Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Admin
Admin
Messages : 57
Date d'inscription : 20/02/2008
https://www.galeredemoniteur.net

Voiture de fonction : faut-il la déclarer ? Empty Voiture de fonction : faut-il la déclarer ?

Mar 26 Fév - 11:00
OLY
OLY
Membre gold
Membre gold
Messages : 958
Date d'inscription : 16/09/2009

Voiture de fonction : faut-il la déclarer ? Empty Re: Voiture de fonction : faut-il la déclarer ?

Dim 8 Aoû - 21:32
Message supprimé


Dernière édition par OLY le Mar 5 Juil - 19:37, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Voiture de fonction : faut-il la déclarer ? Empty Re: Voiture de fonction : faut-il la déclarer ?

Lun 9 Aoû - 5:55
Idem Oly.

D'ailleurs si on déclarait ça aux impôts (comment chiffrer ????) l'employeur devrait en faire autant et il paye des cotisations sur les salaires. Alors à mon avis, il vaut mieux que la déclaration soit bilatérale ou pas du tout Wink Pour nous, c'est pas du tout.
avatar
jéjé69
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 21
Date d'inscription : 03/08/2010

Voiture de fonction : faut-il la déclarer ? Empty Re: Voiture de fonction : faut-il la déclarer ?

Lun 9 Aoû - 15:26
a savoir que dans certaines AEs la voiture est facturé en plus ,me trompe-je?
avatar
Invité
Invité

Voiture de fonction : faut-il la déclarer ? Empty Re: Voiture de fonction : faut-il la déclarer ?

Lun 9 Aoû - 17:29
l y a aussi l'URSSAF Twisted Evil Tout avantages est soumis à cotisations .
Le mieux est de rien dire cheers
avatar
Invité
Invité

Voiture de fonction : faut-il la déclarer ? Empty Re: Voiture de fonction : faut-il la déclarer ?

Lun 9 Aoû - 17:35
ça me surprend ! jamais j'aurais pensé déclarer cette voiture (remarquez, là, ça me sert pas, mais bon...) ! pour moi, ça semble normal... santa
avatar
Invité
Invité

Voiture de fonction : faut-il la déclarer ? Empty Re: Voiture de fonction : faut-il la déclarer ?

Lun 9 Aoû - 18:47
et tu te demandais Duke, pourquoi je restais anonyme affraid et bien tu as la réponse : je fraude et mon patron aussi Twisted Evil et tous ceux qui ne déclarent pas.... Pas étonnant que l'économie du pays va si mal
lol!
avatar
Invité
Invité

Voiture de fonction : faut-il la déclarer ? Empty Re: Voiture de fonction : faut-il la déclarer ?

Lun 9 Aoû - 19:20
c'est la crise Fatima, les gens y z'achètent plus !!!(les Inconnus) lol!
revedutopie
revedutopie
Membre actif
Membre actif
Messages : 65
Date d'inscription : 18/04/2010
Localisation : rhone-alpes

Voiture de fonction : faut-il la déclarer ? Empty Re: Voiture de fonction : faut-il la déclarer ?

Mar 10 Aoû - 7:00
Pour info, je paye 10 euros par mois pour avoir droit d'utiliser le véhicule pour rentrer chez moi. J'ai demander aux impots ce qu'il fallait que je déclare. Ils m'ont dit : " ne déclarer rien par rapport à la voiture de fonction car c'est un avantage en nature"
avatar
Invité
Invité

Voiture de fonction : faut-il la déclarer ? Empty Re: Voiture de fonction : faut-il la déclarer ?

Mer 11 Aoû - 18:24
CoCoNuT_MaLiBu a écrit:Pour info, je paye 10 euros par mois pour avoir droit d'utiliser le véhicule pour rentrer chez moi. J'ai demander aux impots ce qu'il fallait que je déclare. Ils m'ont dit : " ne déclarer rien par rapport à la voiture de fonction car c'est un avantage en nature"

Exact, et comme je l'ai dit plus haut : tout avantage en nature et soumis à la cotisation URSSAF, comme le salaire Twisted Evil Donc SILENCE , car si un inspecteur de l' URSSAF lit le forum ...... affraid affraid
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

Voiture de fonction : faut-il la déclarer ? Empty Re: Voiture de fonction : faut-il la déclarer ?

Ven 5 Nov - 17:42
donc, si je suis la logique du silence, on peut pousser le vice à se mettre aux frais réels bien qu'utilisant le vhl de l'AE ?

Risqué mais logique...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum