Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
loulouzebcar
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Date d'inscription : 19/08/2010

coup du lapin Empty coup du lapin

Jeu 19 Aoû - 12:06
bonjour, je suis monitrice depuis 4 ans en cdi et en décembre 2008 j'ai eu un petit accrochage auquel j'ai eu le coup du lapin... reconnu accident du travail... j'ai été arreté 3 semaine et reprise du travail par pression de mon employeur... bref
a ce jour je suis en rechute AT depuis le 5 juin 2010 et j'y suis encore avec des souffrances affeuses...
kiné tt les jours pendant 2 h... bref
Actuellement je me pose la question si je pourrai continuer tt ma vie ce metier que j'adore pourtant. que me conseillez vous? es ce que je peux faire une autre formation dans la securité routière pour me permettre de rester dans ce metier? je suis perdu et je trouve aucune issu...
j'habite a pau et je suis maman d'une nenette de 5 ans. donc je sais qu'il y a possibilité du BAFM mais la formation est loin de chez moi... je ne sais plus quoi faire
avatar
Invité
Invité

coup du lapin Empty Re: coup du lapin

Lun 13 Sep - 12:57
peut-être que tu peux demander un DIF ou un CIF pour préparer le concours (va sur les liens concernant le BAFM sur le site), tu pourras mieux te donner une idée.
Au pire, quelques temps de réflexions ne peuvent pas te donner de mal... Very Happy
Bon courage à toi, en attendant...
Artoise
Artoise
Modérateur
Modérateur
Messages : 1277
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36

coup du lapin Empty Re: coup du lapin

Lun 13 Sep - 18:02
Tu peux également travailler pour les grosses mairies qui engagent souvent un bepecaser pour travailler sur la commune ( avec la dde par exemple ou également faire des intervention dans les écoles ou les maisons de retraite pour les sensibiliser à la SR )
Voilà, bon courage à toi !!!
avatar
Invité
Invité

coup du lapin Empty Re: coup du lapin

Lun 13 Sep - 18:44
Je savais pas, ça ! Dans les maisons de retraites aussi ??? affraid Pour voir qui a la priorité entre un déhambulateur et une chaise roulante ??? lol!
ahipapo
ahipapo
Membre gold
Membre gold
Messages : 341
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : midi pyrénées

coup du lapin Empty Re: coup du lapin

Lun 13 Sep - 20:57
essaie de trouver une grosse AE pour faire de l'administratif et de la théorie
dans l'immédiat je vois que ça
bon rétablissement
avatar
loulouzebcar
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Date d'inscription : 19/08/2010

coup du lapin Empty Re: coup du lapin

Mar 14 Sep - 7:51
merci a tous pour vos idées qui vont m'éguiller sur la suite... maintenant tout est mon travail perso et c'est vraiment pas facile... mais milles mercis a tous
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum