Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Invité
Invité

Deux de tension.... que faire ??? - Page 2 Empty Re: Deux de tension.... que faire ???

Mar 31 Jan - 21:45
Nina a écrit:Champagne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!

drunken drunken drunken

en plus c'était bien frais Razz Merci et bonne soirée
tortue
tortue
Contributeur
Contributeur
Messages : 45
Date d'inscription : 12/01/2012

Deux de tension.... que faire ??? - Page 2 Empty Re: Deux de tension.... que faire ???

Sam 4 Fév - 13:59
Quand plus rien ne marche un bon coup de gueule remet parfois les pendules à l'heure ou alors perso j'ai demandé à certains de ces élèves j'en-foutiste, qui me tuais à petit feu, de venir avec l'un de ses parents à la prochaine leçon afin qu'il constate "l'avancement" de leur progéniture adoré...

Alors pour certain cela fût un déclic et un coup de pied au-cul, pour d'autre j'ai fais une leçon de moral sous le regard de son parent en l'intégrant à la discussion afin d'avoir enfin un soutien extérieur, pour d'autre je préconise l’euthanasie... lol!
maellys
maellys
Membre gold
Membre gold
Messages : 237
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 41
Localisation : la rochelle 17

Deux de tension.... que faire ??? - Page 2 Empty Re: Deux de tension.... que faire ???

Sam 4 Fév - 14:13
tortue a écrit:
, pour d'autre je préconise l’euthanasie... lol!


c'est clair que ça tente parfois !! lol
Nina
Nina
Membre gold
Membre gold
Messages : 1114
Date d'inscription : 16/10/2011

Deux de tension.... que faire ??? - Page 2 Empty Re: Deux de tension.... que faire ???

Sam 4 Fév - 17:06
j'ai imaginé tous les scénarios les plus pires.... et j'ai renoncé, trop d'empreintes partout...

j'ai essayé le coup de gueule, ça n'a pas fonctionné, c'est donc avec plaisir que j'ai brieffé mon collègue sur ce cas... et que je m'en détache !

j'ai pas pensé au cierge, au séjour à lourdes et à l'eau bénite, mais je vais me fournir et essayer, je vous tiens au courant !

merci à tous !
tortue
tortue
Contributeur
Contributeur
Messages : 45
Date d'inscription : 12/01/2012

Deux de tension.... que faire ??? - Page 2 Empty Re: Deux de tension.... que faire ???

Sam 4 Fév - 18:08
Excellent Nina Laughing
jensego
jensego
Membre gold
Membre gold
Messages : 1111
Date d'inscription : 25/02/2011

Deux de tension.... que faire ??? - Page 2 Empty Re: Deux de tension.... que faire ???

Sam 4 Fév - 18:17
Nina a écrit:j'ai imaginé tous les scénarios les plus pires.... et j'ai renoncé, trop d'empreintes partout...

j'ai essayé le coup de gueule, ça n'a pas fonctionné, c'est donc avec plaisir que j'ai brieffé mon collègue sur ce cas... et que je m'en détache !

j'ai pas pensé au cierge, au séjour à lourdes et à l'eau bénite, mais je vais me fournir et essayer, je vous tiens au courant !

merci à tous !

lol! lol! lol! lol!
avatar
Invité
Invité

Deux de tension.... que faire ??? - Page 2 Empty Re: Deux de tension.... que faire ???

Sam 4 Fév - 20:25
Il y a des méchants qui disent que "il y a les bons élèves et les bons clients".

C'est à chacun de voir, du moment que l'enseignant fait son travail consciencieusement. Quand on leur dit ça (pas à tous mais seulement ceux qui se croient à l'atelier de loisir ou au salon de thé) quelques fois ça les fait réagir, sinon, ça peut faire réagir les parents des fois. Le mieux c'est tout de même que tu ne l'aies plus pendant un moment au moins.

Courage pour la suite !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum