Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Lebaron
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Date d'inscription : 15/02/2016

REPRISE DE L' ACTIVITE?? Empty REPRISE DE L' ACTIVITE??

Lun 27 Avr - 19:20
Bonsoir tout le monde,

je suis enseignant de la conduite et  il parait qu'on ne pourra pas utiliser la ventilation ni la climatisation lors de la reprise .
C'est pas un peu exagéré?
En plein saison, pour peu qu'on ai les mêmes températures que l'année dernière en juin avec un masque sur la tronche  toute la journée, ça promet d'être sympa. De plus, les solutions hydroalcooliques et les produits nettoyants  présents et utilisés dans le véhicule toute la journée finiront aussi par avoir un impact sur notre santé. Renseignez vous!

En gros on peut soit mourir du Covid, mourir de chaud ou bien mourir asphyxié par les produits et autres solutions !!
SUPER!

De plus, le temps qu'on va passer à se désinfecter  les mains , mettre le masque,nettoyer le volant, le comodo, la boite de vitesses.... les cours d'une heure vont se transformer en 40 minutes! sans compter le casse tête que ça va nous engendrer. 

Je vous propose de lire le guide sanitaire du syndicat d'exploitants Unidec ,ils on un site.

Tout ceci est pondu par les syndicats des exploitants sans demander l'avis à ceux qui passent leur journée dans les bagnoles, c'est à dire NOUS! Même si beaucoup d'exploitants travaillent aussi dans les véhicules , je le sais bien.

Le seul syndicat de salariés non exploitants est le SNECER.



Prenez soin de vous et à bientôt.
fredo
fredo
Membre actif
Membre actif
Messages : 98
Date d'inscription : 06/10/2017

REPRISE DE L' ACTIVITE?? Empty Re: REPRISE DE L' ACTIVITE??

Jeu 30 Avr - 21:07
salut

d’après les infos que j'ai