Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Aspirant
Contributeur
Contributeur
Messages : 49
Date d'inscription : 30/07/2018

création auto-école SAS forme coopérative Empty création auto-école SAS forme coopérative

Jeu 25 Oct - 23:14

Bonjour, à plusieurs moniteurs, je vous propose d'investir pour avoir notre


auto-école à nous


.

Conditions : être diplômé + avoir sa voiture + 2500Euros + être autonome commercialement dans son périmètre de travail.



Annonce sérieuse, recherche de justice, honte à la grille des salaires.


Chaque acte commence par une intention. On s'achetera l'assistance juridique pour nous protéger d'éventuel dérapage de certain dès la création des status. J'ai toujours gagné ma vie en travaillant, je ne cherche à profiter de personne, mais pour autant j'en ai assez qu'on profite de moi. Vous  partagez cette vision des choses ? Rejoignez moi. Message privé et echange par telephone rapide sans délai.
Si vous trouvez que mon projet n'est pas sérieux, internet blablabla, je ne répondrai pas au critiques. Je veux construire, et non démolir.

On ne réalisera pas notre projet comme ça en 3 lignes. ici un moyen mis à disposition pour rassembler des gens de la même intention. Internet, le forum pro.

26/10/2018 Si nous sommes +que 7 nous pouvons envisager investir 2000 Euros seulement.
Merci de votre attention et respect de mon, de nos choix, stratégie de survie, besoin de liberté et recherche de solution légale. Merci à
Forum destiné aux moniteurs auto-école

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum