Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Olivier64
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 16
Date d'inscription : 23/06/2015

Rattrapage Bepecaser à trappes - Page 2 Empty Re: Rattrapage Bepecaser à trappes

Lun 20 Juil - 5:08
Bonjour à tous,

Le repérage avance, c'est bon...

J'ai une question, mais je ne sait pas qui en fait est susceptible de me répondre...

Est ce qu'un centre de formation est tenu oui ou non de fournir à ses élèves au rattrapage
un véhicule ?

Pour l'instant, les réponses que j'ai eu  ne sont que des réponses du style "oui, bien sur !
c'est la moindre des choses !"... Mais en attendant, il faudrait une obligation contractuelle !
Ce n'est noté nul part ... malheureusement...
Quand au directeur du centre, il se dérobe en invoquant le fait qu'il n'a pas de véhicule
disponible...

Certain comme Icare le font automatiquement. Ils sont même aidés gracieusement par les formateurs...

Olivier
avatar
Balou93
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 15
Date d'inscription : 21/03/2015

Rattrapage Bepecaser à trappes - Page 2 Empty Re: Rattrapage Bepecaser à trappes

Lun 20 Juil - 18:12
Notre BAFM parlait d'accompagner les élèves qui passeraient au rattrapage..
Ça me paraît logique aussi . Bizarre ton centre
avatar
Olivier64
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 16
Date d'inscription : 23/06/2015

Rattrapage Bepecaser à trappes - Page 2 Empty Re: Rattrapage Bepecaser à trappes

Mar 21 Juil - 5:09
Bizarre, je dirais plutôt, pas d'obligation, tu te d......
avatar
Bartus
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 14
Date d'inscription : 26/12/2014

Rattrapage Bepecaser à trappes - Page 2 Empty Re: Rattrapage Bepecaser à trappes

Mar 21 Juil - 9:16
Pareil que Balou, après dans le contrat du centre de formation, je pense pas que ça soit indiqué en effet.

J'ai vu une annonce sur leboncoin qui propose une "mini-formation" pour les sessions de rattrapage, ce n'est pas donner mais si ça peut sauver une année...

Le prix est de 750euros/TTC la matière à travailler (surtout intéressant pour la pédagogie véhicule à mon sens)

N'ayant aucun lien avec l'organisme je ne fais pas leurs pubs, mais si certains ne trouve pas sur leboncoin, qu'ils viennent en mp Smile (mots-clés "rattrappage, bepecaser")
avatar
Invité
Invité

Rattrapage Bepecaser à trappes - Page 2 Empty Re: Rattrapage Bepecaser à trappes

Ven 24 Juil - 16:01
Je connais quelqu'un de ce centre et le résultat est plus proche des 50% que des 40%.
Si cela peut vous motiver!

Bon courage à vous
avatar
Olivier64
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 16
Date d'inscription : 23/06/2015

Rattrapage Bepecaser à trappes - Page 2 Empty Re: Rattrapage Bepecaser à trappes

Jeu 30 Juil - 6:15
Bonjour,

Question pour une conduite co pour un collègue...
Que proposez vous comme portion voie rapide ?
Pour le reste il y a de quoi faire...
Merci
Olivier
avatar
Vif91
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2015

Rattrapage Bepecaser à trappes - Page 2 Empty Re: Rattrapage Bepecaser à trappes

Ven 31 Juil - 20:56
Qui veut travailler avec moi sur trappes. Veuillez me contacter par message en prive. Afin de travailler en commun. Merci de votre soutien et de vos réponses futures.
avatar
Balou93
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 15
Date d'inscription : 21/03/2015

Rattrapage Bepecaser à trappes - Page 2 Empty Re: Rattrapage Bepecaser à trappes

Sam 1 Aoû - 20:37
Portion voie rapide c'est possible , la rue très commerçante de la mairie , aller touuuuut droit et faire entrée et sortie direct voie rapide.
Perso j'ai fait sans..
avatar
Bartus
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 14
Date d'inscription : 26/12/2014

Rattrapage Bepecaser à trappes - Page 2 Empty Re: Rattrapage Bepecaser à trappes

Lun 3 Aoû - 14:26
Salut Olivier,

Ça dépend beaucoup de son parcours (dur de se retrouver à Marseille au bout des 25minutes;)
Sinon perso j'ai fait une petite insertion sur la N10 et je suis ressorti tout de suite après.
Tu trouveras une capture d'écran de cette zone.
Rattrapage Bepecaser à trappes - Page 2 Captur11
Bon courage à tout ceux qui Trappise Wink
avatar
Olivier64
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 16
Date d'inscription : 23/06/2015

Rattrapage Bepecaser à trappes - Page 2 Empty Re: Rattrapage Bepecaser à trappes

Ven 7 Aoû - 5:20
Bonjour à tous,

Cool, c'est exactement la portion que j'ai proposé à mon collègue !
Pour le reste, c'est bon, on peut même ajuster le temps en rentrant vers météo France
en allant se promener du côte du manet.
Je ne sais pas comment cela va se passer aussi bien pour la conduite co que pour
la pédago mais en attendant, c'est plus accueillant que Chevilly Larue !...
La conduite dans le coin est plus calme, moins stress !!
avatar
Bartus
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 14
Date d'inscription : 26/12/2014

Rattrapage Bepecaser à trappes - Page 2 Empty Re: Rattrapage Bepecaser à trappes

Sam 8 Aoû - 10:48
Carrément, tu as même un petit détour en direction de la zone industrielle (au deuxième feu à gauche et tout de suite à droite), il y a un garage de voiture magnifique (Enzo, 4200gt, F430...)

C'est cool, si tu le sens bien;) on y croit sur le forum, allez tu reviens avec de bonne news à la rentrée Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum