Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Lilou31
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2017

Vie pro / vie perso Empty Vie pro / vie perso

Ven 17 Fév - 11:48
Bonjour a tous, je poste ce message pour avoir vos avis sur le lien eleve / mono. Mon compagnon (48 ans) qui debute en tant que mono dans une AE ou ils ne sont que 2, a donné son numero perso a plusieurs de ces eleves, dont une en particulier qui vit en famille d'accueil. Un lien particulier s'est instauré entre eux; il l'a concidere "comme sa fille" pale , sauf que moi, vu de l'exterieur, le voit d'un autre oeil car elle le texte tout le temps (sur messenger aussi puisqu'il a en ami facebook), pendant midi, le soir, tard, le week end, quasiment TOUS les jours, etc Sad .... J'aurai donc besoin de vos témoignages pour m'aider moi a y voir clair, voir lui ouvrir les yeux, vos experiences et leurs repercutions. Merci !!
Poulet trop cuit
Poulet trop cuit
Membre premium
Membre premium
Messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2014

Vie pro / vie perso Empty Re: Vie pro / vie perso

Lun 20 Fév - 8:00
Bonjour.
Discussion compliquée je pense....
Perso' j'évite de donner mon numéro quand je peux, et quand je le fais je me prépare derrière à bloquer le numéro de la personne au cas ou elle chercherait trop à me contacter (c'est déjà arrivé 2 fois en 3 ans, et j'ai dû donner mon numéro à 5/6 personnes pas plus durant cette période).
Restes à savoir comment se comporte généralement ton compagnon, qui est cette élève, etc....
Chaque cas me paraît unique, c'est difficile de juger.
avatar
Lilou31
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2017

Vie pro / vie perso Empty Re: Vie pro / vie perso

Mar 21 Fév - 12:58
Bonjour, merci pour ta reponse.
Qu'entends tu concernant le comportement de mon compagnon ? (c'est un homme attentionné, prevenant et rassurant) et le qui est cette eleve; S'il y a lien de parenté ? non. Perso je me demande si elle ne le drague pas avec ce harcelement.... Comme je vois rouge maintenant (cela dure depuis 3 mois) il ne m'en parle pas pour pas finir en dispute. N'etant mono que depuis le mois d'octobre, je pense qu'il n'a pas su se preserver a vouloir trop bien faire.....
avatar
alain.g
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Date d'inscription : 10/02/2017

Vie pro / vie perso Empty Re: Vie pro / vie perso

Mar 21 Fév - 22:13
bonjour, le sujet est très simple mais compliqué à la fois.Pour moi, le téléphone pro est une obligation car cela peu devenir très intrusif et rapidement.Ayant travaillé avec des usagés en difficultés, j'ai moi aussi fait cette expérience, très attentionné aux personnes qui suivent mon enseignement, le plus dur est de couper les ponts en fin de journée surtout si son caractère  est de rassurer ( couver) son ou ses élèves.
Pour rappel, on enseigne la conduite, le code "de la route" et la SÉCURITÉ routière mais aussi le partage, la tolérance, l'écoute, le soutien, la fermeté..... bref ce qui correspond plus ou moins à une personne censée.
Dites moi si je fais fausse route, mais à l'heure actuel, le problème n'est-il pas le comportement des gens.
Pour finir, je suis d'accord avec se préserver,le mieux est de discuter car les non dit ça fini en eau de boudin.
bon courage pour la suite.
encourager , valoriser , critiquer, soutenir est notre quotidien. afro RESTEZ COOL !!!!!
avatar
Lilou31
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2017

Vie pro / vie perso Empty Re: Vie pro / vie perso

Lun 27 Fév - 12:16
Eh bin voila on y est. Apres des recherches en cachette, il s'avere que c'est Mr qui a le béguin; Une dispute et voila c'est fini. Bonne continuation a vous, merci pour votre soutien. Bonne route à vous et continuez à vous preserver vous et votre famille.
avatar
alain.g
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Date d'inscription : 10/02/2017

Vie pro / vie perso Empty Re: Vie pro / vie perso

Lun 27 Fév - 22:00
bien vu . COURAGE A TOI sunny Le dialogue est très important!!!!!!!
Poulet trop cuit
Poulet trop cuit
Membre premium
Membre premium
Messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2014

Vie pro / vie perso Empty Re: Vie pro / vie perso

Jeu 2 Mar - 12:26
Désolé bon courage à toi....
S'il s'en va comme ça c'est qu'il ne devait pas te mériter, et après seulement quelques mois d'enseignement, ça promet....
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum