Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
noussaya
Membre gold
Membre gold
Messages : 598
Date d'inscription : 14/12/2009

Choquante journée - Page 2 Empty Re: Choquante journée

Mer 26 Jan - 10:19
je viens tous juste de lire ta petite histoire! vraiment pas de bol!!!!! on a des cas en AE parfois!
j'espere que ca ira mieux pour toi !
au fait, je viens de capter que tu es de tours, moi aussi! t'es dans quel AE? si tu veux pas le dire devant tout le monde, dis le moi par MP, si tu le veux bien sur! mais j'aimerai surtout avoir le nom de la personne, histoire de ne pas me faire avoir si elle vient chez moi! Wink
Artoise
Artoise
Modérateur
Modérateur
Messages : 1277
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36

Choquante journée - Page 2 Empty Re: Choquante journée

Mer 26 Jan - 17:39
Salut Noussaya !!!
Moi j' t' ai croisée quelques fois en voiture sur Ste Ra, je te donne le nom de l' éléve et de l' ae par mp !
avatar
Invité
Invité

Choquante journée - Page 2 Empty Re: Choquante journée

Mer 26 Jan - 20:16
Repose-toi bien ! flower et profite pour te faire chouchouter !
Artoise
Artoise
Modérateur
Modérateur
Messages : 1277
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36

Choquante journée - Page 2 Empty Re: Choquante journée

Mer 26 Jan - 20:23
Merci à tous !!!
Et oui Mylor ça ouvre les yeux cette histoire, malheureusement ...
Pour la photo j' ai rien promis, j' attend deja de voir si j' peux faire quelque chose de convenable avec mes cheveux ( ils sont un peu pris dans le sparadra qui tient le platre, un boulet ce chirurgiens )
A bientôt
Smyrr
Smyrr
Membre premium
Membre premium
Messages : 179
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : navigateur terrestre

Choquante journée - Page 2 Empty Re: Choquante journée

Dim 30 Jan - 8:53
Tu nous dira le 5 février si tu ressemble à Cléopatre ? Mon Dieu quel nez, quel joli nez !!!
Symboliquement le nez, comme l'oeil, est un symbole de clairvoyance, de perspicacité, de discernement, mais plus intuitif que raisonné.
c'est dans le dictionnaire des symboles, mais je pense que ça s'accorde parfaitement à notre boulot. scratch
avatar
gedan
Membre actif
Membre actif
Messages : 74
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 43
Localisation : marquette lez lille

Choquante journée - Page 2 Empty Re: Choquante journée

Jeu 17 Fév - 8:31
salut artoise et je compatis pour ton visage!

J'espères que ça va mieux depuis, en tout cas on peut dire qu'on a trouvé notre pierre richard à nous. Je me moque mais je suis super gaffeur aussi genre se payer le rideau de fer de l'AE sur le dessus du crâne en sortant (la secrétaire le ferme en partie le soir, le temps de rassembler ses affaires, pour que les gens comprennent que l'AE est fermée) ça m'est arrivé deux jours de suite quand même!! a ma décharge je suis grand et je me paye aussi parfois le haut de portière en montant dans la caisse (faut dire que je me précipite tjrs un peu!)

j'ai bien rigolé en lisant le post, merci! cheers
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum