Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

besoin de conseils rattrapage pour une epreuve  Empty besoin de conseils rattrapage pour une epreuve

Sam 30 Juin - 9:26
Rolling Eyes
bonjour à tous !
voila j ai passé le bepecaser et les resultats sont tombés...
je suis au rattrapage pour une seule epreuve pédago véhicule.
en effet, le matin de passer cette epreuve il y a eu un pb avec les voitures de mon centre
du coup, l epreuve devait etre reporté mais au final je suis passé... stréssé comme tout
je me retrouve aujourd hui avec un 6 dans cette matiere et de bons resultats dans les autres.
j ai besoin de conseils de tuyaux pour qu en septembre je reussise cette dernière.

merci par avance


Dernière édition par petitnouvo le Sam 30 Juin - 12:13, édité 1 fois
lableue
lableue
Membre gold
Membre gold
Messages : 532
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 46
Localisation : sud est

besoin de conseils rattrapage pour une epreuve  Empty Re: besoin de conseils rattrapage pour une epreuve

Sam 30 Juin - 10:21
hello ben déjà essaie de touver une auto école pour continuer de monter en voiture avec un enseignant (histoire de ne pas perdre les "acquis") , commence à prendre un traitement homéopathique (ou plantes ou autre ) pour arriver à gerer ton stress (qui va être ++ je pense vu que tu sais que c'est l'ultime épreuve qui va te faire avoir ... ou pas ton bpk) et puis le jour j prend du plaisir (bon plus facile à dire qu'à faire ) dans ce que tu fais (tu l'as déjà fait une fois donc tu sais comment ça se passe)

allez ça va le faire ,courage !!
avatar
Invité
Invité

besoin de conseils rattrapage pour une epreuve  Empty Re: besoin de conseils rattrapage pour une epreuve

Sam 30 Juin - 10:30
merci pour les conseils lableue c est tres gentil.
j ai prevu de passer tous mon mois d aout en auto ecole et de bosser encore plus cette matiere
meme si j avoue avoir bossé tres dur cette annee
mais je me suis laissé destabiliser...je regrette... enfin
je vais tout faire pour assurer
loeb50
loeb50
Membre gold
Membre gold
Messages : 1357
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 55
Localisation : normandie

besoin de conseils rattrapage pour une epreuve  Empty Re: besoin de conseils rattrapage pour une epreuve

Sam 30 Juin - 19:32
Demande à avoir le relevé des observations faites par le jury, pour comprendre pourquoi cette note, qu'est ce qui ne leur a pas plu,afin de corriger pour la prochaine fois , et comme les autres si tu peux retourner en stage dans une AE, sous convention avec ton centre de formation, ça serait bien
avatar
Invité
Invité

besoin de conseils rattrapage pour une epreuve  Empty Re: besoin de conseils rattrapage pour une epreuve

Dim 1 Juil - 8:10
merci, j ai deja appelé la prefecture en question pour recevoir mes annotations
j espere les recevoirs d ici peu
lundi, j appel mon centre de formation pour ma demande de stage
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum