Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
mcbeal
mcbeal
Membre gold
Membre gold
Messages : 275
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 58

Enfin une bonne nouvelle !!!!! Empty Enfin une bonne nouvelle !!!!!

Mer 20 Oct - 21:03
Enfin une bonne nouvelle les amis,

mon élève qui j'appellerai diego a enfin reussi son permis.

90 heures de conduites , 3 passages à l'examen et enfin il a reussi cette après midi. Putain je l'ai en formation depuis le 16 octobre 2009.

Franchement il y a encore Une semaine, il me disait :" mais pour une marche en arriere en ligne droite il faut que mes roues soient droites . Mais non je lui repond la route elle est pas droite . Regarde loin derriere et ton trottoir , tu vois vois bien que la rue n'est pas droite mais si tu regardes devant c'est sur que ta voiture ne reculera pas le long du trottoir. GRRRR j'en peux plus diego.

je lui est donné quand même 16 heures de conduite pour cet examen.

Bref , il a reussi et franchement qu'il est venu me racontais son examen au bureau j'ai lu sur son visage le bonheur.

il ne me faut pas desperer mais quand même .... Je crois que je vais demander une prime.

NON ??????

avatar
Invité
Invité

Enfin une bonne nouvelle !!!!! Empty Re: Enfin une bonne nouvelle !!!!!

Jeu 21 Oct - 9:26
Vive tous les Diego !!! cheers et big bravo à toi !!! c'est ce qu'on appelle "du lourd" mais forcément du riche en pédagogie. Ce sont souvent les élèves les plus reconnaissants. Bonne route à lui et bonne continuation à toi. En plus, c'est sympa de partager les bonnes nouvelles Very Happy
mcbeal
mcbeal
Membre gold
Membre gold
Messages : 275
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 58

Enfin une bonne nouvelle !!!!! Empty Re: Enfin une bonne nouvelle !!!!!

Jeu 21 Oct - 10:26
Merci Lavienvert, mais tu sais je n'ai que ce genre d'élève dans mon auto ecole. Aucun ne passe le permis a moins de 50 heures de conduite en moyenne pour le 1er passage. Nous avons un public tres difficile.

Je suis tres contente pour mon diego car c'etait vraiment pas gagné.
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

Enfin une bonne nouvelle !!!!! Empty Re: Enfin une bonne nouvelle !!!!!

Mer 19 Jan - 11:21
+1 pour ce qui est de la gratitude proportionnelle à la difficulté. Je crois que c'est une des plus belles récompenses que l'on puisse avoir.

Lorsqu'un élève loupe le permis, le moniteur doit se remettre en cause (et l'élève un peu aussi quand même).
Lorsqu'il réussit, il faut se reculer et le féliciter (et soi-même un peu aussi quand même).
avatar
MCB1964
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 12
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 60
Localisation : MAULEON SOULE 64130

Enfin une bonne nouvelle !!!!! Empty Re: Enfin une bonne nouvelle !!!!!

Lun 24 Jan - 21:16
Hé oui, il n'y a pas de mauvais élèves, seulement de mauvais formateur ... Laughing
Bon courage à tous ! sunny
avatar
Invité
Invité

Enfin une bonne nouvelle !!!!! Empty Re: Enfin une bonne nouvelle !!!!!

Lun 24 Jan - 22:33
hmm vrai dans l'absolu où le facteur économique (dc le nombre d'heures) ne rentre pas en jeu.
sinon le record à dijon c'est 320 heures il me semble.
Rom1frog
Rom1frog
Contributeur
Contributeur
Messages : 48
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 45
Localisation : Région parisienne

Enfin une bonne nouvelle !!!!! Empty Re: Enfin une bonne nouvelle !!!!!

Lun 24 Jan - 23:41
Félicitation. cheers

Il y a un mois j'ai été obligé de faire de la MA en courbe pendant 2H non stop!
Bon, ça a porté ces fruits mais que ce fut dure...
avatar
Invité
Invité

Enfin une bonne nouvelle !!!!! Empty Re: Enfin une bonne nouvelle !!!!!

Mar 25 Jan - 8:52
Bravo !!

Je me rappelle d'un eleve tres tres dur que j'ai eu à mes debuts ... grosse galere de formation on en a tous "chié" avec lui ... et bien une fois son permis obtenu nous ne fumes pas "debarrassés" pour autant car vu qu'il ne conduisait pas il a obtenu d'un organisme le financement d'une dizaine d'heures de "confort" ...
Et il n'a jamais conduit depuis ... tous les lundis je le croise à pied qd je sors de chez le kiné ...je suis "terrorisée" à l'idée qu'il aie envie de reprendre des leçons ... mdr ...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum