Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
77charly
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2015

training moniteurs Empty training moniteurs

Jeu 16 Avr - 12:28
Bonjour,

d'avance je m'excuse de poster là, nul doute que mon message sera transféré dans la bonne rubrique...

je suis élève-conducteur et suis tombé par hasard sur votre forum après une recherche sur le bepecaser. Le but de ma recherche étant de proposer ma candidature en tant qu'apprenti conducteur aux formateurs de moniteurs pour participer quelques heures à la formation de ces derniers. C'est une pratique possible que mon AE m'a indiqué pour compléter ma propre formation.

Voilà, merci
claude19
claude19
Modérateur
Modérateur
Messages : 1852
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Sud-Corrèze / Beaulieu sur Dordogne
http://en-velo.over-blog.com/

training moniteurs Empty Re: training moniteurs

Jeu 16 Avr - 16:02
Bonsoir,
Le forum est en principe réservé aux professionnels mais je laisse ton annonce , ça peut rendre service.
et ça serait bien d'indiquer ta localité ou région...?
pedrinho
pedrinho
Membre gold
Membre gold
Messages : 225
Date d'inscription : 27/10/2014
Localisation : Maine et Loire

training moniteurs Empty Re: training moniteurs

Ven 17 Avr - 16:39
effectivement certains peuvent avoir besoin de personne comme toi pour les exams. Dans ce cas il faut préciser ton lieu d'habitation (la ville suffira).
Pour la formation moniteur, ils doivent déjà avoir leurs élèves dans les centres de formations, mais sait-on jamais. Pour la prochaine session tu pourras aussi te proposer mais comme ce ne sera pas avant la fin de l'année, tu auras peut-être ton permis.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum