Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Anastasia Saraeva
Anastasia Saraeva
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 14
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 36
Localisation : Moscou, Russie

Comment rester calme sur la route? Empty Comment rester calme sur la route?

Jeu 20 Juin - 17:10
Bonjour a tous! J`ai besoin d`obtenir vos conseils sur un sujet qui m'a longtemps

préoccupé.

 Bien que je travaille depuis longtemps, mais presque chaque jour, je deviens nerveux en raison des

autres conducteurs. Nous avons un trafic très chargé, beaucoup d'embouteillages, feux de circulation. Quand mon élève va les rues, notre voiture est désignée comme une école, il semblerait - tous doivent être pris avec de la compréhension pour nous. Mais dans la pratique, c'est le contraire - les conducteurs honkent, ne donnent nous pas à passer, tourner, grondent, une fois tiraient ... J'essaie de calmer l'élève, mais moi, je suis très, très frustrant, et il est difficile pour moi. Qu-est-ce que vous pouvez me dire?



Отменить изменения
Alpha
Nina
Nina
Membre gold
Membre gold
Messages : 1114
Date d'inscription : 16/10/2011

Comment rester calme sur la route? Empty Re: Comment rester calme sur la route?

Jeu 20 Juin - 18:52
Réputation du message : 100% (1 vote)
-tenir compte des autres usagers pour ne pas être en danger ni mettre en danger les autres par un geste impulsif fait dans l'urgence et sans analyse

- rester zen et souriante:lol: (ça les énerve encore plus mais ils comprennent vite qu'ils sont cons) même si tu as envie de foncer dans le tas, se mettre en colère c'est leur donner satisfaction

- ne pas se mettre la pression à cause des autres car le comportement du moniteur peut déteindre sur l'élève, donc ne rien laisser transparaitre de sa rage intérieure:x, l'élève risquerait de perdre les pédales dès qu'une situation se complique

- Nous avons le DROIT :twisted:de travailler sur la voie publique sans gêner, surprendre ou mettre en danger ou être mis en danger, s'affirmer plutôt que de plier, oser plutôt que de s'effacer, bref, être un usager comme les autres même si tout le monde ne veut pas le comprendre.

- sourire Very Happy
avatar
lescargotmasque
Membre gold
Membre gold
Messages : 1160
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Bourgogne

Comment rester calme sur la route? Empty Re: Comment rester calme sur la route?

Jeu 20 Juin - 19:40
dans le même temps c'est pareil en france
avatar
sixela
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 27
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 54
Localisation : Normandie

Comment rester calme sur la route? Empty Re: Comment rester calme sur la route?

Jeu 20 Juin - 21:15
Réputation du message : 50% (2 votes)
Nan , moi si je sens un connard derriere , il va souffrir , style tu dis a ta 3em heure de faire un crénaux dans un sens unique et il attend 1/4 h avant de passer ^^ lol j'adore !
padpanik
padpanik
Membre gold
Membre gold
Messages : 250
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Tahiti

Comment rester calme sur la route? Empty Re: Comment rester calme sur la route?

Ven 21 Juin - 1:05
Sixela : au mieux tu flattes ton ego, au pire tu renforces le sentiment négatif que peut avoir à l'égard des AE, ce conducteur désigné comme connard .
Mais dans tous les cas tu légitimes auprès de tes élèves, un comportement hostile de surenchère risquée .
Anastasia Saraeva
Anastasia Saraeva
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 14
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 36
Localisation : Moscou, Russie

Comment rester calme sur la route? Empty Re: Comment rester calme sur la route?

Ven 21 Juin - 14:50
lescargotmasque, oh, tu m`a chagrine, je pensais qu`en France ca n`est pas comme chez nous... Je pensais que nos gens sont plus agressifs. Alors nous avons la meme probleme...
avatar
lescargotmasque
Membre gold
Membre gold
Messages : 1160
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Bourgogne

Comment rester calme sur la route? Empty Re: Comment rester calme sur la route?

Ven 21 Juin - 15:46
une grande ville reste une grande métropole avec les mêmes problèmes que l'on soit en france, en allemagne, en angleterre, en russie, en chine .....

c'est la configuration et la gestion de ces métropoles qui créent un environnement de vie similaire, il est donc normal d'y voir les mêmes comportements.

dans ma ville le maire a fait construire un tramway et fait fermer le centre-ville aux voitures, résultat la circulation s'est considérablement compliquée et les gens sont plus nerveux, en plus des difficultés de circulation.
Anastasia Saraeva
Anastasia Saraeva
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 14
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 36
Localisation : Moscou, Russie

Comment rester calme sur la route? Empty Re: Comment rester calme sur la route?

Ven 21 Juin - 18:16
D'accord, tu as raison. Est-ce que ta ville est grande? Je pense qu'en petites villes les gens sont plus bonnes et patients. Une fois quand moi et mon élève , nous sommes arrêtes à un feu de circulation,  le bus est arrivé tres proche derrière.  Mon élève  était nerveux et ne pouvait pas bouger la voiture.  Le conducteur de bus ne pouvait pas faire le tour et il honkait sans cesse: beeeeeeep, beeeeeeeeeeep...... moi j'ai lui posais la question: pour quoi as-tu arrêté si proche, est-ce que tu ne sais rien de distance de sécurité?  Il m'a dit: je voulais effrayer l'étudiant!  Moi, je pense qu'il est imbécile. ?.
Tali
Tali
Membre gold
Membre gold
Messages : 755
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : J'irai où mes potes iront...

Comment rester calme sur la route? Empty Re: Comment rester calme sur la route?

Ven 21 Juin - 18:31
Comme le dit lescargotmasqué, c'est la même chose en France, Anastasia.

Encore aujourd'hui, on s'est fait pourrir par une cruche qui a forcé le passage... Mon élève était en panique totale, moi j'ai arrêté la voiture question de lui expliquer mon point de vue, hélas, ne faisant appel qu'à son courage, la gourdasse est partie...
Anastasia Saraeva
Anastasia Saraeva
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 14
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 36
Localisation : Moscou, Russie

Comment rester calme sur la route? Empty Re: Comment rester calme sur la route?

Lun 24 Juin - 17:58
Alors, les gens sont les mêmes partout... Hélas,  chez nous les conducteurs et piétons ignorent code presque toujours.c'est pourquoi tu ne sais pas d'ou attendre danger... moi je connais quelques moniteurs qui, comme on dit chez nous "topyat gore v vine", c'est-a-dire, boivent trop d'alcool,  mais je pense que ça ne peut pas résoudre les problèmes!
avatar
lie
Membre gold
Membre gold
Messages : 241
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 37
Localisation : PACA

Comment rester calme sur la route? Empty Re: Comment rester calme sur la route?

Mer 21 Aoû - 15:36
petite ou grande ville, même combat!
il y a des régions, des coins, plus tranquille, ou les gens comprennent un peu mieux ce que l'on fait.. et sont donc plus agreable à notre égard...
Mais bon y en a un qui a réussi à nous sortir: "va t'apprendre à conduire!!!" qu'il était mignon Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum