Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010

élèves un peu dure en ce moment - Page 2 Empty Re: élèves un peu dure en ce moment

Mar 21 Fév - 11:39
ben déjà ceux qui ont entamé leur formation à la conduite, je les garde au tarif précédent, et à tous je les mets en règle ostensiblement. les ptits nouveaux c'est direct éval, puis contrat.

Le pire ce sont les parents qui ont été habitués à la récupération à domicile sous prétexte qu'ils habitent loin (plus de 15 km). Grôsse pédago pour leur faire comprendre que soit les déplacement sont inclus dans la leçon, soit c'est payant. Et pour leur faire comprendre que le permis ne se prépare pas dans la montagne et qu'un jour il faudra aller sur le lieu d'examen (j'ai en tête un exemple : ils habitent à 23 km à l'opposé de l'AE et du centre d'exam qui, lui-même est à 16 km). parents prévenus : s'ils ne m'amènent pas leur petit poussin, la préparation ne se fera pas sur le lieu d'exam. Et si on les écoute ils travaillent 7/7 et c'est impossible de le déposer ici. Bah! le permis? je l'ai, moi. Je viens même de mettre en place une cotisation pour récup à domicile pour que ça paye le gasoil.
avatar
maitrerudess
Contributeur
Contributeur
Messages : 36
Date d'inscription : 09/10/2011

élèves un peu dure en ce moment - Page 2 Empty Re: élèves un peu dure en ce moment

Mar 21 Fév - 19:33
Moi aujourd'hui un père viens avec sa fille au bureau pour demander des heures de conduites. Jusque la pas de soucis. Sauf qu'elle a eue le code de la route il y a..... 1 an et 6 mois...
On lui dit que le contrat est fini pour la conduite car comme la plus part des ae le contrat couvre 1 an. Surtout qu'on ne la plus vue pendant tout ce temps....
Résultat, il veut nous attaquer en justice... Mais nimp quoi.....
Cerise sur le gâteau... une autre élève en conduite qui dit au policier " mais pk vous arrêté tout le monde??? Sa gêne la....." non mais alors la c'est sur dès demain je fais un livre d'or..... sur et certain.
Je vais l'intituler " ce que vous avez osé nous dire et faire....." suis sur que l'encyclopédie Universalis va être battu en nombre de tomes.....
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum