Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

inspecteur vraiment à l'ouest!!!!

+13
sud31
caroline
noussaya
OLY
vietrépidante-)
bidibulle
Dana01
abusouf
sourireperdu
Râleur du 91
claude19
luckygirl
vanisssa
17 participants
Aller en bas
lie
Membre gold
Membre gold
Messages : 241
Date d'inscription : 07/07/2012

inspecteur vraiment à l'ouest!!!! - Page 3 Empty Re: inspecteur vraiment à l'ouest!!!!

Mar 10 Déc - 17:58
tu vois à Marseille on aurait dit "ah putain!"  lol! 

on a beau être dans le sud c'est pas pareil quand même l'est et l'ouest! mdr

(perso je préfère largement l'ouest!! pour avoir essayé les 2 biensur.)
sud31
sud31
Membre engagé
Membre engagé
Messages : 104
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : toulouse

inspecteur vraiment à l'ouest!!!! - Page 3 Empty Re: inspecteur vraiment à l'ouest!!!!

Mar 10 Déc - 18:11
l'ouest mais attention pas trop... à éviter Bordeaux  Laughing  désolé si il y a des gens de là-bas  LOL
mais nous si on le dit bien ça donnera "ah merde con" LOL
mais j'ai pas voulu être trop vulgaire....
avatar
lie
Membre gold
Membre gold
Messages : 241
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 37
Localisation : PACA

inspecteur vraiment à l'ouest!!!! - Page 3 Empty Re: inspecteur vraiment à l'ouest!!!!

Mar 10 Déc - 18:14
on va se faire sortir! lol

(le c.. normalement il y est aussi chez nous! oh un point commun! mdr!!)
sud31
sud31
Membre engagé
Membre engagé
Messages : 104
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : toulouse

inspecteur vraiment à l'ouest!!!! - Page 3 Empty Re: inspecteur vraiment à l'ouest!!!!

Mar 10 Déc - 18:16
mdr !!!! oui  Very Happy 
bon allé on redevient sages!!
sud31
sud31
Membre engagé
Membre engagé
Messages : 104
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : toulouse

inspecteur vraiment à l'ouest!!!! - Page 3 Empty Re: inspecteur vraiment à l'ouest!!!!

Mar 10 Déc - 19:14
et comment avoir son numéro pro à cet IP ?
je vais l'appeler en espérant ne pas me ridiculiser, mais l'explication aura lieu au téléphone, parceque l'appeler pour lui demander une rencontre, est un peu génant pour moi, je suis pas une très grande timide mais quand même!!  Very Happy 
déjà que le coup de fil va m'être difficile...
claude19
claude19
Modérateur
Modérateur
Messages : 1852
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Sud-Corrèze / Beaulieu sur Dordogne
http://en-velo.over-blog.com/

inspecteur vraiment à l'ouest!!!! - Page 3 Empty Re: inspecteur vraiment à l'ouest!!!!

Mer 11 Déc - 8:24
Attend de le rencontrer...y a pas le feu..
sud31
sud31
Membre engagé
Membre engagé
Messages : 104
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : toulouse

inspecteur vraiment à l'ouest!!!! - Page 3 Empty Re: inspecteur vraiment à l'ouest!!!!

Mer 11 Déc - 8:46
ben disons que si il y avait le feu, tout serait en cendre vu le temps que ça dure  Very Happy
sud31
sud31
Membre engagé
Membre engagé
Messages : 104
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : toulouse

inspecteur vraiment à l'ouest!!!! - Page 3 Empty Re: inspecteur vraiment à l'ouest!!!!

Mer 11 Déc - 10:59
mais la nuit porte conseil à ce qu'on dit!
j'ai donc décidé d'attendre un peu au cas ou je le vaierais, ça sera toujours mieux comme ça.
et si je ne le voit pas, ce qui est probable  vu que je ne vais plus beaucoup aux exams (petite crise de jalousie de certains collegues) dans ce cas j'opterais pour le coup de fil.  Very Happy
avatar
sosso54
Membre actif
Membre actif
Messages : 73
Date d'inscription : 31/07/2013

inspecteur vraiment à l'ouest!!!! - Page 3 Empty Re: inspecteur vraiment à l'ouest!!!!

Mer 11 Déc - 12:05
Je rejoins claude19 précipites pas ce n'est pas grave celà arrive qu'un inspecteur se trompe dans l'évaluation d'un élève c'est pas pour autant qu'il y a excuses.Il risque de prendre la grosse tête l'erreur est humaine et il est toujours en poste si j'ai bien compris.bon courage à toi
claude19
claude19
Modérateur
Modérateur
Messages : 1852
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Sud-Corrèze / Beaulieu sur Dordogne
http://en-velo.over-blog.com/

inspecteur vraiment à l'ouest!!!! - Page 3 Empty Re: inspecteur vraiment à l'ouest!!!!

Mer 11 Déc - 13:40
sud31 a écrit:mais la nuit porte conseil à ce qu'on dit!
j'ai donc décidé d'attendre un peu au cas ou je le vaierais, ça sera toujours mieux comme ça.
et si je ne le voit pas, ce qui est probable  vu que je ne vais plus beaucoup aux exams (petite crise de jalousie de certains collegues) dans ce cas j'opterais pour le coup de f
il.  Very Happy





Moi , je laisserai tomber, vu que tu vas très peu aux examens.
Tu as un avatar super, tu donnes des cours sue ce type de véhicule ??
sud31
sud31
Membre engagé
Membre engagé
Messages : 104
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : toulouse

inspecteur vraiment à l'ouest!!!! - Page 3 Empty Re: inspecteur vraiment à l'ouest!!!!

Mer 11 Déc - 16:57
LOL merci claude mais non je ne donne pas de cours sur cette si belle voiture!  Very Happy 
déjà qu'ils ne savent même pas tenir un volant droit, alors sur le X6 je supporterais pas!!!

mais en voiture perso j'aimerais vraiment! 
jspr que ça ne restera pas qu'un rêve...  Cool
avatar
lie
Membre gold
Membre gold
Messages : 241
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 37
Localisation : PACA

inspecteur vraiment à l'ouest!!!! - Page 3 Empty Re: inspecteur vraiment à l'ouest!!!!

Mar 17 Déc - 16:28
j'ose imaginer les manoeuvres en leçon avec ce tank! l'horreur totale!! t'as raison vaut mieux la garder pour toi si tu en as une!! lol

(pour le numero de l'ipc: soit le délégué, soit ton ae)
sud31
sud31
Membre engagé
Membre engagé
Messages : 104
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : toulouse

inspecteur vraiment à l'ouest!!!! - Page 3 Empty Re: inspecteur vraiment à l'ouest!!!!

Mer 18 Déc - 16:57
et malheureusement non je n'en ai pas une!!
c'est pour l'instant un rêve.... qui sait, peut être un jour!

merci lie, je vais voir ce que je fais et me décider  Wink
jeff33600
jeff33600
Membre actif
Membre actif
Messages : 72
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

inspecteur vraiment à l'ouest!!!! - Page 3 Empty Re: inspecteur vraiment à l'ouest!!!!

Mer 18 Déc - 18:17
Perso on a eu un souci d enveloppe un jour un candidat qui reçoit deux réponses une bonne une mauvaise dans la même enveloppe et il vient a l'auto école pour comprendre et en regardant de plus près sur la bonne c'était pas a son nom c'était un autre candidat de la même auto école et on lui dit c'est une erreur Il reviens une demi heure plus tard "je venais d'arriver au bureau" La le jeune dit oui mais sur ma feuille " la bonne " y'a marqué que j'ai fait une manœuvre interdite en contre sens je crois créneau a gauche en double sens et la il pète un plomb vous me l'avait jamais dit que c'est interdit et il s'emporte insulte copieusement mon patron et tous ! Les parents qui étaient là rien pas de réactions ! Le petit part en colère et le papa normal vous le représentais quand mon petit chéri ?? Le patron : jamais voilà son dossier et sur le coup j'ai ouvert ma gueule et je dit au père : perso il me parle comme ça votre fils auto école ou pas je le coupe en deux ton rejeton et balayage pour voir si le sol est bien propre !! Le père oui je sais il sait un peu emporté !! Mon patron rigolé et je me suis contenu Surtout qu'il avait aussi bien insulté ma collègue qui est une petite princesse tjs prête a rendre service Pour dire : ouvré les yeux messieurs et mesdames les insp c'est nous qui essuyons les plâtres après !!!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum