Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Marre des résidents méchants! Empty Marre des résidents méchants!

Lun 16 Jan - 10:57
Ne vous sentez vous pas observés lors d'un créneau, rangement en bataille ou autre manoeuvre?
La mamie qui, ô grand hasard, sort vérifier le courrier, le monsieur qui hop sort mettre un papier à la poubelle (ou qui vous observent de derrière leurs fenêtres) passe encore!
Par contre les gens aggressifs parce qu' on a le malheur de manoeuvrer devant chez eux ras le bol! ce n'est pas tous les jours mais se prendre des insultes, ça va loin, des fois me demande si on va pas se prendre un 9mm dans la tronche Laughing Laughing
Voilà c'est dit !
Schtroumpf méfiant
Schtroumpf méfiant
Membre actif
Membre actif
Messages : 79
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : Far West

Marre des résidents méchants! Empty Re: Marre des résidents méchants!

Lun 16 Jan - 17:09
Je me suis déjà fais braquer par un flingue sur le périphe de Nantes Shocked

Je m'explique, je débauchais avec la voiture Auto école (avec le panneau de toit), j'ai doublé à une allure normale (90km/h) un Espace sur le périphe sud de Nantes, le mec l'a mal pris, il a accéléré sur sa voie de droite et s'est mit à ma hauteur en me pointant avec un flingue affraid
J'ai pas chercher à savoir si c'était un vrai ou un jouet... J'ai freiné (personne derrière) et coupé les 2 voies pour prendre la sortie à ma hauteur, le mec a pas réagis et a filé tout droit... Il m'a fallu plusieurs jours avant de me sentir "à l'aise" pendant mes leçons après ça.
J'ai jamais pigé ce qui avait pus le mettre en rogne à ce point, je conduisais normalement, pas d'excès de vitesse, je collais pas au cul...

Au début quand j'étais jeunes moniteur, une fois en leçon, mon élève s'arrête à la hauteur d'une voiture garée pour faire un créneau simple, pas de voiture garée derrière, cligno ...tout bien quoi! Une voiture de société de chez "orange " (pour faire de la pub) Very Happy arrive derrière et se gare en marche avant là ou mon élève commençait à se garer. Je prend les doubles commandes, recule en ligne droite à sa hauteur, descend la vitre et lui dis gentiment que c'est pas sympa (avec le sourire), le mec me répond sèchement que lui il habite là, qu'il emmerde les auto écoles Shocked
Je me suis un peu vexé de tant de haine, j'ai profité du temps qu'il a pris pour ranger ses affaires sur son siège passager pour manœuvrer et venir me coller à raz sa portière et on a pas bougé jusqu'à ce qu'il se décide à sortir par le coté droit de sa bagnole en gueulant. Je le ferrais plus maintenant, y'a tellement de taré, c'est des coups à mal finir...
tortue
tortue
Contributeur
Contributeur
Messages : 45
Date d'inscription : 12/01/2012

Marre des résidents méchants! Empty Re: Marre des résidents méchants!

Sam 21 Jan - 14:28
Pour sûr qu'il y a des tarés.... moi en faisant des manœuvres j'ai déjà eu le cas ou le proprio est venu prendre son Vl pour le mettre ailleurs...
cyberhornet
cyberhornet
Membre gold
Membre gold
Messages : 554
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 42
Localisation : Hérault

Marre des résidents méchants! Empty Re: Marre des résidents méchants!

Dim 22 Jan - 11:40
Devant notre AE on est sur un parking public où les places sont assez rares certains jours, et à chaque fois qu'on monte en voiture et que je précise au gens qui veulent la place qu'on en a pour 5 minutes avant de décoller, ils font 90% du temps preuve d'un certain manque de compréhension...
SASSA
SASSA
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 18
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 49
Localisation : gironde

Marre des résidents méchants! Empty Re: Marre des résidents méchants!

Dim 12 Fév - 11:36
Et bé, on va même plus pouvoir ESSAYER de TRAVAILLER tranquillou. Fo déjà machouiller tout le boulot pour pour nos candidats chéris, mais en plus surveiller de ne pas gêner les riverains?
Nous en Aquitaine, on a régulièrement des messages de notre délégué nous interdisant de tourner dans un quartier qui est celui du départ d'un centre d'examen. Je suis d'accord que cela puisse un tantinet gêner (et encore là c'est un grand mot) les candidats au permis, mais les gens qui habitent le quartier se plaignent aussi. J'ai même déjà pu voir ailleurs des lieux INTERDIT AUX AUTO ECOLES, oui, oui, vous lisez bien. Un lieu public interdit d'accès à des gens qui font simplement leur boulot. Quant aux manoeuvres, CA FAIT PEUR Twisted Evil . Ils ont pas compris que si on touche leur voiture, ça abîme aussi la nôtre? Même les parents des AAC ont peur de leur faire faire des manoeuvres car la voiture familiale vient d'être changée, donc inutile de lutter mes amis Neutral .
Tout ce qu'il me reste à faire est de vous souhaiter bon courage, compagnons de galère et de garder en mémoire qu'au milieu de ce champ de bataille qu'est la route, y'a quand même plein de bonnes choses et de bons moments.
tortue
tortue
Contributeur
Contributeur
Messages : 45
Date d'inscription : 12/01/2012

Marre des résidents méchants! Empty Re: Marre des résidents méchants!

Dim 12 Fév - 11:54
SASSA a écrit:
au milieu de ce champ de bataille qu'est la route, y'a quand même plein de bonnes choses et de bons moments.

de plus en plus rares quand mm....
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum