Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
goliath
goliath
Contributeur
Contributeur
Messages : 42
Date d'inscription : 04/04/2011

ENFIN !! J'enseigne !! Merci à tous !! Empty ENFIN !! J'enseigne !! Merci à tous !!

Dim 12 Fév - 12:18
Bonjours à tous chers collègues

Aprés être resté 1 an en période probatoire , en étant titulaire du B.E.P.E.C.A.S.E.R sans pouvoir enseigner, j'ai le plaisir de vous annoncer que j'enseigne depuis 2 semaines ENFIN !!

C'est un vrai bonheur , j'ai signer un C.D.D jusqu'en Aout et je ne pouvais pas tomber sur une auto école mieux que celle-ci pour commencer.

Nous sommes 5 enseignants , et toute l'équipe à tout mit en œuvre pour faciliter mon intégration , le patron est super sympa et j'aime bien le mode de fonctionnement de l'auto école.

Chaque moniteur ne peux pas travailler plus de 35 heures car le patron estime qu'au delà , la lassitude et la fatigue aurait directement effet sur la qualité de l'enseignement . De plus , l'équipe est passionnée par le métiers et nous nous qualifions d'auto école expérience : nous essayons différentes méthodes pédagogiques et explicatives , et selon les résultats , nous ne gardons que le positif.

L'auto école à bonne réputation et les enseignants sont solidaires entre eux . Merci au forum qui m'as permis de continuer à bosser pendant cette longue période probatoire . Merci aux membres du forum pour leur précieuse aide . Sans vous , mes débuts auraient été difficile.

Bepecaserement Goliath
linkael
linkael
Membre premium
Membre premium
Messages : 160
Date d'inscription : 21/09/2010

ENFIN !! J'enseigne !! Merci à tous !! Empty Re: ENFIN !! J'enseigne !! Merci à tous !!

Dim 12 Fév - 12:22
Ca fait plaisir à lire un message pareil!

Bien content pour toi, pourvu que le CDD se transforme en CDI un jour!

Bonne continuation à toi dans ce chouette métier!
draven
draven
Membre gold
Membre gold
Messages : 474
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 45
Localisation : metz

ENFIN !! J'enseigne !! Merci à tous !! Empty Re: ENFIN !! J'enseigne !! Merci à tous !!

Dim 12 Fév - 12:43
Bonjour à toi Goliath Smile

Ton enthousiasme fait terriblement plaisir! Garde en toi cette volonté qui t'anime aujourd'hui comme demain, mieux trouve ton chemin , et fait de toi un pédagogue digne de confiance .

Tu as ce que certaines personnes perdent à l'usure : le coeur !

Mes sincères félicitations pour cet heureux événement tant attendu Smile

Cyril
goliath
goliath
Contributeur
Contributeur
Messages : 42
Date d'inscription : 04/04/2011

ENFIN !! J'enseigne !! Merci à tous !! Empty Re: ENFIN !! J'enseigne !! Merci à tous !!

Dim 12 Fév - 13:46
Merci les gars . La morale de l'histoire : tout viens à point à qui sait attendre . La patience est une vertu ! Le temps fait toujours bien les choses
avatar
Invité
Invité

ENFIN !! J'enseigne !! Merci à tous !! Empty Re: ENFIN !! J'enseigne !! Merci à tous !!

Dim 12 Fév - 14:25
cheers Bonne route et n'oublie pas de faire une halte par ici de temps en temps.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum