Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
soltane
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 63

comment ouvrire une ècole de conduite Empty comment ouvrire une ècole de conduite

Mar 29 Déc - 13:32
Salut tous le monde, actuellement je travail dans une entreprise pétrolière comme formateur, mon travail est base sur la sensibilisation des conducteurs de tous tipes de véhicules et engins, comme mon programme ne demande pas trots de matériels ni parcoure il se fait simplement d’une sale, et des cours composes de sécurité routière et l’entretien ainsi que la maintenance des véhicules. Alors ma question est.
Le matériel qu’il faut, son parler des véhicules, sale, tableau, camera de projection et autres.
Pour exercer le métier d’auto école d’une manière plus moderne et civiliser (en algerie)
Je suis contre le système traditionnel, bureau chaises et livres de code, si vous pouvez m’aidez on me donnant des conseilles et des avis je serais très reconnaissant, merci d’avance et bon année, mes meilleures salutations
valou
valou
Membre gold
Membre gold
Messages : 222
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 57
Localisation : carbonne

comment ouvrire une ècole de conduite Empty Re: comment ouvrire une ècole de conduite

Jeu 31 Déc - 17:54
soltane
sans chaises ni télé comment veux tu faire du code
tu peux moderniser avec des fauteils des canapés des télécommandes avec correctrices mais ya pa 50 façons de faire....tu peux aussi faire avec des ordinateurs mais le trop moderne devient un peu froid non?
avatar
alex
Membre actif
Membre actif
Messages : 77
Date d'inscription : 08/02/2009

comment ouvrire une ècole de conduite Empty Re: comment ouvrire une ècole de conduite

Mer 6 Jan - 13:07
soltane, tu ne précise pas si tu as le BEPECASER..... Sans ce diplôme tu ne peux pas faire grand chose...
Maryline
Maryline
Modérateur
Modérateur
Messages : 311
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Région Lyonnaise

comment ouvrire une ècole de conduite Empty Re: comment ouvrire une ècole de conduite

Mer 6 Jan - 20:57
Mais apparement c'est en ALGERIE qu'il veut exercer, cela doit être différent d'ici peut-être !
valou
valou
Membre gold
Membre gold
Messages : 222
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 57
Localisation : carbonne

comment ouvrire une ècole de conduite Empty Re: comment ouvrire une ècole de conduite

Sam 9 Jan - 17:21
en algérie ya pa besoin de moniteur il faut juste avoir de la monnaie comment ouvrire une ècole de conduite Lol
Maryline
Maryline
Modérateur
Modérateur
Messages : 311
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Région Lyonnaise

comment ouvrire une ècole de conduite Empty Re: comment ouvrire une ècole de conduite

Sam 9 Jan - 21:13
lol! 200 € il paraît lol!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum