 roues compromise pour moi Empty Re: mention 2 roues compromise pour moi

Dim 7 Sep - 23:31
J'sais pas comment vous faites les gars sérieux ^^'

Bon rétablissement.
avatar
daro22
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 15
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 56
Localisation : 22

 mention 2 roues compromise pour moi Empty Re: mention 2 roues compromise pour moi

Lun 8 Sep - 6:36
Oh ben moi, je fais rien c est sur ;-) si ce n'est que je râle d avoir pris la trott de mon fils.
il est hors de question que je monte sur une bécane avant plusieurs mois

Encore moins pour de la mania,de la demo ou pour courir derrière un élève test sur le plateau (quoique avec une trott;-))
Merci pour le soutien
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum