Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon Employeur est devenu Fou

+9
Tali
mag01
Stéphanie
lie
holy1
on-off70
serge50340
mono51
Fab60110
13 participants
Aller en bas
avatar
Fab60110
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 14
Date d'inscription : 28/02/2011

Mon Employeur est devenu Fou Empty Mon Employeur est devenu Fou

Lun 29 Juil - 8:03
Bonjour à Toutes et Tous,

Avant d'expliquer mon cas personnel je tiens à remercier tous les membres du forum car vous m'avez bien aidé par moment!


Je vais essayé d'être bref! Je suis enseignant depuis 6 ans et j'avais beaucoup de rêves dans cette profession mais depuis vendredi je réfléchi de tout arrêter!

Actuellement je bosse pour un patron qui se croit meilleur que tout le monde mais il est très loin de la réalité. Sa société est actuellement en Redressement Judiciaire suite à de multiples malversations, comme non paiement des cotisation URSSAF et non paiement de la TVA.

Depuis que je travail pour cette personne toutes mes heures supp me sont payées au "black" et quand je lui ai demandé de me les déclarer pour je puisse obtenir un prêt immobilier il m' a répondu qu'il ne voulait pas, soit disant pour mon bien pour que je paye pas d'impôt, mais en contre partie il m' a fourni 3 fausses fiches de salaire avec mes heures inscrites dessus, bien entendu je ne les ai pas utilisé pour ne pas être accusé d'usage faux!

Dans ses auto écoles rien ne va! Locaux insalubres, WC condamnés depuis des mois, extincteurs non contrôlés depuis 6 ans, infiltrations d'eau, électricité dangereuses ... etc.