Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Pepette777
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2016

Titre pro ECSR Empty Titre pro ECSR

Mer 24 Aoû - 12:49
Salut tout le monde !!!
Je poste ce petit message pour avoir vos avis pendant vos formations avant de devenir moniteur.
Comment vous avez géré votre temps, vos révisions etc ^^
Si vous avez des petits conseils je suis preneuse Smile
Je vais commencer le nouveau titre de moniteur d ici peu, donc des petites informations complémentaires ca serait super ^^
Silverduke
Silverduke
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2017
Age : 46
Localisation : Bas-Rhin
http://www.coeur-de-chien-abandonne.org/

Titre pro ECSR Empty Re: Titre pro ECSR

Sam 8 Juil - 9:06
Priviet

Ecoute je viens de finir le TP ECSR et j'ai donc obtenu mon diplôme le 30 juin dernier.
C'est TRES dur et plutôt intensif..
L'ambiance de groupe (la promo) et les soutiens affectifs et moraux divers sont importants.
Après pour la gestion du temps et donc des révisions c'est à toi de voir et de t'organiser en conséquence.. Perso sans mentir j'ai disons des "facilités" naturelles notamment à l'apprentissage on va dire et du coup moi je bossais genre les samedis et dimanches matins mes cours et mon référentiel, mais c'est tout..franchement on rentrait le soir vers 18H et plus rien envie de foutre détente ! Après dans mon groupe certains on bossé comme des malades..et ont raté leurs exams..(stress, malchance, mauvais thème tiré..)
En tout les cas je te souhaite bon courage, il en faut.
Tu fait où ta formation ? Moi c'était dans le Bas-Rhin chez ECF.
Mais je viens en fait de voir que maintenant la date de ton message donc t'as fait une formation en même temps que moi en fait donc c'est terminé ? Alors tu es reçue ?
avatar
Jack62
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Date d'inscription : 22/10/2017

Titre pro ECSR Empty Re: Titre pro ECSR

Dim 22 Oct - 17:44
Bonjour,
Dans le cadre de formation, pour le 2eme examens il faut préparer une action sous forme de dossier+présentation orale concernant la prévention routière. avez vous des exemples ?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum