Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
vatopink
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 29
Date d'inscription : 30/06/2010

EPREUVES ADIMISSION BEPECASER Empty EPREUVES ADIMISSION BEPECASER

Mer 14 Juil - 1:05
Bonjour a tous,

Je souhaiterais savoir comment se passent les épreuves d'admission du BEPECASER?
Je veux avoir vos ressenties concernant ces épreuves, difficultés, erreur a ne pas commettre etc...

Plus précisément est ce que être enceinte pour passer ces épreuves peut poser un pb selon vous?
Y a t'il bcp de cours de conduite pendant la formation BEPECASER ou est ce que la formation se déroule plutot en salle?

Je demande ca car mon homme et moi avons tres envie d'un deuxieme enfant, seulement jai deja raté le coche l'an dernier pour passer le BEPECASER, alors je ne voudrais pas que ca me "pénalise" d'être enceinte lors des épreuves!

Merci
avatar
Invité
Invité

EPREUVES ADIMISSION BEPECASER Empty Re: EPREUVES ADIMISSION BEPECASER

Mer 14 Juil - 6:36
Du coup vous serez 2 pour les examens, et normalement, tu n'as pas le droit de te faire aider !

A part ça, être enceinte n'étant pas une maladie, je ne vois pas en quoi cela pourrait gêner un centre de formation. Essaye tout de même puisque le petit chéri n'est pas encore en route de ne pas accoucher pendant ce temps ou pendant les examens.... Prévoir les examens bepecaser entre le 1er et le 6è mois, ça paraît raisonnable. Après, risque d'accouchement, donc d'absence.

En ce qui concerne la voiture, les femmes monitrices ne s'arrêtent pas de travailler plus tôt que les autres, donc je ne vois pas le problème en voiture. Tu es un peu plus secouée par les passages de vitesses mais bon... Il est bien à l'abri le bébé Wink

Pour les renseignements sur la formation, voir sur le site BEPECASER. COM
avatar
vatopink
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 29
Date d'inscription : 30/06/2010

EPREUVES ADIMISSION BEPECASER Empty Re: EPREUVES ADIMISSION BEPECASER

Mer 14 Juil - 13:05
Merci pour ta réponse Lavienvert Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum