Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
philjos33
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2019

Qui a tenté la VAE ECSR Empty Qui a tenté la VAE ECSR

Jeu 27 Juin - 13:44
Y a t il parmi vs des personnes qui ont le BEPECASER et passent ou ont passé la VAE ECSR?
Je pense que l'équivalence devrait etre automatique et que l'état s'est encore fait blousé par les grands centres de formation, par lesquels il faut repasser pour le final!
avatar
mamievolant
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Date d'inscription : 12/06/2019

Qui a tenté la VAE ECSR Empty Re: Qui a tenté la VAE ECSR

Sam 29 Juin - 4:37
je suis capec et franchement je ne vais pas faire la vae et puis quoi encore !!!!une honte merci a nos syndicats!!! et franchement vue la mise a mort de notre metier je crois que je prefere aller faire des ménage pour 12e de l'heure que de rester dans une voiture pour le meme salaire!!!!
avatar
philjos33
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2019

Qui a tenté la VAE ECSR Empty Re: Qui a tenté la VAE ECSR

Sam 29 Juin - 6:34
moi j'ai envie de m'y mettre et de la rater expres! Question; je pourrai continuer d'enseigner ou pas???
Bonne remarque sur les syndicats manipulés et sans aucun interet pour le metier (syndicat d'une autre époque!)
avatar
lacenaire
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 13
Date d'inscription : 07/10/2018

Qui a tenté la VAE ECSR Empty Re: Qui a tenté la VAE ECSR

Mar 2 Juil - 20:15
philjos33 a écrit:moi j'ai envie de m'y mettre et de la rater expres! Question; je pourrai continuer d'enseigner ou pas???
Bonne remarque sur les syndicats manipulés et sans aucun interet pour le metier (syndicat d'une autre époque!)

Te laisse pas tenter par les sirènes... C'est le seul conseil que je peux te donner! Pour info la VAE ECSR ne t'apportera rien de plus que ce que tu as déjà avec le BEPECASER, même si des responsables de centre de formation racontent des histoires imaginaires en faisant miroiter un changement de législation qui permettra au ECSR d'être avantagés ou autre idiotie... Leur seul but.. Faire rentrer des fonds.. En te prenant pour un dindon évidemment!

Puis le passer juste pour le rater...?? Pas compris la manœuvre... mis à part si t'es crésus. Mais faut savoir que pour le rater... Il faut y aller... Et encore..! Depuis que les centres de formation le délivrent, c'est devenu la course à qui le distribue le plus.. et que je te donne des 98% de taux de réussite et des 100%.. Bientôt il sera donner dès l'inscription.. Si c'est pas déjà fait vu ce que je vois desfois....
avatar
philjos33
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2019

Qui a tenté la VAE ECSR Empty Re: Qui a tenté la VAE ECSR

Mer 3 Juil - 4:34
T'inquiete pas je ne la passe que si cela ne me coute rien, ce qui est le cas en principe (c'est le ministere de l'emploi qui paye) C'est vrai que cela n'apporte rien de plus, sauf le "bac + 2" pour ceux qui ne l'ont pas déjà!
avatar
lacenaire
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 13
Date d'inscription : 07/10/2018

Qui a tenté la VAE ECSR Empty Re: Qui a tenté la VAE ECSR

Jeu 4 Juil - 18:03
Faut savoir que tu payes directement ou indirectement hein... Des charges sont retenues sur ton salaire pour ça, donc "le ministère de l'emploi" c'est pas l'Abbé Pierre. Puis je rejoints mamievolant dans son résonnement malheureusement tu devrais plutôt garder ta possibilité de formation pour une reconversion dans un avenir proche vu ce qu'il se passe actuellement au nom du "libéralisme entre autre..." camouflé en "baisse du prix du permis". Ce sera un bac+2 certes... Mais sans grande valeur. à méditer..
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum