Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Boîtiers TELEDIS !! Empty Boîtiers TELEDIS !!

Mar 24 Aoû - 8:49
Chers toutes et tous...

Ceux qui me lisent depuis quelques temps savent que j'ouvre ma première auto- école bientôt ( en effet, ouverture au 01 Sept. !!) et que je stress pas mal...aujourd'hui un problème se pose et je sais que certains ou certaines auront la solution à mon problème....JE NE SAIS PAS COMMENT ON VIDE LES BOITIERS TELEDIS lorsque l'élève à fini sa séance...???? comment en clair, faire apparaître son résultat sur mon Pc et vider le boîtier ??


Merci braves gens....et courage à tous ....les jours diminuent....snniiiiiffffff..bientôt la nuit à 16h !! Sad

avatar
TELEDIS
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2010

Boîtiers TELEDIS !! Empty Décharger un boîtier TELEDIS

Jeu 26 Aoû - 6:47
Bonjour.

Le déchargement des tests peut se faire de 2 façons différentes, en fonction du matériel que vous avez.

Si vous possédez un boîtier radio (n° de série commençant par BR....)
Le déchargement se fait à distance directement depuis l'ordinateur. Il vous faut insérer la clé radio (une clé USB grise et bleue) dans l'ordinateur et sélectionner Radio/Décharger tous les boîtiers.

Si vous possédez un boîtier non radio (n° de série commençant par L ou directement des chiffres)
Le déchargement se fait grâce à la clé administrateur (clé USB toute bleue avec 2 prises). Il faut allumer un boîtier et brancher la clé administrateur dessus. Les tests seront ainsi vidés dans la clé. Ensuite branchez la clé administrateur dans l'ordinateur et cliquez sur Décharger la clé pour que les tests se retrouvent dans l'ordinateur.

Dans tous les cas, ces étapes passées, les résultats seront affectés aux élèves qui ont répondu avec les boîtiers.

Si vous avez d'autres questions sur l'utilisation, vous avez la possibilité d'appeler le 04 67 07 00 07 qui est notre hotline, ouvert de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h30 du lundi au vendredi.
N'hésitez pas.

L'équipe TELEDIS
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum