Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Poulet trop cuit
Poulet trop cuit
Membre premium
Membre premium
Messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2014

Faites vous appel aux remplaçants ? Empty Faites vous appel aux remplaçants ?

Dim 27 Juil - 20:11
Bonsoir à tous.
Voila je débute dans le milieu et je voulais savoir si c'est "habituelle" pour une AE de faire appel à un remplaçant, voir même à un intérimaire ?
Je me pose la question car en attendant de mettre à profit mon projet, je désire travailler un peu dans les AE vers chez moi, mais je ne suis pas sûr qu'il soit usuelle pour une AE de faire appel à un remplaçant...

J'imagine que lorsqu'un moniteur prend des congés l'AE s'arrange pour que les élèves ne puissent pas conduire avec lui ladite semaine. Mais qu'en est il pour les maladies ? Les longs congés ? Les maladies longues ?...

Pour information je travail dans un secteur où il y a environ 10 AE à 30km à la ronde autour de chez moi, et il doit y avoir entre 3 et 4 moniteurs par boîte en moyenne. Aurais je selon vous la possibilité de travailler au moins 10 ou 12 mois dans l'année en enchaînant les remplacements ? Ou n'est ce pas du tout une coutume dans le milieu ?
avatar
Invité
Invité

Faites vous appel aux remplaçants ? Empty Re: Faites vous appel aux remplaçants ?

Dim 27 Juil - 21:52
A ton avis poulet trop cuit? Si quelqu un est en maladie pendant des mois , ils vont annuler les Lecons jusqu'a son retour? Et travailler 12 mois dans l année ça revient a travailler l année en fait ...je ne vois pas trop ou tu veux en venir, tu ne veux pas te trouver un contrat classique?
Poulet trop cuit
Poulet trop cuit
Membre premium
Membre premium
Messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2014