Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
ines93120
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 14
Date d'inscription : 09/06/2014

Y EN A MARRE !!  - Page 2 Empty Re: Y EN A MARRE !!

Mer 11 Juin - 2:16
noussaya a écrit:no zob in job!
ce genre de cas est très particulier, et ca peu aller loin! plus qu'avec un élève!
c'est toujours triste de se faire rouler par un beau parleur alors qu'on lui a accordé sa confiance, tout ca parce qu'il a voulu profité... après, je ne connais pas ton passé mais je ne serai pas étonné que ce soit ca!
d'ailleurs, je pense que ton soucis actuel est une conséquence directe des mauvaises expériences. A force de tomber sur des mecs de ce genre, tu fini par être plus que méfiante! tu rejettes ton corps pour ne plus avoir de problème.
J'ai envie de te dire attention! ne te trompe pas ! ce n'est pas ton corps le soucis!
Je pense que tu ma cerner, j'ai eu dans mon passer des " bouffon " excuser moi du terme, et la je peux plus m'engager même pour du sérieux j'arrive plus du-coup je fait tous pour ne pas être attirante mais j'arrive pas, après après un homme reste un homme, 95% sont infidèle menteur et j'en passe... après je vais pas arrêter le sport pour moins plaire... j'ai besoin comme toute les femmes de plaire a moi même avant tous...
noussaya
noussaya
Membre gold
Membre gold
Messages : 598
Date d'inscription : 14/12/2009

Y EN A MARRE !!  - Page 2 Empty Re: Y EN A MARRE !!

Mer 11 Juin - 7:36
"95% sont infidèle menteur et j'en passe..."
hop hop hop! je peux pas te laisser dire ca! c'est un stéréotype! c'est comme si on disais que les arabes sont tous des voleurs... et on oublies tous les médecins, avocats, chef d'entreprise ou tout simplement salariés qui vivent paisiblement comme le reste de la population!
il et plus facile de pointer du doigt le mal que le bien.... surtout si l'on ressent de la haine ou de la rancœur...
noussaya
noussaya
Membre gold
Membre gold
Messages : 598
Date d'inscription : 14/12/2009

Y EN A MARRE !!  - Page 2 Empty Re: Y EN A MARRE !!

Mer 11 Juin - 13:14
pour info, je ne dis pas ca méchamment!
au contraire, j’espère qu'un jour tu pourra faire confiance à un homme digne de toi, ils ne sont pas tous mauvais! Wink
avatar
Instructor
Membre premium
Membre premium
Messages : 166
Date d'inscription : 23/08/2012

Y EN A MARRE !!  - Page 2 Empty Re: Y EN A MARRE !!

Mer 11 Juin - 14:23
qu'est ce qui t'a amenée a devenir monitrice? Et n'étais tu pas au courant de ce genre de faits qui arrivent couramment dans un métier très relationnel? Si tu ne savais pas que cela arrivait, c'est que l'on t'as mal aiguillé. Il reste encore des personnes qui transmettent cela aux nouveaux bepecaser, suffit de tomber sur les bonnes personnes, donc ne baisse pas les bras et ne rentre pas dans ce jeu, sinon tu vas péter un cable!! t'as encore un bout de chemin a faire dans la vie quand même a 22 ans lol
avatar
ines93120
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 14
Date d'inscription : 09/06/2014

Y EN A MARRE !!  - Page 2 Empty Re: Y EN A MARRE !!

Mer 11 Juin - 18:28
"j’espère qu'un jour tu pourra faire confiance à un homme digne de toi, ils ne sont pas tous mauvais!"
Alors la ... triple  lol!  lol!  lol!  les bons hommes vont avec les moches et les mauvais vienne nous accoster et je dis sa par expérience.


"qu'est ce qui t'a amenée a devenir monitrice? Et n'étais tu pas au courant de ce genre de faits qui arrivent couramment dans un métier très relationnel?
"

Bah dabord ce coté contact avec les gens que j'aime par dessus tous, et je ne pensait pas que cela pouvais prendre des proportions enorme jusqu’à recevoir des déclarations d'amour pratiquement toute les semaine a l'auto école et même un gendarme que j'ai eu en tant qu'élève me soul avec ses demande sur facebook et ses message privé, et la patronne est bien excédé car une majorité laisse sa dans la boite a lettre en anonyme et les élèves qui "assument" je lui demande de ne plus les mettre avec moi.

"t'as encore un bout de chemin a faire dans la vie quand même a 22 ans lol"

Justement je sait plus quoi faire, j'avais des rêves plein la tête je voulais progresser et devenir inspectrice et passer l'ipcsr mais vu la réaction des hommes, j'ai des collègues (homme) qui me disent que je suis pas faite pour le métier je ferai mieux de devenir "pute" car "au moins j'aurai des client" il me compare a "nabila" car je suis algérienne tous sa a cause du fait que je suis froide avec leur demande a 2 balle...

Tu trouve sa normal?? j'ai demander quoi moi pour en arriver au point de me faire virée a cause de mon physique??
avatar
Invité
Invité

Y EN A MARRE !!  - Page 2 Empty Re: Y EN A MARRE !!

Mer 11 Juin - 18:40
J allais dire il doit y avoir des monitrices plus belle que toi et qui n ont aucun soucis, mais apparament non tu dois être la plus belle monitrice de France...regarde lisa Kelly des convois de l extreme , elle travail avec des pires truckers us et ca passe ...pourtant Elle est super Jolie Mais Elle a du charisme et du caractere...bonne soirée et continuation a toi
lableue
lableue
Membre gold
Membre gold
Messages : 532
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 47
Localisation : sud est

Y EN A MARRE !!  - Page 2 Empty Re: Y EN A MARRE !!

Mer 11 Juin - 19:25
Réputation du message : 100% (1 vote)
heu les bons hommes vont avec les moches ? t'y vas violent non ? lol
l'ultime alternative : manges de la Junk food  à t'en faire péter la rondelle tu verras tu seras moche et hop fini les soucis ... et t'auras un mec bien (si on suit ton raisonnement hein )
d'ailleurs je te conseille d'aller voir un psy car manifestement le problème est ailleurs
hotesse de l'air ... aussi
les stewarts sont en grandes majorité des homos (tu sais les clichés comme les meufs moches toussa toussa )  tu seras tranquille ...
nan délibérément la vie elle est trop dure pour toi ....

et manifestement on n'a pas de soluces à t'apporter
si portes une cagoule ....mais ça risque de destabiliser tes eleves...
benj
benj
Membre gold
Membre gold
Messages : 455
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : 02

Y EN A MARRE !!  - Page 2 Empty Re: Y EN A MARRE !!

Mer 11 Juin - 19:44
Ne devenez pas hostile, elle est jeune et cela ne sert à rien de la conforter dans le : "tout le monde il est méchant ou moche "
Bref, je ne rentrerais pas dans la polémique, mais s'il vous plait rester zen  Wink
avatar
Invité
Invité

Y EN A MARRE !!  - Page 2 Empty Re: Y EN A MARRE !!

Mer 11 Juin - 20:03
+1 lableue , benj c est pas de l hostilité , d ailleurs j ai ete le premier a Lui repondre pour Lui dire qu Elle n etait pas la seule dans ce cas ,etc...Mais bon au bout d un moment faut arreter de se faire des films , on dirait qu on a lacher Clara Morgane a fleury merogis..je dis ca je dis rien , je vais retourner sur mes posts bepecaser et pedagogie du metier qui me passione bien plus que les enfantillages du preau
lableue
lableue
Membre gold
Membre gold
Messages : 532
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 47
Localisation : sud est

Y EN A MARRE !!  - Page 2 Empty Re: Y EN A MARRE !!

Mer 11 Juin - 21:48
suis méga zen .... lol bref ... comme kvin ...
noussaya
noussaya
Membre gold
Membre gold
Messages : 598
Date d'inscription : 14/12/2009

Y EN A MARRE !!  - Page 2 Empty Re: Y EN A MARRE !!

Jeu 12 Juin - 8:32
je comprends ceux qui ont envie de la baffer: c'est sur ça fait genre "chuis trop belle et j'en ai marre quoi!"
Mais comprenez que l'atout qu'elle a peut être un désavantage au quotidien!

Ines93120: je te rassure, ils ne sont pas qu'avec des moches, les mecs biens sont généralement avec des filles bien... et parfois avec des c*nnes!
les mecs biens sont plutôt discret, n’oseront pas forcement t'aborder, surtout si tu es jolie! ils sont plein de respect et ne veulent pas importuner les filles comme le font des relous. ils existent, et il y en a plein autour de toi! après, je ne sais pas quel est ton premier critère: beauté ou personnalité? car un homme digne de ce nom n'aura pas forcement le physique d'un apollon!
pour ma part, je ne me vois pas agir comme le font ceux qui te saoulent, je trouve ça irrespectueux! bon après une lettre de déclaration d'amour ou des fleurs, ca fait un peu cucu mais au moins c'est mignon et ça ne fait pas de mal!
avatar
lie
Membre gold
Membre gold
Messages : 241
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 37
Localisation : PACA

Y EN A MARRE !!  - Page 2 Empty Re: Y EN A MARRE !!

Jeu 12 Juin - 15:17
cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue et ma foi les propos tenus dans ce post me touchent et me choquent à la foi...

je peux comprendre que ce soit très blessant que l'on te demande si tu as fait de la chirurgie, ça remet en cause pas mal de chose dans la tête d'une femme (dsl messieurs je ne peux m'imaginer dans votre tête..), que ce soit gavant de se faire brancher sans cesse...

Maintenant tu parles aussi de regards et de sourire qui t'agressent, faudrait voir à pas tomber dans la parano non plus, les hommes font des sourires aussi gratuitement, et en admettant que ce ne soit pas sans arrière pensées et alors?! tu voudrais que les gens t'ignorent? ça te blesseraient tout autant sans doute!

Tu me semble assez excessive dans tes propos, les hommes bien sont avec les moches, je dois être un sacré boudin dans ce cas.. ou encore les moches ont de la chance, va dire ça à quelqu'un qui a un bec de lievre sans deconner....

Après par expérience je peux dire une chose:
la belle femme qui parait inaccessible est irresistible...et je ne parle pas que du physique mais du comportement qui va avec...
Idem pour la femme irrespectueuse, je vois pas pourquoi on la respecterai..

Alors je ne pense pas que les insulter, les envoyer pètre soit vraiment l'attitude à tenir... as-tu déjà essayé de leur sourire tout simplement? ou de parler d'un eventuel compagnon, ou de leur  signaler tout simplement qu'il y a debordement? après pour les petits cons y a pas grand chose à faire...

Mais bon rassures toi la beauté ne perdure pas dans le temps, seul le charme resiste.. un jour tu te regarderas peut etre dans la glace en te disant que c'était finalement mieux avant...
Nina
Nina
Membre gold
Membre gold
Messages : 1114
Date d'inscription : 16/10/2011

Y EN A MARRE !!  - Page 2 Empty Re: Y EN A MARRE !!

Jeu 12 Juin - 18:23
Réputation du message : 100% (1 vote)
Tout ce qu'elle vit s'appelle du harcèlement (et pas forcément de la même personne mais de pleins d'hommes différents), et on peut comprendre...

Mais je serais pour parler de son "problème" par rapport à sa profession et non pas déborder sur une question philosophique sur les relations beaux-moches où est la vérité ?

Est-ce que sa beauté provoque la confiance/méfiance de la part de ses élèves et parents d'élèves ?
Est-ce que sa beauté inspire la crédibilité ou pas ?
Est-ce que les gens mettent des gants pour lui parler ou bien s'autorisent-ils à lui parler vulgairement ?
Est-ce qu'il y a réellement une solution présente ou bien faut-il attendre que le temps fasse son œuvre ?
etc...
Fab
Fab
Contributeur
Contributeur
Messages : 53
Date d'inscription : 15/11/2012

Y EN A MARRE !!  - Page 2 Empty Re: Y EN A MARRE !!

Dim 15 Juin - 21:35
bjr 
j'ai un problème je n'arrive pas a voir certain sujet notamment ces qui sont dans les "mots-clés"  voici le message: Vous n'êtes pas autorisé à afficher cette page.
que dois je faire????
noussaya
noussaya
Membre gold
Membre gold
Messages : 598
Date d'inscription : 14/12/2009

Y EN A MARRE !!  - Page 2 Empty Re: Y EN A MARRE !!

Ven 12 Déc - 8:41
je me baladais un peu partout sur le forum, et la j'ai remarqué un truc...
vous  l'avez faite fuir la petite Ines93120 !!!
MARIELLEDEPARIS
MARIELLEDEPARIS
Membre gold
Membre gold
Messages : 591
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : la capitale

Y EN A MARRE !!  - Page 2 Empty Re: Y EN A MARRE !!

Sam 13 Déc - 19:14
Je n'avais jamais lu.
93120....la Courneuve.
La petite Inès, si elle était pas de la banlieue....
MARIELLEDEPARIS
MARIELLEDEPARIS
Membre gold
Membre gold
Messages : 591
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : la capitale

Y EN A MARRE !!  - Page 2 Empty Re: Y EN A MARRE !!

Sam 13 Déc - 19:20
"no zob in job"
Noussaya....je vais un jour faire un récap de tes meilleurs sorties!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum