Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
EQUINOXE
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Date d'inscription : 02/10/2013

salut à tous... coup de gueule ... léger... Empty salut à tous... coup de gueule ... léger...

Ven 4 Oct - 19:39
Suis pas toute débutante dans le milieu, suis à mon compte depuis.... longtemps... et j'aime mon boulo ! et pourtant... coup de gueule ce soir... les moniteurs veulent des salaires mirobolants sans avoir montré de quoi ils sont capables... fraîchement diplômés , ça VEUT, pas ça VOUDRAIT..... ça VEUT.... mais en leçon ça donne rien.... je déprime...
avatar
lescargotmasque
Membre gold
Membre gold
Messages : 1160
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Bourgogne

salut à tous... coup de gueule ... léger... Empty Re: salut à tous... coup de gueule ... léger...

Ven 4 Oct - 20:15
lol société d'assistés ma pauv' lucette Smile

me souviendrait toute ma vie de mon stagiaire en informatique (bts) en 2005 qui ne savait rien faire sur un ordi , multiple redoublant casier scolaire un peu chargé et peu motivé...... et qui me demande dans quelle boite poser un cv pour se faire embaucher à 3000 € net !!! (en 2005) 

tant qu'à l'école il y aura des quotas de réussite et non plus la culture de l'excellence cela donnera ça
julo
julo
Membre engagé
Membre engagé
Messages : 142
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : poitou-charentes

salut à tous... coup de gueule ... léger... Empty Re: salut à tous... coup de gueule ... léger...

Ven 4 Oct - 20:47
alors là je vais me faire l'avocat du diable: aller jeter un oeil sur les topics "salaires". Tout le monde se plaint des salaires trop bas. En cause notamment: les nouveaux bepecaser qui se bradent pour se faire embaucher, tirant ainsi les salaires vers le bas.

Maintenant, le point de vue du patron n'est pas le même que celui d'un salarié...
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

salut à tous... coup de gueule ... léger... Empty Re: salut à tous... coup de gueule ... léger...

Sam 5 Oct - 5:41
les deux se défendent...en fait, ça dépend des personnes :
le jour ou tous les patrons seront bons et que tous les employés seront parfaits (ou l'inverse), l'équation sera résolue.
claude19
claude19
Modérateur
Modérateur
Messages : 1852
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Sud-Corrèze / Beaulieu sur Dordogne
http://en-velo.over-blog.com/

salut à tous... coup de gueule ... léger... Empty Re: salut à tous... coup de gueule ... léger...

Sam 5 Oct - 7:14
Bienvenue sur le forum .

Question :
Salaires mirobolants c'est quoi pour toi ??
(je suis aussi patron)
Flomy26
Flomy26
Membre gold
Membre gold
Messages : 336
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 44
Localisation : vaucluse

salut à tous... coup de gueule ... léger... Empty Re: salut à tous... coup de gueule ... léger...

Sam 5 Oct - 9:07
bienvenue sur le forum,
Je me souviens de ma formatrice BEPECASER, qui me disait (en 2006), si vous voulez rouler sur l'or, tout en restant employé, vous vous être tromper de voie. Ici, on fait notre métier par vocation et prise de conscience ... 
Après, comme le dit claude, tout dépend de ce que tu appels mirobolants.
Mais par chez nous, en les salaire tourne entre  10 ou 12 € brut de l'heure pour un moniteur B débutant, ce qui est pour ainsi dire le minimum.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum