Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
JUMEL69
Contributeur
Contributeur
Messages : 44
Date d'inscription : 12/08/2015

cerfa pas rempli Empty cerfa pas rempli

Mar 19 Juil - 12:08
Bonjour, j'ai une élève qui est venue s'inscrire. Venant d'une autre auto école, elle m'a apportée son cerfa. Elle me dit qu'elle a passée le code 2 fois et la conduite 1 fois et elle a arrêtée pendant 10 ans. Sauf que voilà, le cerfa est vide est verso, aucun coup de tampon. Comment je fais pour savoir si c'est vrai se qu'elle me dit, afin de mettre le bonne indice dans le bordereau?

Merciiiiiii
avatar
lescargotmasque
Membre gold
Membre gold
Messages : 1160
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Bourgogne

cerfa pas rempli Empty Re: cerfa pas rempli

Mer 20 Juil - 22:03
c'était il y a plus de 10 ans c'est revenu à 0 (comme on faisait avant) et son cerfa est vide car il peut-être été refait entre temps
pacermaniac
pacermaniac
Modérateur
Modérateur
Messages : 1681
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 62
Localisation : Robert-Espagne !

cerfa pas rempli Empty Re: cerfa pas rempli

Jeu 21 Juil - 20:02
Le numéro NEPH est ainsi composé: l'année, le mois, le département, puis 6 chiffres pour le numéro d'ordre, par exemple 12 03 52 xxxxxx: dossier enregistré en mars 2012 à Chaumont.

S'il a plus de 8 (?) ans et que le permis n'est pas obtenu, il suffit de voir avec la préfecture pour faire annuler le N° NEPH trop ancien et en attribuer un nouveau; le candidat repart à zéro.

Si le Cerfa porte un numéro récent, c'est qu'il a été refait, donc il est valide, et ta candidate est B1

Dans le doute, appelle ta préfecture...
avatar
JUMEL69
Contributeur
Contributeur
Messages : 44
Date d'inscription : 12/08/2015

cerfa pas rempli Empty merci

Mar 2 Aoû - 14:48
Merci, je vais allée voir à la pref, j'espère qu'ils vont comme d'habitude trouver une réponse
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum