Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
JUMEL69
Contributeur
Contributeur
Messages : 44
Date d'inscription : 12/08/2015

validité cerfa 2 et indice annulation Empty validité cerfa 2 et indice annulation

Ven 12 Fév - 12:15
Bonjourrrr!!!
Oui je sais ça faisait longtemps!

Alors on m'a dit que le cerfa 02 n'avait plus de date de péremption mais je voudrais confirmation car j'ai un dossier de 2006.

De plus je présente un élève qui a eu une annulation de permis. c'est son premier passage, je met B1?

Merciiii
avatar
Lou
Membre gold
Membre gold
Messages : 671
Date d'inscription : 27/10/2014

validité cerfa 2 et indice annulation Empty Re: validité cerfa 2 et indice annulation

Ven 12 Fév - 12:36
Plus de date de péremption pour les 02. Et oui tu mets B1 Smile
avatar
JUMEL69
Contributeur
Contributeur
Messages : 44
Date d'inscription : 12/08/2015

validité cerfa 2 et indice annulation Empty Re: validité cerfa 2 et indice annulation

Ven 12 Fév - 12:40
encore une fois tu me sauve
avatar
Lou
Membre gold
Membre gold
Messages : 671
Date d'inscription : 27/10/2014

validité cerfa 2 et indice annulation Empty Re: validité cerfa 2 et indice annulation

Ven 12 Fév - 13:09
Smile
avatar
chouette de la Réunion
Membre premium
Membre premium
Messages : 165
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 68
Localisation : REUNION ST DENIS
http://okfort.net

validité cerfa 2 et indice annulation Empty Re: validité cerfa 2 et indice annulation

Ven 12 Fév - 15:37
Bonjour
pourtant on te voit arriver de loin et je m'arrête là ......!!!!!

Bon çà c'est fait
Insiste auprès de ton candidat qu'il aura un permis probatoire (6 points) et n'a pas l'obligation de mettre le A. Par principe il y a des ordres virtuels pour favoriser le retour à la conduite de ces personnes vu le nombre de conducteurs qui conduisent sans permis. Je n'ai pas une seule annulation qui ne vient pas au bureau avec  sa voiture (dont des patrons de PME). Ce système n'est pas du tout au point. Une remise à niveau de tous les conducteurs seraient plus appropriée mais on sort de ton topic et on va se faire engueuler Ouh! j'ai trop peur

Jean Coach concepteur
avatar
chouette de la Réunion
Membre premium
Membre premium
Messages : 165
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 68
Localisation : REUNION ST DENIS
http://okfort.net

validité cerfa 2 et indice annulation Empty Re: validité cerfa 2 et indice annulation

Ven 12 Fév - 15:43
Et trop fort c'était mon message
soixante neuf vous pensez à la même chose que moi c'est Coluche qui vous répondra la suite shimiliblic encore une histoire de Luxe disait Guy
avatar
Lou
Membre gold
Membre gold
Messages : 671
Date d'inscription : 27/10/2014

validité cerfa 2 et indice annulation Empty Re: validité cerfa 2 et indice annulation

Ven 12 Fév - 15:45
S'il repasse que le code, il ne portera pas le A. S'il repasse code et conduite, il l'aura. Dans les deux cas il sera à 6 points Jumel.
avatar
Lou
Membre gold
Membre gold
Messages : 671
Date d'inscription : 27/10/2014

validité cerfa 2 et indice annulation Empty Re: validité cerfa 2 et indice annulation

Ven 12 Fév - 15:46
Chouette, c'est trop compliqué tes posts lol
avatar
JUMEL69
Contributeur
Contributeur
Messages : 44
Date d'inscription : 12/08/2015

validité cerfa 2 et indice annulation Empty Re: validité cerfa 2 et indice annulation

Ven 12 Fév - 15:53
Ouais je sais que je pose toujours des colles. Attends je vais en chercher une autre de questions lol!

Non mais 3 ans que je fais ce métier, et c'est ma 1 ère année où je gère une auto école et du coup bah je découvre plein de chose, comme par exemple, nouveau défi, retrouver un dossier que l'inspecteur a embarqué avec lui car mon élève n'avait pas sa carte d'identité et que sur le cerfa les noms ont été intervertis.
avatar
Lou
Membre gold
Membre gold
Messages : 671
Date d'inscription : 27/10/2014

validité cerfa 2 et indice annulation Empty Re: validité cerfa 2 et indice annulation

Ven 12 Fév - 15:57
Pourquoi il l'a embarqué? Il le laisse au candidat si pas de pièce d'identité.
avatar
Lou
Membre gold
Membre gold
Messages : 671
Date d'inscription : 27/10/2014

validité cerfa 2 et indice annulation Empty Re: validité cerfa 2 et indice annulation

Ven 12 Fév - 16:01
Par contre, pendant qu'on en parle, des annulations. Un conseil: avant d'envoyer le dossier en préf, fais pour toi la photocopie de sa visite médicale, le volet où c'est marqué combien de temps il est apte. Car parfois la préf garde tout (je veux dire toutes les feuilles bleues) et du coup l'inspecteur refuse d'examiner le candidat. Les boules.. Smile
avatar
Lou
Membre gold
Membre gold
Messages : 671
Date d'inscription : 27/10/2014

validité cerfa 2 et indice annulation Empty Re: validité cerfa 2 et indice annulation

Ven 12 Fév - 16:04
Quant au fait que les annulations continuent à conduire.. C'est sûr que c'est pas bien. Mais si j'étais un artisan je le ferais. Couler sa boîte c'est vite arrivé.. Désolée je devrais pas le dire Smile
avatar
JUMEL69
Contributeur
Contributeur
Messages : 44
Date d'inscription : 12/08/2015

validité cerfa 2 et indice annulation Empty Re: validité cerfa 2 et indice annulation

Sam 13 Fév - 8:11
ah bah trop taarrdd!! mais ouf ils m'ont tous rendu! coup de chance. mais c'est bon à savoir. je voudrais pas que mon élève ne passe pas le code à cause de moi!
avatar
chouette de la Réunion
Membre premium
Membre premium
Messages : 165
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 68
Localisation : REUNION ST DENIS
http://okfort.net

validité cerfa 2 et indice annulation Empty Re: validité cerfa 2 et indice annulation

Sam 13 Fév - 13:15
Bonjour
pan sur le bec
Alors oui j'a appris qq chose ce jour et on m'aurait demandé de jurer je l'aurai fait
Oui annulation, invalidation avec l'obligation de repasser le permis pratique = A = vitesse limitée pdt 3 ans et 6pts : désolé mais bon c'est ma logique d'aller au plus court et il faut savoir lire les longs textes de loi
J'ai dans le même style un autre doute mais j'attends notre secrétaire de direct° pour revenir sur un autre débat
Amicalement
Jean Coach concepteur
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum