Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Invité
Invité

alcool, portable....et une dose de connerie humaine! - Page 3 Empty Re: alcool, portable....et une dose de connerie humaine!

Mer 2 Mar - 19:32
J'espere que son retour chez lui s'est bien passé!!
Bon courage à toute la famille !!
mylor
mylor
Membre gold
Membre gold
Messages : 1249
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

alcool, portable....et une dose de connerie humaine! - Page 3 Empty Re: alcool, portable....et une dose de connerie humaine!

Mer 2 Mar - 22:38
Cool Gedan les bonnes news pour Nicolas ! Alors je lui souhaite un très bon retour chez lui , et une réeducation qui va le remettre sur les rails .
Et qu'il prenne le temps de récupérer .
Laisser le temps au temps ,pour tout consolider et cicatriser Smile
avatar
Invité
Invité

alcool, portable....et une dose de connerie humaine! - Page 3 Empty Re: alcool, portable....et une dose de connerie humaine!

Jeu 3 Mar - 9:18
Ah ! ben en voilà une bonne nouvelle ! Super contente aussi cheers
J'imagine qu'il va être très fatigué mais bon, c'est un bon début pour rebondir dans la vie : un petit chez soi cherry
Bisous à Nicolas et à sa famille
Smyrr
Smyrr
Membre premium
Membre premium
Messages : 179
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : navigateur terrestre

alcool, portable....et une dose de connerie humaine! - Page 3 Empty Re: alcool, portable....et une dose de connerie humaine!

Jeu 3 Mar - 10:02
Bon courage à lui et à toute la famille .
Artoise
Artoise
Modérateur
Modérateur
Messages : 1277
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36

alcool, portable....et une dose de connerie humaine! - Page 3 Empty Re: alcool, portable....et une dose de connerie humaine!

Ven 4 Mar - 7:37
Cool, deplus le fait de rentrer chez lui prés des siens va lui donner encore plus de moral ^^
avatar
bepecalou
Membre gold
Membre gold
Messages : 274
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 55
Localisation : Alsace - proche Strasbourg

alcool, portable....et une dose de connerie humaine! - Page 3 Empty Re: alcool, portable....et une dose de connerie humaine!

Dim 6 Mar - 21:16
Coucou Gedan,
comme mes confrères, tu as toute mon empathie. J'ai pas les bons mots pour te dire qu'on est tous de tout coeur avec toi et ton frère.
Le récit que tu fais de son quotidien est frappant de réalité. On lit bien qu'il a besoin de toi et que toi, tu fais de ton mieux pour le soutenir.
J'ai connu, en 2003, une jeune femme motarde qui avait été renversée par un camion (en 2001). En la voyant, on ne pouvait imaginer ce qu'elle avait vécu. Elle m'avait dit avoir mis plus de 6 mois à s'en remettre (elle avait été dans le coma). Elle n'aimait pas s'étaler sur l'accident. Mais j'ai bien cru comprendre qu'elle avait gravement blessée. Je crois qu'aussi longtemps qu'on ne l'a pas vécu, on ne peut pas en parler.
Maintenant, il aura besoin de se laisser le temps pour remonter la pente. ça, c'est peut-être difficile. Accepter que ça ne va pas aussi vite qu'on voudrait.
Je lui souhaite de récupérer correctement son oeil et la mobilité qu'il avait "avant".
Et beaucoup de courage à ceux qui l'entourent. Le plus dur c'est pour lui, mais ceux qui tiennent à lui sont également affectés - et se sentent probablement démunis.
Bon courage,
Sincèrement,
Bepecalou
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum