Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
EQUINOXE
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Date d'inscription : 02/10/2013

salut à tous... coup de gueule ... léger... Empty salut à tous... coup de gueule ... léger...

Ven 4 Oct - 19:39
Suis pas toute débutante dans le milieu, suis à mon compte depuis.... longtemps... et j'aime mon boulo ! et pourtant... coup de gueule ce soir... les moniteurs veulent des salaires mirobolants sans avoir montré de quoi ils sont capables... fraîchement diplômés , ça VEUT, pas ça VOUDRAIT..... ça VEUT.... mais en leçon ça donne rien.... je déprime...
avatar
lescargotmasque
Membre gold
Membre gold
Messages : 1160
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Bourgogne

salut à tous... coup de gueule ... léger... Empty Re: salut à tous... coup de gueule ... léger...

Ven 4 Oct - 20:15
lol société d'assistés ma pauv' lucette Smile

me souviendrait toute ma vie de mon stagiaire en informatique (bts) en 2005 qui ne savait rien faire sur un ordi , multiple redoublant casier scolaire un peu chargé et peu motivé...... et qui me demande dans quelle boite poser un cv pour se faire embaucher à 3000 € net !!! (en 2005) 

tant qu'à l'école il y aura des quotas de réussite et non plus la culture de l'excellence cela donnera ça
julo
julo
Membre engagé
Membre engagé
Messages : 142
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : poitou-charentes

salut à tous... coup de gueule ... léger... Empty Re: salut à tous... coup de gueule ... léger...

Ven 4 Oct - 20:47
alors là je vais me faire l'avocat du diable: aller jeter un oeil sur les topics "salaires". Tout le monde se plaint des salaires trop bas. En cause notamment: les nouveaux bepecaser qui se bradent pour se faire embaucher, tirant ainsi les salaires vers le bas.