Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
JustineetCéline
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Date d'inscription : 15/10/2013

Aide pour debutant en tant que futur gérant  - Page 2 Empty Re: Aide pour debutant en tant que futur gérant

Ven 29 Nov - 11:37
Bonjour à tous 

je suis débutante dans la profession et je viens d'ouvrir une auto ecole en cogerance avec une amie debutante egalement et je souhaiterais avoir de l'aide SVP. car je me pose enormement de questions 

Si qq1 aurait un peu de tps à me consacrer SVP ce serait vraiment très gentil (059) 

Une très bonne journée à vous tous 

D'avance merci
Stéphanie
Stéphanie
Modérateur
Modérateur
Messages : 1362
Date d'inscription : 22/08/2012

Aide pour debutant en tant que futur gérant  - Page 2 Empty Re: Aide pour debutant en tant que futur gérant

Ven 29 Nov - 12:08
Bonjour,

Il ne me semble pas vous avoir souhaité la bienvenue Mesdemoiselles !!!!
Merci alors de passer par la case PRÉSENTATION
avatar
JustineetCéline
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Date d'inscription : 15/10/2013

Aide pour debutant en tant que futur gérant  - Page 2 Empty Re: Aide pour debutant en tant que futur gérant

Ven 29 Nov - 12:48
C'est fait  Wink
Flomy26
Flomy26
Membre gold
Membre gold
Messages : 336
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 44
Localisation : vaucluse

Aide pour debutant en tant que futur gérant  - Page 2 Empty Re: Aide pour debutant en tant que futur gérant

Ven 29 Nov - 18:42
Justine ou Céline, puisque je suppose que dans ton pseudo, il y a le tien et celui de ton amie, nous pouvons répondre a plusieurs questions sur le sujet, puisque nous sommes quelques uns à avoir ou à être en train de monter son entreprise, mais il va falloir que tu nous pause des question plus précise, car  sinon, je vais en avoir, ainsi que les autres, pour plusieurs heures à tout te dire Very Happy:D .
Moi même, j'ai déjà une question, ou en êtes vous dans votre création ?


N'hésite pas à poser toutes tes question, et pas qu'en MP, cela pourrait aussi servir à d'autre Smile
Stéphanie
Stéphanie
Modérateur
Modérateur
Messages : 1362
Date d'inscription : 22/08/2012

Aide pour debutant en tant que futur gérant  - Page 2 Empty Re: Aide pour debutant en tant que futur gérant

Ven 29 Nov - 19:01
Oui ça intéresse énormément d'autres membres ! Une demande a été suggérée à Admin pour créer un post spécial!Je sais que l'Admin est très occupée, alors si les modos ou les membres veulent bien aussi la relancer à ce sujet, ce serait bien , car on bloque tous à un moment ou à un autre dans sont projet et on aimerait bien avoir des conseils de ceux ou celles qui sont passés  par là !!!

Je compte sur la solidarité des membres pour lui envoyer un gros SOS !!!!Crying or Very sad
claude19
claude19
Modérateur
Modérateur
Messages : 1852
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Sud-Corrèze / Beaulieu sur Dordogne
http://en-velo.over-blog.com/

Aide pour debutant en tant que futur gérant  - Page 2 Empty Re: Aide pour debutant en tant que futur gérant

Dim 1 Déc - 11:58
Stéphanie a écrit:Je compte sur la solidarité des membres pour lui envoyer un gros SOS !!!!Crying or Very sad
C'est fait; y a plus qu'à attendre sa réponse...
Stéphanie
Stéphanie
Modérateur
Modérateur
Messages : 1362
Date d'inscription : 22/08/2012

Aide pour debutant en tant que futur gérant  - Page 2 Empty Re: Aide pour debutant en tant que futur gérant

Dim 1 Déc - 12:15
Merci beaucoup car là je suis démotivée !!!!!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum