Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Banchouri
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Date d'inscription : 10/12/2011

présentation d'un nouveau membre du 59 Empty présentation d'un nouveau membre du 59

Sam 10 Déc - 23:47
Bonjour à toutes et à tous,


Je m'appelle Karim et je suis moniteur d'auto-école depuis 20 ans je viens de passer la mention 2 roues et je vais bientot passer mon permis E (B) pour pouvoir l'enseigner si besoin.

Actuellement je suis en CRP car j'ai été licencié pour cause de liquidation judiciaire car mon employeur a fais crouler l'auto-école en contractant des dettes enfin bref du coup j'en ai profité pour faire des formations.

Depuis ma naissance j'ai toujours connus le monde de l'auto-école car mes parents avaient leur propre boite donc j'ai vu ce métier évolué
J'aimerais trouver du travail dans les alpes de hautes provence soit dans le 04 ou 05 .

Je suis du nord et j'envisage d'habiter dans cette belle région, je compte m'y installer au printemps alors si quelqu'un cherche un moniteur avec de l'expérience du moins pour le permis B je suis preneur, quand à l'enseignement de la moto je n'ai pas encore eu l'occasion de pouvoir exercer car j'ai eu mon examen en octobre 2011 mais c'est en pratiquant qu'on apprend son métier de toute façon il faut un début à tout.

Voilà en tous cas c'est un métier où il faut beaucoup de patience et de pédagogie et surtout savoir parler au gens car au fil de toutes ces années je me suis rendus compte qu'il faut faire preuve de beaucoup de psychologie avec les gens pour les accompagner dans leur formation et qu'un élève bien préparé psychologiquement à l'examen c' est lui donner toute ces chance de réussite.


J'espère faire beaucoup de connaissance sur ce site et apprendre beaucoup aussi.


Merçi

stelou
stelou
Membre gold
Membre gold
Messages : 342
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 36
Localisation : Marseille

présentation d'un nouveau membre du 59 Empty Re: présentation d'un nouveau membre du 59

Dim 11 Déc - 7:46
Salut et bienvenu parmi nous!!!
avatar
Invité
Invité

présentation d'un nouveau membre du 59 Empty Re: présentation d'un nouveau membre du 59

Dim 11 Déc - 8:20
cheers cheerscheerscheers

Félicitations pour ta mention et bon courage pour tes recherches d'emploi. Avec un tel CV, ça ne devrait pas tarder.

En tout cas, tu es le bienvenu ici. Au plaisir de partager tes expériences.
biboule
biboule
Membre premium
Membre premium
Messages : 185
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 34
Localisation : Montpellier
http://www.automobile-club.org/actualites/actualites-securite-ro

présentation d'un nouveau membre du 59 Empty Re: présentation d'un nouveau membre du 59

Lun 12 Déc - 9:24
Bienvenu sur le forum ! Bravo pour toute cette expérience et ces mentions !!
draven
draven
Membre gold
Membre gold
Messages : 474
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 45
Localisation : metz

présentation d'un nouveau membre du 59 Empty Re: présentation d'un nouveau membre du 59

Lun 12 Déc - 21:25
Bienvenu!

Avec un tel parcours, d'un coup je me sens tout petit Smile

Puisses tu trouver ton bonheur dans les alpes !

Cyril
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum