Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
FRED44160
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2010

Utilisation de la voiture de l'auto école pour un usage perso. Empty Utilisation de la voiture de l'auto école pour un usage perso.

Jeu 18 Nov - 8:49
Bonjour, je suis nouveau dans le milieu de l'auto-école.

Je travaille depuis quelques mois pour un patron très sympa. Pas de problème avec mes horaires, pour le salaire , après avoir revu mes collègues de formation je suis celui qui à les meilleurs conditions salariales .

Néanmoins j'aimerais avoir quelques renseignements concernant l'utilisation de la voiture de l'auto-école à titre privé , en effet j'ai un accord de mon patron pour l'utiliser "dans le coin" sans plus de précisions !!! J'ai solliciter des éclaircissement mais je n'ai toujours pas de réponse . Avec -vous des précisions à m'apporter ou pouvez-vous me faire part de vos expériences.

Merci
noussaya
noussaya
Membre gold
Membre gold
Messages : 598
Date d'inscription : 14/12/2009

Utilisation de la voiture de l'auto école pour un usage perso. Empty Re: Utilisation de la voiture de l'auto école pour un usage perso.

Jeu 18 Nov - 9:07
bonjour,
tout d'abord bienvenu dans l'aventure!
en ce qui concerne l'utilisation du véhicule il y a 2 possibilités:

1/ il est stipuler dans ton contrat de travail que tu peux jouir de l'utilisation de la voiture à titre personnel. dans ce cas le patron est obligé de déclarer cela en tant qu'avantage en nature et doit payer des charges dessus. en plus il doit aussi déclarer ca auprès de son assurance au cas ou t'aurai un accident en dehors des leçons de conduite (et paiera peut etre plus cher).