Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
caroline
Membre premium
Membre premium
Messages : 152
Date d'inscription : 20/03/2011

Travailler en indépendant ? avis et conseils ... Empty Travailler en indépendant ? avis et conseils ...

Mer 6 Avr - 11:41
Bonjour à tous,

J' envisage de travailler en indépendante depuis un petit moment déjà mais j' hésites encore sur quelques points :

Selon mes calculs il ne faut pas dépasser environ 2700 de CA mensuel auquel il faut déduire + de 23.5 % de charges ( en comptant les impots ) + les frais éventuels d' une location de voiture, assurance et gazole...

Donc au final arrivez vous à vous verser un salaire correct ? sachant qu' il n' y a plus les congés payés et l' assurance maladie en cas d 'arrêt.

Combien d 'heures faites vous environ par mois ? et quel accueil vous réserve les patrons d' ae ?

Au risque d' être indiscrète avec mes questions je cherche surtout des avis pour m' aider dans ma décision...

Merci d 'avance et bonne route
avatar
Invité
Invité

Travailler en indépendant ? avis et conseils ... Empty Re: Travailler en indépendant ? avis et conseils ...

Ven 22 Avr - 9:17
Salut,

Je vais commencé en auto entrepreneur prochainement (après 2 ans en CDI) dans une autre AE.
J'ai déjà trouvé une auto école.
Je vais facturé 16 euros l'heure.
Comme tu l'as très bien stipuler, il faut enlève 23.5% de charge.

Sur 35h travaillé par semaine : 140h par mois
= 2240 euros - les charges = 1713 euros pour moi. Donc oui je gagnerais bien.

Pour ce qui est de la maladie et surtout pour nous "femme" de la grossesse, je vais prendre une assurance, qui coûte 70 euros par mois, mais qui garantie un salaire de 1 500 euros par l'assureur.

Voilà, tu as d'autres questions, n'hésite pas Smile
avatar
caroline
Membre premium
Membre premium
Messages : 152
Date d'inscription : 20/03/2011

Travailler en indépendant ? avis et conseils ... Empty Re: Travailler en indépendant ? avis et conseils ...

Ven 22 Avr - 10:59
Merci allana....

Tu es chez quelle assurance ? ça m' intéresserait de voir ce qu' il propose.

Bon courage à toi pour la suite.

J' essaie de négocier une rupture conventionnelle mais mon boss ne veux pas, alors je patiente encore un peu... pour me mettre en indépendante.
avatar
Invité
Invité

Travailler en indépendant ? avis et conseils ... Empty Re: Travailler en indépendant ? avis et conseils ...

Mar 26 Avr - 11:29
De rien, Je te dirais ça quand j'en saurais plus, essaie de te renseigné auprès de ton assurance en attendant.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum